Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si Tu Es À Lyon Ce Soir.....
Cheers Forum > Discussions > Music
mialy
et oui....parfois on aimerait bien ?tre ailleurs....

Touch (23h - 1h30)
(www.djtouch.com, Soulstice Ent. - Fr)

DJ Spinna (1h30 - 4h30)
(www.djspinna.com, BBE, Purpose Records - NYC)

Manoo (4h30 - ?)
(www.buzinfly.com, Basenotic, Jazz-Up - Fr)

Apr?s son passage remarqu? aux Nuits Sonores en mai dernier, le ? sorcier des platines ? appel? plus commun?ment Dj Spinna, enflammera le dance-floor de l?ambassade ce 8 juillet en compagnie de Dj Touch & Manoo.

Producteur de g?nie et dj hors pair, il est ? l?origine de certaines des plus belles pages musicales de ces derni?res ann?es qu?elles soient house, hip hop, soul ou funk... Il collabore r?guli?rement avec des artistes tels que Little Louie Vega, Blaze, Shaun Escoffery, Jon Cutler ou encore Michael Jackson... sur des labels aussi prestigieux que BBE, West End, King Street, Purpose, Oyster, Verve, Blue Note, Rawkus...

Spinna est un artiste rare; l?un de ceux que l?on aimerait rencontrer plus souvent, tant pour son talent exceptionnel que ses qualit?s humaines. Toutes ces raisons font que ce 8 juillet promet d??tre un rendez-vous plein d??clectisme, de sourires et de fra?cheur afin d?attaquer l??t? en beaut?.

Be there and come early!

L?ambassade : 4 rue Stella - 69002 Lyon ? Tel : 04 78 42 23 23
Clyde Trent
Jsais pas pourquoi....mais j'sens que soirceu, Dj Flam d'vrait pas trainer trop loin de l'Ambassade!! yellowyes.gif yellowyes.gif
DJFlam
h? h? h? yellowcool.gif
Encore une fois j ai du aller a l Ambassade TOUT SEUL !! ben oui mes potes sont des cons ils ecoutent de la merde!
Enfin j etais cal? tranquillement avec un bon verre de champ a la main et du bon son dans les oreilles
Par contre j ai du partir vers 2h30 (reveil matinal ce jour oblige pour cause de RDV a la banque,a la prefecture et a la mairie)
Donc je n ai vu que Spinna a peine une heure
Je l avais vu rapidement aussi pour les nuits sonor(j etais en plein rattrapages yellowno.gif ) donc je peux pas trop donn? d avis vu que je ne connaissais pas bon nombre de ce qu il jouait et que surtout je suis encore une fois rest? beaucoup trop peu de temps yellowsad.gif
DJ Flam,l'indigne DJ lyonnais yellowno.gif
DJFlam
C est vraiment dommage que l Ambassade soit si petite (67m2)car c est vraiment une boite de folie niveau son !
En plus super bien situ?e (Quasiment sur la rue de la Republique,a 2 pas du metro)
alexca54
c est dommage et pas dommage, l ambassade avait tentee une delocalisation dans un site plus grand sur les quais de saone dans les annees 97-98 mais l esprit n y etait plus, ca ne marchait pas !!! Ils sont vite revenus rue Stella !

C est un peu le charme de l'Ambassade ce sound system de folie dans un si petit lieu !!!
Got_dope?
QUOTE(alexca54 @ vendredi 09 juillet 2004, 10:13)
c est dommage et pas dommage, l ambassade avait tentee une delocalisation dans un site plus grand sur les quais de saone dans les annees 97-98 mais l esprit n y etait plus, ca ne marchait pas !!! Ils sont vite revenus rue Stella !

C est un peu le charme de l'Ambassade ce sound system de folie dans un si petit lieu !!!

Yes et l'inauguration de la "grande" ambassade c'?tait avec VEGA et c'?tait une trop bonne soir?e yellowyes.gif
mialy
yellowsmile.gif dommage...qui a pu y aller et rester lgtps alors???
bon ceux qui seront a sunslice nous en diront plus
DJFlam
QUOTE(alexca54 @ vendredi 09 juillet 2004, 12:13)

Moi je verrai bien l Ambassade a la place de l ex Box Office et ex Empire(ah l empire,toute ma jeunesse !)elle pete cette boite je trouve et elle est deserte !
Union Jack
DJFlam

Curvasud reprezent! thumbsup.gif

Comprendra qui pourra, c'est ? dire juste Dj Flam en gros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.