Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cheers Du 16/07
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
Et la question est bien vous PENSEZ que ca va etre qui et non pas vous aimeriez que ca soit qui.... yellowroll.gif love.gif
madmat
lol melysse elle choisit des moyens d?tourn?s pour d?voiler qui sera le guest aww.gif
sonia
h? mais cest timmy le guest ?? puisque melysse est au courant et que y a plein de votes pour timmy cest que melysse a vot? timmy et donc cest timmy logik yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif yellowroll.gif
madmat
QUOTE(sonia @ mercredi 07 juillet 2004, 16:11)
h? mais cest timmy le guest ?? puisque melysse est au courant et que y a plein de votes pour timmy cest que melysse a vot? timmy et donc cest timmy logik yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif yellowroll.gif

raisonnement implacable yellowwink.gif
melysse
Eh bah non paske pour pas influencer, j'ai pas vot? bow.gif
sonia
moi jetais persuad?e que cetait quentin harris yellowroll.gif
Keffer
Moi je pense ? personne, ou alors peut ?tre ? qq de cheers ... va savoir ...
melysse
Keffer tas supprim? mon autre sondage? yellowbigeek.gif
Keffer
QUOTE(melysse @ mercredi 07 juillet 2004, 16:17)
Keffer tas supprim? mon autre sondage? yellowbigeek.gif

Ba ouep y'en avais 2 ... avec le m?me titre, pas cherch? ? comprendre yellowlaugh.gif
Aeroplane
trop sadique ce sondage :
comment faire bcp de bruit pour un truk que les gens ne seront de tte fa?on pas avant l'annonce officielle
a l'arriv? on aura encore bcp parl? du guest et on sait tjs pas qui est-ce arg.gif arg.gif
Little Girl
tu aretes de te plaindre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blbl.gif
melysse
Ba ouep y'en avais 2 ... avec le m?me titre, pas cherch? ? comprendre  

Kil?kon aww.gif L'autre c'etait pr savoir qui les gens aimeraient voir tt simplement, et les reponses etaient differentes... Alors tu me le remets merci bow.gif
Keffer
QUOTE(Aeroplane @ mercredi 07 juillet 2004, 16:20)
trop sadique ce sondage :
comment faire bcp de bruit pour un truk que les gens ne seront de tte fa?on pas avant l'annonce officielle
a l'arriv? on aura encore bcp parl? du guest et on sait tjs pas qui est-ce arg.gif arg.gif

t'aime pas rester dans le doute jusqu'au bout ? yellowsmile.gif moi j'adore, c super exitant, HUMMM yellowlaugh.gif
madmat
QUOTE(melysse @ mercredi 07 juillet 2004, 16:21)
Kil?kon aww.gif L'autre c'etait pr savoir qui les gens aimeraient voir tt simplement, et les reponses etaient differentes... Alors tu me le remets merci bow.gif

comment elle parle au supermod?rateur yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Keffer
QUOTE(melysse @ mercredi 07 juillet 2004, 16:21)

tu fais chier ... nan tu le refais, mais change le titre yellowrazz.gif
Aeroplane
suis trop frustr? de faire parti de ceux qui ignorent alors que d'autres savent
et en plus vous nous faites mijoter a feu doux
comment ne peut on pas craqu?!!!
qui est ce guesttttttttt!!!!!!!
madmat
QUOTE(Aeroplane @ mercredi 07 juillet 2004, 16:24)

lol fo etre un peu malin aussi blbl.gif
ceux qui savent ils ont surement vot? dans ce sondage et ils ont surement mis la bonne r?ponse yellowroll.gif
donc il suffit de regarder les r?sultats du sondage pour savoir yellowrazz.gif
Keffer
QUOTE(Aeroplane @ mercredi 07 juillet 2004, 16:24)

Mel fait sa maline , c'est tout yellowsmile.gif ... elle ne sais rien. Les seules personnes aux courants sont Fabrice, Greg et tata Sven ...
Aeroplane
tte fa?on c'est ske je disais on saura rien, queudal, niet, nada
et mm le sondage suis sur que c'est une fausse piste
Julien Hulk
Et Madmat aussi.
A moins qu'il ne sache rien et qu'il se la p?te au taquet? blbl.gif
melysse
mdr Aeroplane yellowlaugh.gif Moi j'vous dit que g pas vot? love.gif
madmat
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 07 juillet 2004, 16:29)
Et Madmat aussi.
A moins qu'il ne sache rien et qu'il se la p?te au taquet? blbl.gif

lol ouai jen sais strictement rien en fait
j?coute simplement les rumeurs persistantes qui circulent aww.gif
sonia
mais keske ca peut faire du moment que vous etes libres le 16 juillet et que cest pas benny benassi le guest
Julien Hulk
Ben ?a peut faire que si par exemple c'est Danny Krivit le guest myst?re, je mets la bite pour le mariage o? je dois aller et je viens ? Cheers. aww.gif
(comment propager une rumeur... yellowlaugh.gif )
Aeroplane
tin mm en jouant au mec vnr qui en a marre j'arrive pas a avoir d'info, la franchement jcrois qui ya rien a faire
j'attendrai et un jour me vengerai
dailleurs je pourrai commencer en vous annon?ant la sortie tres prochaine d'un album chez sony de ...??iroquai produit par le roi du uk garage qui n'est autre que...??
melysse
Alors la Sonia t'as completement raison: du moment que c'est no Benachier ni Guetta.... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
madmat
je serais pas la le 16 mais jaimerais quand meme savoir ou sera timmy le 16, paske la question est sera til au shelter le 17 sil est a paris le 16 yellowconfusedw.gif
sonia
QUOTE(madmat @ mercredi 07 juillet 2004, 16:34)
je serais pas la le 16 mais jaimerais quand meme savoir ou sera timmy le 16, paske la question est sera til au shelter le 17 sil est a paris le 16   yellowconfusedw.gif

ben en tout cas le 18, y a la 718 sessions avec danny et ca fo pas ke tu le loupes espece de censored.gif arg.gif
madmat
QUOTE(sonia @ mercredi 07 juillet 2004, 16:40)
ben en tout cas le 18, y a la 718 sessions avec danny et ca fo pas ke tu le loupes espece de censored.gif arg.gif

ouais jai vu ca aussi, ca barde Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
jespere dailleurs que je pourrais rentrer sans probleme, paske comme jai moins de 21 ans...
Guillaume
QUOTE(madmat @ mercredi 07 juillet 2004, 14:41)
ouais jai vu ca aussi, ca barde  :disco:  :disco:  :disco:
jespere dailleurs que je pourrais rentrer sans probleme, paske comme jai moins de 21 ans...

Ouais t'inquietes pas, si tu sors la veille t'auras surement pas l'air tres frais donc il te laisseront rentrer sans probleme... 12 heures de Timmy ca te file un p'tit coup vieux et aussi un sacre coup de barre yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

No worries... yellowcool.gif

Moi je dis le 16, ce sera ou Tyrone Francis ou Quentin Harris, ou une doublette avec les deux! yellowwink.gif

G*
sonia
QUOTE(Guillaume @ mercredi 07 juillet 2004, 17:04)
Ouais t'inquietes pas, si tu sors la veille t'auras surement pas l'air tres frais donc il te laisseront rentrer sans probleme...  12 heures de Timmy ca te file un p'tit coup vieux et aussi un sacre coup de barre yellowlaugh.gif  :D

cest sur ! tauras mal aux jambes mon conseil : une petite aspirine et hop t'enchaines danny ? 18h yellowrazz.gif
melysse
Bon Bah TIMMYYYYYYYYYYYYYY love.gif FAIS PETER LE TORSE NU AU MILLIARDAIRE Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
libulee
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmyyyyyyy love.gif heart.gif

chuis trop contente Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
madmat
c? marrant de voir quand m?me que tout le monde le savait d?ja plus ou moins (ou s'en doutait fortement ) yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.