Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kenny Dope With Jazzy Jeff Le 9
Cheers Forum > Discussions > Music
samy
errur de ma part c'etait en juin
melysse
Bah j'ai entendu que Jazzy Jeff revenait moi yellowconfusedw.gif MiniParis c'est pas toi qui en avait parl?????
Julien Hulk
J'ai vu sur ParisBouge qu'il ?tait au Cab samedi...
Soul of Paris
ouais ya une pure special hip house avec jazzy jeff yellowsmile.gif le 10 juillet au cab
Rom1
haha de la balle ?a ... dommage que je ne sois pas l?

tiens faites comme moi r??coutez les skeuds qu'il a fait avec Will Smith sous le nom "Jazzy Jeff +Fresh PRince", du groove ? l'?tat pur ! en particulier l'album "cod red" avec boom ! shake the room yellowwink.gif
Mister T
moi j'aime bien ce morceau

For Da Love Of Da Game feat. Raheem, V and Erro (DJ Jazzy Jeff remix) - Main

mais bon d'un autre c?t? c'est le seul que je connaisse, mais il est super bon slide.gif
Fabrice
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 juillet 2004, 22:46)
tiens faites comme moi r??coutez les skeuds qu'il a fait avec Will Smith sous le nom "Jazzy Jeff +Fresh PRince", du groove ? l'?tat pur ! en particulier l'album "cod red" avec boom ! shake the room yellowwink.gif

yes Rom1 mais j'ai une preference pour l'album homebase avec le Groovy "I'm All That" et le doux "Summertime"
followme2thesun
question tr?s tr?s conne, la soir?e du 10 je kifferais y aller, mais le cab ... c'est quoi, c'est o? ?
melysse
Tiens regardes la fiche de parisbouge
charles bye
Je connais pas du tout cette boite, d'apres parisbouge ?a ma l'air super select !! c si tendu que ?a de rentrer ?? pasque jazzy jeff... jpeux pas louper ?a ! yellowroll.gif
oine
ouai c assez select enfin faut etre accompagn? de preference....
A MOIN QUE QUELQUN EST UN PLAN QUEST LIST SI C LE CAS MERCI DE PREVENIR
toohype
Bon chance pour ceux qui vont tenter le Cab samedi, vous aller avoir affaire au physio le plus impitoyable de Paris yellowconfusedw.gif ,? moins que la Pure donne des directives plus cool!!
Pour ma part je serais dans l avion pour passer quelques jours de repos ? Cannes yellowyes.gif
oine
PERSONNES PEUT METTRE SUR GUSET LIST????????? w00t.gif
Soul of Paris
bah le cab ca depend des soir?es..si c vraiment le cab oui c chaud (et tant mieux parcque c de la merde..)
par contre si c genre pure, i cant get no sleep etc c plus cool..
mais bon fo pas venir en baggy t shirt quoi.. yellowroll.gif
on est classe ou on ne lest pas yellowcool.gif yellowlaugh.gif
oine
vs allez dire que je me repete mais y a personne qui peu mettre sur guest list? yellowconfusedw.gif
charles bye
Allez un ptit geste pour des cheersiens d?sesp?r?s yellowroll.gif yellowroll.gif

Jazzy jeff !!!!! on peut pas louper ?a Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
oine
FABRICE TU N A PAS UN PLAN GUEST LIST ??? yellowyes.gif
Clyde Trent
QUOTE(oine @ samedi 10 juillet 2004, 11:36)
FABRICE TU N A PAS UN PLAN GUEST LIST ??? yellowyes.gif

J'te conseille de voir ?a (avec Fabrice) plutot en P.M(private message) mister Oine!! yellowwink.gif
oine
MERCI CLYDE
Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
charles bye
Quelqu'un ? r?ussi ? rentrer et ? une revue de soir?e ? nous faire !? aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.