Bah j'ai entendu que Jazzy Jeff revenait moi MiniParis c'est pas toi qui en avait parl?????
Julien Hulk
Jul 6 2004, 09:17 PM
J'ai vu sur ParisBouge qu'il ?tait au Cab samedi...
Soul of Paris
Jul 6 2004, 09:22 PM
ouais ya une pure special hip house avec jazzy jeff le 10 juillet au cab
Rom1
Jul 6 2004, 09:46 PM
haha de la balle ?a ... dommage que je ne sois pas l?
tiens faites comme moi r??coutez les skeuds qu'il a fait avec Will Smith sous le nom "Jazzy Jeff +Fresh PRince", du groove ? l'?tat pur ! en particulier l'album "cod red" avec boom ! shake the room
Mister T
Jul 7 2004, 10:21 AM
moi j'aime bien ce morceau
For Da Love Of Da Game feat. Raheem, V and Erro (DJ Jazzy Jeff remix) - Main
mais bon d'un autre c?t? c'est le seul que je connaisse, mais il est super bon
Fabrice
Jul 7 2004, 11:39 AM
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 juillet 2004, 22:46)
tiens faites comme moi r??coutez les skeuds qu'il a fait avec Will Smith sous le nom "Jazzy Jeff +Fresh PRince", du groove ? l'?tat pur ! en particulier l'album "cod red" avec boom ! shake the room
yes Rom1 mais j'ai une preference pour l'album homebase avec le Groovy "I'm All That" et le doux "Summertime"
followme2thesun
Jul 7 2004, 03:09 PM
question tr?s tr?s conne, la soir?e du 10 je kifferais y aller, mais le cab ... c'est quoi, c'est o? ?
Je connais pas du tout cette boite, d'apres parisbouge ?a ma l'air super select !! c si tendu que ?a de rentrer ?? pasque jazzy jeff... jpeux pas louper ?a !
oine
Jul 7 2004, 05:40 PM
ouai c assez select enfin faut etre accompagn? de preference.... A MOIN QUE QUELQUN EST UN PLAN QUEST LIST SI C LE CAS MERCI DE PREVENIR
toohype
Jul 7 2004, 05:52 PM
Bon chance pour ceux qui vont tenter le Cab samedi, vous aller avoir affaire au physio le plus impitoyable de Paris ,? moins que la Pure donne des directives plus cool!! Pour ma part je serais dans l avion pour passer quelques jours de repos ? Cannes
oine
Jul 7 2004, 05:55 PM
PERSONNES PEUT METTRE SUR GUSET LIST?????????
Soul of Paris
Jul 8 2004, 02:55 AM
bah le cab ca depend des soir?es..si c vraiment le cab oui c chaud (et tant mieux parcque c de la merde..) par contre si c genre pure, i cant get no sleep etc c plus cool.. mais bon fo pas venir en baggy t shirt quoi.. on est classe ou on ne lest pas
oine
Jul 9 2004, 04:23 PM
vs allez dire que je me repete mais y a personne qui peu mettre sur guest list?
charles bye
Jul 9 2004, 05:59 PM
Allez un ptit geste pour des cheersiens d?sesp?r?s
Jazzy jeff !!!!! on peut pas louper ?a
oine
Jul 10 2004, 10:36 AM
FABRICE TU N A PAS UN PLAN GUEST LIST ???
Clyde Trent
Jul 10 2004, 10:40 AM
QUOTE(oine @ samedi 10 juillet 2004, 11:36)
FABRICE TU N A PAS UN PLAN GUEST LIST ???
J'te conseille de voir ?a (avec Fabrice) plutot en P.M(private message) mister Oine!!
oine
Jul 10 2004, 11:33 AM
MERCI CLYDE
charles bye
Jul 11 2004, 11:27 AM
Quelqu'un ? r?ussi ? rentrer et ? une revue de soir?e ? nous faire !?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.