Ca va lover dans les chaumi?res, magnifique ce remix, bref du grand David Harness!! Ca sort bientot ou c'est qu'en cdr?
SUPERBE! One of the sexy tune of this summer
Jenny
Jul 6 2004, 08:51 PM
J'adore aussi
melysse
Jul 6 2004, 08:56 PM
Pareil....et du coup aujourd'hui j'ai r??cout? le Together Again par Humphries et j'aime bcp
Rom1
Jul 6 2004, 09:44 PM
haaaaaaaaaa le together
enfin le plus bo remix de Janet, always and forever, c'est celui de that's the way love goes par CJ MAckintosh assist? des MAW
Njdeep
Jul 6 2004, 10:35 PM
Ok avec toi Rom1...MASTERPIECE. MAW+ Cj Mackintosh ?a d?chirait!!
A quand des vrais morceaux de cette trampe????????????
Mikey
Jul 6 2004, 11:17 PM
H? bien il est sympa ce morceau mais pas transcendant... Ca vaut pas le Kem !!
PeterBosco
Jul 7 2004, 04:25 PM
how do you know this is David Harness remix? this is the ORIGINAL mix on her new cd Damita Jo, I dont think he did it at least there is no credit in the cd. this is an edit of the original, not a remix.
its a great tune btw, one of my favorites at the moment !
oeufjambonfroma
Jul 9 2004, 02:22 PM
...o? qu'on peut l'?couter nice and slow???
jeremie
Jul 9 2004, 03:37 PM
dans le mix du 6 juillet
Njdeep
Jul 10 2004, 09:43 AM
En fait le Janet Jackson "Slolove" est extrait de son dernier album Damita Jo. La version que Greg joue est bel et bien l'original comme l'avait dit Peter Bosco mais une version extended qui a ?t? faite par:
Kaskade sur le maxi "Pop Sucks" sorti sur le label JTM.
Voil? pour la petite info
Cheers!!!
Greg
Jul 10 2004, 04:24 PM
c vrai que ca la rend sympathique janet ,a chaque fois sur ses albums il ya une ou deux petites tentatives "house" ou presque, et c'est souvent reussi... respect
ps : ses prestations sceniques aussi sont sympathiques en fait (surtout une des dernieres )
Clyde Trent
Jul 10 2004, 04:35 PM
QUOTE(greg @ samedi 10 juillet 2004, 17:24)
ps : ses prestations sceniques aussi sont sympathiques en fait (surtout une des dernieres )
C clair !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.