Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Set Très Deeeeeeeep
Cheers Forum > Discussions > Music
Mr Kaplan
uniquement pour les amoureux de deep house.

Un set que j'ai fait, ?a se passe ici

bonne ?coute, le petit jeu de la playlist est ouvert ! yellowwink.gif
NFP
pointu comme set kap tres pointu!!!!!! hug.gif yellowyes.gif yellowcool.gif
Mr Kaplan
merci slide.gif
Clyde Trent
Bon ben on va s'ecouter le mix de Mr Kaplan alors ?!? yellowroll.gif
JackUrBody
Excellent c'est tout ske j'aime !
J'ai reconnu pour le moment Fingers Inc, 2nd Shift, V feat Miss Patti .... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
Ouais ouais Mr Kaplan, assez cool ton mix bien progressif & ax? "deep-groovy-minimal house instrumentale"!!
Voyons voir pour ta playlist (dans l'ordre ) si c'est bien ?a :

*Larry Heard "can you feel it"
*Dj Deep "my city angels"
*?
*15'(j'adore c quoi ?)
*20' (cool c quoi ?)
*26'(hum cool aussi c quoi?)
*Ron Trent "i feel the rythm"
*36'( c quoi?)
*Mr V "deep" (sole chanel mix)
*Moodyman "tribute"
*Lil'Louis & the world "music saved my life" (remix dub? yellowconfusedw.gif )
*53'( terrible c quoi?)
*...Passion Dance Orchestra ?!?

Euuuuuh ?a srait cool si tu pouvais juste completer cette playlist avec le nom des skeuds que j'ai pas reconnu et que jkiffe bien ?!? yellowyes.gif yellowconfusedw.gif

Merci d'avance mec !!
Mr Kaplan
merci pour votre ?coute.

vl? la playlist

Fingers Inc. - Can You Feel It (Vocal Version) - Jack Trax
Deep, The - My Angels - Basenotic
Ludovic Navarre - Move - F-Communications
2nd Shift - It's Been A Long Time - Seasons Recordings
Glenn Underground - Mine Moods - Cajual Records
Tortured Soul - I Might Do Something Wrong (Lonely Instrumental) - Central Park
Ron Trent - I Feel The Rhythm - Peacefrog
Kerri Chandler - In Search Of Mr Ford - Downtown 161 <------------------------ The Other Thing For Linda
Mr V. & Alix Alvarez - Deep (House Music) (Sole Channel Mix) - Ricanstruction Records
Moodymann - Tribute! (To The Day We Lost) - KDJ
Ron Trent - Untitled (B2 On Dark Room) - Balance
Franck Roger & DJ Roy - Delight (Main Mix) - Straight Up Recordings

Le saint Germain, je l'ai sous pitch? ? -7 yellowyes.gif
melysse
QUOTE(Mr Kaplan @ mardi 06 juillet 2004, 13:04)

Scusez moi mais c'est Tribute to the SOUL we lost bow.gif
Clyde Trent
Merci Mr Kaplan !! bow.gif
Mr Kaplan
QUOTE(melysse @ mardi 06 juillet 2004, 11:06)
QUOTE(Mr Kaplan @ mardi 06 juillet 2004, 13:04)

Scusez moi mais c'est Tribute to the SOUL we lost bow.gif

Exactement ! w00t.gif

D?sol? Marvin yellowbigeek.gif
Julien Hulk
Je l'ai ce morceau de KDJ je crois. Je l'ai en horreur. yellowbigeek.gif
A moins que je l'ai vendu? Je ne sais plus, je regarderai... Sinon je veux bien le donner.
Rom1
Libu ? y a des disques pour toi
melysse
QUOTE(Julien Hulk @ mardi 06 juillet 2004, 13:28)
A moins que je l'ai vendu? Je ne sais plus, je regarderai... Sinon je veux bien le donner.

Ptain Juju c'est un de mes morceaux pr?f?r?s yellowroll.gif
Mr Kaplan
QUOTE(Julien Hulk @ mardi 06 juillet 2004, 11:28)

heu ?a va lol ?

En tout check bien que tu n'as pas le KDJ 03 avec les 2 faces diff?rentes ... sinon tu risquerais de perdre une centaine de dollars $$$$$$$$$$$$

une centaine de dollars $$$$$$$$$$$$

ps ce message se veut informatif, comme un avertissement avant de faire une belle bourde yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Et ben m?me... blbl.gif
J'aime pas, c'est plein de samples de Marvin coll?s les uns ? la suite des autres, d?coup?s ? l'arrache... Je suis vraiment pas fan. D'ailleurs il n'y a que tr?s peu de trucs de KDJ que j'appr?cie. Sans parler que lui en tant que personne, m'insupporte. bow.gif
melysse
Donne bow.gif
Rom1
son discours raciste ... p?nible et d?pass? ... comme sa musique souvent
Julien Hulk
Attend je vais v?rifier le coup des 2 faces avant. yellowrazz.gif aww.gif
Mais si je l'ai toujours chez mes parents, je te le ram?ne ? Toulon.
Non en fait. T'as oubli? de dire "s'il te pla?t".
H? oui. blbl.gif
melysse
non sivoupl? pas un debat KDJ yellowno.gif
Njdeep
Tres bon set Kaplan, guardian of the true underground deep sounds!!!!

Keep it REAL man!!!

yellowwink.gif
Mr Kaplan
hum ... Moodymann je m'en contrefiche de ce qu'il fait en mixant, s'il p?te ou pas, s'il se touche les ...

En tout cas, il a un vrai talent pour manier le sample, et marrier des trucs hyper majeurs, avec des ambiances moody tr?s deep. Quand il est en forme, c'est terrible.

Mais am?ne le ? Toulon Juju, je te l'ach?te pour 10 $ yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Je ne prends pas les dollars.
Et encore moins les roubles, vieux sovi?tique de merde! blbl.gif
Mr Kaplan
Ha merde, pourtant le cours est tr?s favorable wow.gif

ps Juju, viens ... 079.gif
Julien Hulk
Tu vas prendre cher dans quelques jours, Kaplanovitch... Je vais faire un tir group? avec Madmat je crois. aww.gif
madmat
juju tes fou, toi aussi tu m?rites que jte tabasse 079.gif
il est enooooooooooorme ce morceau de moodymann, jte lach?te moi aww.gif
melysse
Ha non preums bow.gif
madmat
QUOTE(melysse @ mardi 06 juillet 2004, 14:33)
Ha non preums bow.gif

jmen fous jv? vous tabasser tous les deux toi et juju, et ? la fin j'aurai le moodymann 079.gif
Rom1
je sens des sado maso qui s'ignorent sur ce forum avec tous ces fouets ...

venez chez moi je vais vous initier pour de bon gremlin.gif
Guillaume
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 juillet 2004, 11:34)
son discours raciste ... p?nible et d?pass? ... comme sa musique souvent

Ouuuaahhh dis donc! Le Moodymann il se fait descendre gravos! yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif

Enfin bon, je respecte les avis de chacun, moi personnellement il y a beaucoup (sinon tous) de ses morceaux que j'adore vraiment. C'est vrai que parfois ca sonne "crado" mais bon le feeling est en general enorme et son utilisation des samples est quand meme assez intelligente.

Apres c'est vraiment une histoire de gout, mais bon ses productions avec Norma Jean Bell sont quand meme enormes et aussi les trucs comme "Runaway" ou "Sweet Yesterday"... Attention! Et puis son remix de "People Make the World go Round" de Innerzone Orchestra (Carl Craig) est quand meme sublime non???

Moi, je l'ai vu taper un live au piano et franchement ca a calme tout le monde... RESPECT! Maintenant c'est un eccentrique c'est clair mais bon qui ne l'est pas un peu! yellowwink.gif

G*
Mr Kaplan
bon let the music play ... si vous aimez KDJ, Ron Trent, Lil Louis, Chicago, Eddy Mitchel et Gash Patti voici un vieux set deep house aussi

ici!

?a commence doucement, mais j'?tais foufou ? l'?poque ...
Playlist to follow.

ps ces mixes sont relativements propres ... j'?vite ?videmment d'uploader mes gros sets qui puent yellowroll.gif
Julien Hulk
Madmat t'es un homme mort. Kaplan aussi.
On fait une doublette moi et Melysse et on vous corrige ? l'ancienne d?s que j'arrive ? Toulon. yellowyes.gif H? ouais, fallait pas chercher.
Pour le Moddyman vous enflammez pas, je suis m?me plus s?r de l'avoir gard?... Si ?a se trouve je l'ai d?j? revendu. yellowroll.gif
Bon, si je fais le point sur les propositions, ?a fait dans l'ordre:
Melysse
Kaplanovski
Madmat

Et bien, celui qui l'aura c'est celui qui me fera tourner le plus ? b?dave et qui m'innondera de binouzes.
Je suis v?nal, et j'aime ?a. aww.gif
Clyde Trent
QUOTE(Julien Hulk @ mardi 06 juillet 2004, 15:19)
Madmat t'es un homme mort. Kaplan aussi.
On fait une doublette moi et Melysse et on vous corrige ? l'ancienne d?s que j'arrive ? Toulon. yellowyes.gif H? ouais, fallait pas chercher.

Julien Hulk.....1 lascar ? "l'ancienne"!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif >>> hug.gif
Clyde Trent
QUOTE(Guillaume @ mardi 06 juillet 2004, 14:53)
Apres c'est vraiment une histoire de gout, mais bon ses productions avec Norma Jean Bell sont quand meme enormes et aussi les trucs comme "Runaway" ou "Sweet Yesterday"... Attention! Et puis son remix de "People Make the World go Round" de Innerzone Orchestra (Carl Craig) est quand meme sublime non???

C'est clair!!
J'ai 2 albums de Moodymann, c'est 1 univers assez particulier...assez "Gourou" house....que faut kiffer quoi!!

Concernant son taff pour Norma Jean Bell (son Lp sorti sur Peacefrog ...pas mal du tout yellowsmile.gif ), les prods sont bien bien deep & acc?ssibles, c clair aussi !! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
Rom1
QUOTE(Guillaume @ mardi 06 juillet 2004, 14:53)
Enfin bon, je respecte les avis de chacun, moi personnellement il y a beaucoup (sinon tous) de ses morceaux que j'adore vraiment. C'est vrai que parfois ca sonne "crado" mais bon le feeling est en general enorme et son utilisation des samples est quand meme assez intelligente.

je ne conteste pas que Moodymann soit un tr?s grand producteur, effectivement il s'est fendu (surtout par le pass? je trouve) de prods et post prods monumentales, comme celles que tu cites (le i'm the baddest bitch, le carl craig ...). Et d'ailleurs mon amalgame ?tait stupide, il pourrait ?tre nazi et tortionnaire cela ne devrait pas influencer le jugement que l'on porte sur sa musique. Simplement je n'ai pas une grande sympathie pour ces artistes ?lectroniques qui se confinent dans des univers personnels ?triqu?s ? force d'?tre intimes, de l'electronica ou de la deep house vaine ? force de mignardises ... des mecs comme Moodymann, l'?coute d'un album comme Forevernevermore, me font penser ? la critique que portait Nietzsche contre Schopenhauer et les artistes se r?fugiant dans des "arri?re mondes". Vive la musique dyonisiaque ! non ? la deep house d'ascenceur yellowyes.gif
Clyde Trent
QUOTE(Mr Kaplan @ mardi 06 juillet 2004, 15:19)
bon let the music play ... si vous aimez KDJ, Ron Trent, Lil Louis, Chicago, Eddy Mitchel et Gash Patti voici un vieux set deep house aussi

ici!

?a commence doucement, mais j'?tais foufou ? l'?poque ...
Playlist to follow.

ps ces mixes sont relativements propres ... j'?vite ?videmment d'uploader mes gros sets qui puent ?yellowroll.gif

Ouais ouais Mr Kaplan, si t'es pas encore du c?t? de Toulon ou si quelqun d'autre ici (de cool) connait sur le bout des doigts la playlist du "vieux set deep house" mis en lien.....ben pri?re de m'donner la playlist compl?te!! Merci d'avance!! yellowsmile.gif

J'adore surtout les skeuds qui passent ? la 6', la 24' et ? la 48' >>pffffffiou ce son de la 48' est absolument magnifique yellowbigeek.gif heart.gif ...on dirait ( ? 90%) du Ron Trent, nan ?!? yellowroll.gif yellowconfusedw.gif
Clyde Trent
Ben zut alors yellowno.gif jvais rester sur ma "faim" !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.