Rom1
Jul 5 2004, 08:11 PM
?a faisait longtemps que personne n'avait propos? un sujet ? la con genre "votre producteur garage pr?f?r?" donc je m'y colle
voil? les r?gles du jeu : donnez votre chanteur ET votre chanteuse house/garage pr?f?r?s, ainsi que le morceau que vous pr?f?rez de l'une et de l'autre
petite subtilit? : il ne doit pas forc?ment s'agir de qqun ne faisant que de la house ; si l'un d'entre vous par exemple dispose d'un sublime bootleg garage de Jeanne Mas alors Jeanne Mas est un r?ponse possible (pour la chanteuse, pas pour le chanteur)
alles ist klar ?
Rom1
Jul 5 2004, 08:15 PM
j'ouvre le bal :
chanteur : Michael Watford - morceau : "Michael's prayer", produit par Roger S en 94
chanteuse : Vernessa Mitchell - morceau : "Reap what you sow", produit par Junior Vasquez je ne sais plus quand (mid 90's)
M. Watford est un chateur prodigieux, il donne sapleine mesure sur M's prayer ; quant ? VM, elle n'a pas fait bcp de morceaux, mais elle est qd m?me responsable du sublime Higher avec hurley, et "Reap ..." est un morceau incroyable, o? elle se livre ? de vraies montagnes russes vocales ... pure diva house !!
Clyde Trent
Jul 5 2004, 09:08 PM
**Bruce Hornsby
"that's just the way it is"
**De'Lacy (produit par Blaze)
"U can't hide it"2 exemples parmis tant d'autres Rom1...
Julien Hulk
Jul 5 2004, 09:13 PM
Ca c'est un pur sujet collector...
Chanteur... J'avoue que le choix est tr?s difficile... dans le garage/house pur et dur je dirais Donnel Rush sur le cultissime "Shout-n-out". Sinon, j'irais plut?t vers des chanteurs soul, comme Musiq Soulchild.
Chanteuse... Jocelyn Brown pour "Always there" et en fait pour l'ensemble de son oeuvre.
Silvio
Jul 5 2004, 09:34 PM
madmat
Jul 5 2004, 09:35 PM
pour le chanteur :kenny bobien, sur father notamment
pour la chanteuse je r?fl?chirai et je dirai ca plutot demain
Hybu
Jul 6 2004, 12:32 AM
Robert Owens sur Can U Feel it de Finger Inc... HALLUCINANT!!!!
on voit celui qui chante avec ses couilles
pour ce qui est des chanteuses, j'aurais bien donn? un nom mais j'en connais po, je dois connaitre presque aucun morceau avec chanteuse... et les rares ke je connaisse (de morceau) je connais pas la chanteuse...
Mr Kaplan
Jul 6 2004, 12:37 AM
Oui pareil, je pense de suite au bon vieux Robert ...
Sinon ceux cit?s sont tr?s forts, avec les morceaux qui vont avec.
Pour Michael Watford, je citerai le 'My Love" sur Freetown.
Je rajoute Josh Milan.
Pour les chanteuses, j'aime bcp Chevelle. "I'm not Dreaming", et Dee Dee Brave ...
Hybu
Jul 6 2004, 12:58 AM
QUOTE(NFP @ mardi 06 juillet 2004, 00:42)
hummm je cherche une versions de nitelife d'ailleurs... d'ailleurs si kkun pourrait me dire ki la fait je serais enchant? (je la posterais plus tard kan mon pc ne sera plus HS)...
c UK Garage voir speed garage...
http://217.158.65.110/MP3/SF148424-01-01-01.mp3 ma version est presque identique mais mieux, mais celle ci doitjuste un autre mix du meme gars enfin j'en sais rien mais ?a ressemble bpc a ?a...
Hybu
Jul 6 2004, 01:01 AM
QUOTE(Hybu @ mardi 06 juillet 2004, 00:58)
QUOTE(NFP @ mardi 06 juillet 2004, 00:42)
KIM ENGLISH
:nananere: :oui: :oui: :oui: :p :D ;)
hummm je cherche une versions de nitelife d'ailleurs... d'ailleurs si kkun pourrait me dire ki la fait je serais enchant? (je la posterais plus tard kan mon pc ne sera plus HS)...
c UK Garage voir speed garage...
http://217.158.65.110/MP3/SF148424-01-01-01.mp3 ma version est presque identique mais mieux, mais celle ci doitjuste un autre mix du meme gars enfin j'en sais rien mais ?a ressemble bpc a ?a...
humm j'ai regard? un peu sur discogs, je pense que c armand van helden qui la fait...mais si kkun a se disque ne serait ce kan mp3 je voudrais bien le recup paske mon mp3 pourris en 96kbps c la misere...
Julien Hulk
Jul 6 2004, 08:54 AM
Roooo putain j'?tais crev? hier soir quand j'ai post?... J'ai oubli? Josh Milan et Arnold Jarvis.
Aeroplane
Jul 6 2004, 10:00 AM
Chanteuse : Fonda Rae dans Deputy of Love feat. don armandos... ZE Records 1979 (le label de Lio!!

)
Chanteur : Eric Roberson (Erro) dans Change for me, The Vault vol.1 2004
melysse
Jul 6 2004, 10:11 AM
Little Girl
Jul 6 2004, 10:12 AM
melysse
Jul 6 2004, 10:22 AM
Bah les chevilles c rien, c'est surtout les oreilles des autres
Little Girl
Jul 6 2004, 10:23 AM
QUOTE(melysse @ mardi 06 juillet 2004, 09:22)
Bah les chevilles c rien, c'est surtout les oreilles des autres

?a je ne t'en parle pas ! ?a me semblait EVIDENT !
JackUrBody
Jul 6 2004, 10:45 AM
Bon comme dirais Barthez...encore une question a la con, mais bon on va repondre grassement...
KENNY BOBIEN pour Father et Rise above the storm...
SYLVIA STRIPLIN pour Give me your love...
Rom1
Jul 6 2004, 10:59 AM
QUOTE(Aeroplane @ mardi 06 juillet 2004, 11:00)
ZE Records (le label de Lio!!

)
ah bon ? elle a ?t? sur Polydor et Warner , ZE ?a m'?tonne, ou alors pour l'export ... tu confonds pas avec Caroline Loeb (qui elle a vraiment commenc? sur ZE) ??
en revanche ce qui est marrant avec Lio, c qu'elle a ?t? produite par Jay Alanski, qui a produit ensuite Gil Caplan ... avant de faire de l'electronica (actuellement) sur FCom
et Lio jouit d'un (petit) cr?dit ? l'?tranger, on la classe "pop electro fran?aise des 80's"
Jenny
Jul 6 2004, 11:01 AM
Kenny Bobien pour Father et Josh Milan
India pour to be in love
Little Girl
Jul 6 2004, 11:07 AM
Jocelyn Brown, Nights over Egypt....
Aeroplane
Jul 6 2004, 11:07 AM
Ba va sur ZE record tu verras!
N?anmoins tu as en effet raison paske c'est Don Armando qui est sur ZE et Fonda rae n'est qu'en featuring sur le morceau.
Rom1
Jul 6 2004, 11:10 AM
QUOTE(Aeroplane @ mardi 06 juillet 2004, 12:07)
Ba va sur ZE record tu verras!
N?anmoins tu as en effet raison paske c'est Don Armando qui est sur ZE et Fonda rae n'est qu'en featuring sur le morceau.
non je parlais de Lio
Aeroplane
Jul 6 2004, 11:13 AM
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 juillet 2004, 10:59)
ah bon ? elle a ?t? sur Polydor et Warner , ZE ?a m'?tonne, ou alors pour l'export ... tu confonds pas avec Caroline Loeb (qui elle a vraiment commenc? sur ZE) ??
Tu parlais de fondae rae no?
et je repondais qu'en effet fonda rae n'est pas chez ZE mais par contre Don Armando's 2nd avenue Rhumba Band auteur de cet exeptionnel morceau Deputy of Love est bien chez ZE
Rom1
Jul 6 2004, 12:11 PM
Njdeep
Jul 6 2004, 12:41 PM
Stephanie Cooke - I Never Told You ( You could Stay )
Michael Watford - So Into You
Aeroplane
Jul 6 2004, 12:55 PM
QUOTE(Rom1 @ mardi 06 juillet 2004, 12:11)
ful dialogue de sourds
simplement je m'?tonnais de ce que tu disais, ? savoir que Lio avait sign? sur ZE, parce que justement je n'en avais jamais entendu parler
kler dialogue de sourd, dez!
et pour lio elle est sur le site ZE records ac sa soeur LNA Noguera
warner ne doit etre que l'editeur
jeremie
Jul 6 2004, 01:15 PM
ann nesby avec "shelter" un de mes morceaux favori et byron stingily avec "so greatfull"...*
Hybu
Jul 7 2004, 12:05 AM
pis dans le genre chanteur, j'adooooore Damon Trueitt sur
Somore - I Refuse
et
Todd edwards feat Damon Trueitt - Stormy Day...
rewind!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.