Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ~ Free Music ~ From King Street
Cheers Forum > Discussions > Music
Guillaume
Pour les amateurs de MP3s... un petit cadeau de la part de King Street, suivez les instructions postees sur Deep House Page pour telecharger... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

Instructions

G*
libulee
merci bow.gif
madmat
merci.gif
Rom1
thanx !
melysse
J'ai pas trs bien compris... c pas vmt "free" yellowconfusedw.gif
madmat
sisi c? free melysse aww.gif

tu fais comme si tu passais une commande, mais tu mets "kiss" comme coupon de r?duction et comme ca tu payes keud !
melysse
Ok bah j'ai tjrs pas compris yellowlaugh.gif
Rom1
1) tu clique pour acheter le mp3
2) il s'ajoute ? ton bon de commande
3) proceed to checkout
4) tu remplis tout, y compris l'adresse et dans la case coupon de r?duction etc. tu tapes kiss
5) tu donnes ton adresse e mail, ilsvont te dire que ta commande est d?j? r?gl?e et apr?s tu n'as plus qu'? attendre leur mail yellowwink.gif
melysse
ay?....ca me paraissait juste bizarre de remplir ttes ces infos alors que c'etait gratuit aww.gif
madmat
QUOTE(Rom1 @ lundi 05 juillet 2004, 19:23)
1) tu clique pour acheter le mp3
2) il s'ajoute ? ton bon de commande
3) proceed to checkout
4) tu remplis tout, y compris l'adresse et dans la case coupon de r?duction etc. tu tapes kiss
5) tu donnes ton adresse e mail, ilsvont te dire que ta commande est d?j? r?gl?e et apr?s tu n'as plus qu'? attendre leur mail yellowwink.gif

h?h? chui pas tout seul ? faire la hotline pour melysse aww.gif
JackUrBody
Merci en + il est bon ce track ! heart.gif
Clyde Trent
Yes yes Guillaume!!
Pas mal le remix d' Ananda Project "kiss kiss"... mais j'pr?fere, perso, l'original!!
En tout cas, respect (meme s'il n'est pas mis en valeure ici) ? mr Chris Braan (Aka Ananda project, Wamdue Project, Wamdue kidz) l'un des tres tres gros poids lourds de la sc?ne DeepHouse-Garage mondiale !! yellowroll.gif

Peace*
Rom1
QUOTE(melysse @ lundi 05 juillet 2004, 19:33)
ca me paraissait juste bizarre de remplir ttes ces infos alors que c'etait gratuit

nan nan c normal ... maintenant qu'ils ont ton adresse ils vont pouvoir t'envoyer toutes leurs pubs chez toi, plus celles de leurs associ?s, le catalogue Damart, et des pillules gonfle-p?nis yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif t grill?e M?lyssonne frog.gif
Mister T
excellent guillaume !!

sinon pour Rom1 ils sont cools king street yellowcool.gif j'ai d?j? achet? une petite dizaine de mp3 l? bas et jamais jamais jamais j'ai ?t? saoul? par des mailings lists ? la con ! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif donc pas de souci ! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Rom1
je sais yellowwink.gif ct juste pour faire peur ? M?lysse yellowlaugh.gif
Mister T
OUAI ALORS MELYSSE fais gaffe en fait c'est pas le vrai site de kingstreet c'est la RIAA sorte de SACEM am?ricaine qui a r?cup?r? ton adresse et va d?barquer chez toi pour t?l?chargement de mp3 !!!! yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Rom1
r?sumons : tu vas ?tre bombard?e de pubs et de spams, les flics vont saisir ton ordi et te coller 500 000 $ d'amende, et tu vas finir a vie en t?le, dans l'opprobe g?n?rale

tout ?a pour un petit remix d'Ananda Project yellowroll.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.