Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soiree The Roots
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
une bonne info que je partage avec vous (je voulais garder pour moi mais comme je vous adore tous...)

ce ne sont pas les MAW....mais tout de m?me un super groupe.

donc ? ne pas rater la soir?e "BLACK LILY"

mardi 15 avril ? la sc?ne
attention avec les nubians, sandy cossett, janice +special guest from black lily philadelphia.

pour infos "black lily" se sont des soir?es des jams sessions f?minines ? philadelphie pour ?couter de la "nu soul"...

attention il y a d?j? eu jill scott, ou encore bilal ? ces soir?es donc je n'ose imaginer qui sera le ou les guest.

je n'ai pas encore le price pour la soir?e mais de toutes les mani?res on y sera les "filles" ;-)))

a demain tous.
samy
Ah si il y a des filles je viens mais pas des filles qui boitent du dos, hein mia tu sais de quoi je parle
Emma
J'adooooore les nubians!
mialy
samy je pense qu'il y aura grave des full girly....tu vois l'ambiance nu soul dans certains clip et bien ?a va surement etre comme ca....moi meme je serais full girly ahahahahahah
samy
triste mais je serais ? MARRAKECH, il faudra que tu me gardes 3 ou 4 CANARDES full girly pour mon retour,
sonia
olala mais cest bien ca d aller a marrakech !! fo pas etre triste yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
attention il y a d?j? eu jill scott, ou encore bilal ? ces soir?es donc je n'ose imaginer qui sera le ou les guest.

a partir du momen ou ya sandy cosset ca ne pe etr ke du bon...
en esp?ran ke la guest soit eryka badu
mialy
oh je penserais a toi samy et j'essayerai de te garder des canards....

oui eryka ca serai le top mais je ne pense pas!!!! j'essaye d'avoir les infos et surtout si c'est private ou non a ce jour.
je vous tiens tous au courant de toutes les manieres.

hier soir j'ai vu india arie.....ct le top et il y avait le gratin soul music americain. de la bombe. peut etre que ca sera elle le guest. apparemment elle ferait le tour de l'europe....
mialy
in fos le prix d'entree serait de 5? pas mal hein...

a tte
le ploux
pr ce prix la, ca vo vraimen le cou...
tjs pa d'info sur le/la guest???
mialy
oui pour ce prix la ca vaut le coup mais je n'y crois pas trop!!!!
mais bon la source est sure....

non je n'ai pas l'info concernant le guest....mais j'y bosse ;-)
mialy
BON AYANT ETE AU CONCERT DE THE ROOTS....merci .......

J AI VU LES FLYERS POUR LA SOIREE BLACK LILY
LE PRIX D ENTREE EST 15?
IL N Y AVAIT PAS D ECRIT LE GUEST A CE JOUR...
melysse
tu parles de ce soir:confused1 ???
mialy
non pas de la soir?e de ce soir ma belle
ce soir j'ai les invits.
n'oublie pas rdv ? 19h pr?cise devant la sc?ne.
je suis entrain de charger mon phone et je vous appelle tout ? l'heure aur?lie et toi.
je quitte le taf ? 18h30....
le ploux
15?!!!!!!!!!!!!!

tu mav? di 5...........
en plus ya pa de guest....
tte comt f?, jcroi ke je v rest? ch? moi
mialy
oui on m'avait dit 5 mais en final c'est 15?
j'ai le fly depuis le concert de the roots.

amis ca va etre g?nial
lundi j'?tais ? un show des nubians ct pas mal du tout ? la sc?ne.
pour le guest personne ne l'a!!!!

allez vient avec ta belle veste.....
yellowrazz.gif
le ploux
2 tte mani?re jpenC venir qd mem...
fodr? kon sorganiz pr y aller ts ensembl (si ya du mond ki sui, bien sur)

see U on friday evening...

PS :
allez vient avec ta belle veste.....

------>>>>>>> MERKI
mialy
oui on ira en groupe no soucy
on programmera cela a cheers vendredi

mais de nada pour la veste je la veux bien yellowlaugh.gif
le ploux
c avec immense plaisir ke jte l'offre... (hihihihihihihi)
see U on friday miss mialy...
mialy
attention a ce ke tu annonce.....je la veux yellowlaugh.gif
mialy
ca y est on y arrive.....
donc pour tout ce qui veulent venir i hope everybody

c'est demain ? la scene ? 20h.

je vous conseille d'y etre assez tot puisque les billets ne sont en vente qu? la sc?ne
15? sans conso of course.

moi j'y serais vers 18h30 je ferais le sitting:D

viva la nu-soul tomorrow nite

:banana:
le ploux
see U tomorrow...

jtapel ds la journ?e
mialy
voil? pour ceux qui ont pu y aller ils me comprendront(max, sonia...)

apr?s une longue attente (pire qu'un concert de M.J) ce fut une soir?e extraordinaire.

j'ai failli ne pas y aller mais ayant ma place je voulais aussi y etre. chose faites.

tout ? commenc? avec janice = petite chanteuse avec une voix pas mal du tout, une petite brindille sur sc?ne.

puis sandy cosset = elle ne pas fait autant vibrer que je l'aurai penser....?tant tout devant, je peux dire que j'entendais plutot la voix d'une de ses choriste (sandra, qui chante avec shina la fille de dee dee B., la nana elle avait une voix ? la barbara streisand, terrible!!!)

et les nubians = ras. elles ont fait le meme set que lundi d'il y a10jours ? la sc?ne d'ailleurs)

et apr?s c'est l? que la soir?e ? chavirer pour moi :

la performance de zapp mama (elle a chant? ? the roots) ct de la bombe. des nanas d'un age plus avance que nous qui vous font danser comme jamais. une peche d'enfer. ct jamaica life sur sc?ne.

puis un nouveau chouchou pour moi, K-OS je vous conseille son album que je vais m'empresser d'acheter ce soir. le mec il est fort fort fort....

et l? une r?v?lation = The Day........dommage ils n'ont pas encore d'album.....mais ca va venir. je peux vous dire que durant sa prestation ? la chanteuse, j'atais emport?e loin loin loin. c'est g?nial ce qu'elle fait, du erika, du jill etcccc elle ira loin je le dis et je le lui ai fait savoir d'ailleurs:p

et pour finir the jazzy....band = pas mal non plus

voil?, tous les groupes ont ?t? accompagn? par la RIMSHOT BAND dont on se souviendra du batteur:p

mais c pas fini, il doit ?tre 2h00 pass?, et la jam session commen?a. c'ets l? que mialy s'est fait avoir;) avec une amie, on a eu une crise de fou rire, ?tant devant la sc?ne, en pleine euphorie dans notre t?te, on se retrouve toutes les deux sur sc?ne!!!!! (oui de gros bras nous ont pos? sur la sc?ne!!! rien ? faire je me d?batais:biggrin1: )
on nous passe un micro ? chacune (on a rien compris tout allais si vite!!!!) heureusement, un mot est sortie de ma bouche "non nous ne chantons pas nous dansons" et c'?tait partie les enfants:D :banana:
c'est ainsi que nous finissons sur sc?ne avec tous les artistes ? danser jusqu'? 3h20!!! il y a des vid?os ? l'appui mais je ne sais pas qui les a et tant mieux:D

voil? que dire une surperbe soir?e comme jamais (qui n'?gale pas cheers mais presque, une autre ambiance nu-soul, new yorkaise, londonnienne, australienne....)

ah j'allais oubli? la meilleure = toute la soir?e CHEERS est tout de m?me dans mon esprit....figurez vous qu'un photographe pr?s de moi portait le "something magic":P je l'ai f?licit?. il vient ? cheers qd il le peut. et il adore, il m'a confirm? que ct autre chose.....

j'ai assez parl? et pas assez dormi

see u soon at the next black lily next month. i don't have the date but i'm sure that u could reach for it by the internet yellowlaugh.gif cause i'm gonna be oustide soon

take care everybody
keep the vibe in ur body
sonia
ouai ben justement, j attendais ta review parce que moi j ai abandonn? au bout d une 1H30 de queue. Chui degout?e, javais trop envie d y aller, mais franchement cetait trop le bordel l'entr?e yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif . javais meme mis mon debardeur cheers pour l occasion :frown1:
le ploux
ca ma vraiment f? chi? d'attend otan ms ca val? le cou...

janice = mortel... surtt son 1er titr hyper funky

jsui tomB fou amoureux de sandy cossett (charmante com pa possibl) ke g ador?, en particulier ses 3 reprises du d?but...

l? nubians, ?gal a elles mem...(titr "perl" excellent)
mialy
je vous comprends tous pour la terrible queue que nous avons fait....j'ai vu les organisateurs ? ce propos et ne fait, il avait d?j? fait une black lily au cabaret sauvage il y a un moment et il n'y avait personne!!!
donc pour le coup ils ne pensaient pas avoir autant de monde:(

en tous les cas , pour the next show, ils vont faire le maximum, queue pour les invits, pr?ventes etccc de bons vigils et peut etre bien une autre salle mais moi je suis pour la sc?ne, c'est conviale, chaleureux......

ma pauvre sonia, si j'avais une mini cam?ra dvd j'aurai bien aim? tout film? en tous les cas....

next time it will be the best.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.