voil? pour ceux qui ont pu y aller ils me comprendront(max, sonia...)
apr?s une longue attente (pire qu'un concert de M.J) ce fut une soir?e extraordinaire.
j'ai failli ne pas y aller mais ayant ma place je voulais aussi y etre. chose faites.
tout ? commenc? avec janice = petite chanteuse avec une voix pas mal du tout, une petite brindille sur sc?ne.
puis sandy cosset = elle ne pas fait autant vibrer que je l'aurai penser....?tant tout devant, je peux dire que j'entendais plutot la voix d'une de ses choriste (sandra, qui chante avec shina la fille de dee dee B., la nana elle avait une voix ? la barbara streisand, terrible!!!)
et les nubians = ras. elles ont fait le meme set que lundi d'il y a10jours ? la sc?ne d'ailleurs)
et apr?s c'est l? que la soir?e ? chavirer pour moi :
la performance de zapp mama (elle a chant? ? the roots) ct de la bombe. des nanas d'un age plus avance que nous qui vous font danser comme jamais. une peche d'enfer. ct jamaica life sur sc?ne.
puis un nouveau chouchou pour moi, K-OS je vous conseille son album que je vais m'empresser d'acheter ce soir. le mec il est fort fort fort....
et l? une r?v?lation = The Day........dommage ils n'ont pas encore d'album.....mais ca va venir. je peux vous dire que durant sa prestation ? la chanteuse, j'atais emport?e loin loin loin. c'est g?nial ce qu'elle fait, du erika, du jill etcccc elle ira loin je le dis et je le lui ai fait savoir d'ailleurs:p
et pour finir the jazzy....band = pas mal non plus
voil?, tous les groupes ont ?t? accompagn? par la RIMSHOT BAND dont on se souviendra du batteur:p
mais c pas fini, il doit ?tre 2h00 pass?, et la jam session commen?a. c'ets l? que mialy s'est fait avoir;) avec une amie, on a eu une crise de fou rire, ?tant devant la sc?ne, en pleine euphorie dans notre t?te, on se retrouve toutes les deux sur sc?ne!!!!! (oui de gros bras nous ont pos? sur la sc?ne!!! rien ? faire je me d?batais:biggrin1: )
on nous passe un micro ? chacune (on a rien compris tout allais si vite!!!!) heureusement, un mot est sortie de ma bouche "non nous ne chantons pas nous dansons" et c'?tait partie les enfants:D :banana:
c'est ainsi que nous finissons sur sc?ne avec tous les artistes ? danser jusqu'? 3h20!!! il y a des vid?os ? l'appui mais je ne sais pas qui les a et tant mieux:D
voil? que dire une surperbe soir?e comme jamais (qui n'?gale pas cheers mais presque, une autre ambiance nu-soul, new yorkaise, londonnienne, australienne....)
ah j'allais oubli? la meilleure = toute la soir?e CHEERS est tout de m?me dans mon esprit....figurez vous qu'un photographe pr?s de moi portait le "something magic":P je l'ai f?licit?. il vient ? cheers qd il le peut. et il adore, il m'a confirm? que ct autre chose.....
j'ai assez parl? et pas assez dormi
see u soon at the next black lily next month. i don't have the date but i'm sure that u could reach for it by the internet

cause i'm gonna be oustide soon
take care everybody
keep the vibe in ur body