Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New Daft Punk?
Cheers Forum > Discussions > Music
Soul of Paris
voila jai entendu soit disant un nouveau daft punk...ban ca dechire clairement hein...
on peut l ecouter ici...mais alors fake or not??? perso je trouve ca ressemblant..et bon ok c pas soulfull mais bon c les dafts yellowsmile.gif hug.gif
en ecoute ICI
enjoyyyyy
Rom1
?a pourrait ? la rigueur sonner comme du daft (en tous cas le track one), mais franchement si c'est ?a leur nouvel album c'est grave, parce que niveau son on se croirait retourn?s 5 ans en arri?re, et les deux autres extraits sonnent tech house espagnole essoufl?e

je les surestime peut-?tre, mais je m'attends ? ce qu'ils changent ? nouveau la donne sonore avec leur prochain album (le dernier avait quand m?me remis au go?t du jour Supertramp yellowbigeek.gif love.gif ). Ils font quand m?me partie de ce que la house a connu de plus innovant ces dix derni?res ann?es ...
lino
ouais ?a passe on va dire que le mix 1 est le plus dansant mais bon c'est vrai que l'on pourrait s'attendre ? autre chose quand m?me yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
Mais je pense que ce n'est qu'une entr?e en mati?re yellowwink.gif
Rom1
apr?s r??coute je pense que c un canular

s?rieusement c dingue le nombre de faux remix par daft punk qui circulent sur le net ... enfin si le succ?s se mesure ? l'aune de la quantit? de contrefa?ons on peut dire que les Daft sont champions toutes cat?gories
madmat
jai ?cout? rapidos, et je pense pas que ca soit des daft non plus... en tout cas c? m?diocre
Soul of Paris
c pas les dafts..mais c pas trop mal comme fake par rapport a ceux qui etaient sur le net avant discovery..
ban moi je replonge dans le better days!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.