Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pire morceau du jour
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Greg
bon perso je trouve ce forum bcp trop positif,
alors comme aujourd'hui est un jour triste
je propose un nouveau sujet dans lequel certain reconnaitron surement des traits de mon caractere ........:mad:
donc voila donnez le morceau qui vous fait vomir ,que vous detestez,qui ne devrait pas exister,si au passage il est l'oeuvre d'une major
n'hesitez pas a la denoncez,bref faite vous du bien....
je precise que vos post n'engage que vous et que le premier qui met un de mes morceaux est tricard du site et de la soir?e;)
bref comme on dit en am?rique"the mauvaise foi is welcome"....
Greg
"chiki boy,chiki girl" ..... tout simplement revoltant !!!!!
ALAIN
Originally posted by greg
"chiki boy,chiki girl" ..... tout simplement revoltant !!!!!

Tu rigoles ?! C'est une pure bombe ! Je le mets au m?me rang
que India "To be in love"

Non tu as raison c'est de la
Bichon
Bob Sinclar:the beat goes on....c'est effroyable de nullit?!!!
sinon aussi Welcome to the jungle (de je sais+ qui),ca c'est du vomie pur aussi!!!!!

Greg G....:"................."..............?a c'est afligeant aussi yellowlaugh.gif
ALAIN
David Guetta : "Love don't let me go"
en fait je dirais tout ses derniers morceaux sont ?
melysse
nolwenn 'cass?e'

degueulasse ce morceau.t'as la chair de poule d'entendre une belle voix chanter une merde pareille:biggrin1:
alexca54
L 'oeuvre complete de celine Dion, je crois que j ai jamais rien entendu de plus degueu, toutes les fois que j entends sa voix ou que je vois sa photo, j ai de l urticaire, des demangeaisons, je deviens bleme, j ai l impression que le ciel va me tomber sur la tete.....

et le pire c est que c est pas fini !!!!

Merci Canada de nous faire profiter de tous tes talents....
Greg
bon ok c'est celine dion sucks
mais il m'arrive parfois de jouer un de ses morceaux,(bon ca date un peu) remix? par mk
je suis sur que tu a deja dans? au moins un fois dessus sans le savoir,yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
c'est le vice du remix,mais bon a part ?a
celine dion comme toutes les pseudo chanteuse"a voix "ca craint,alors que les vrai divas sont oubli?es....
t'a raison..... a mort celine et lara:mad:
Greg
toute les declinaison de mad house
sur michael jackson,prince ect.....
ceux qui on fait ?a son des chiens d'infideles:rolleyes:
alexca54
La petite soeur de celine dion...... isabelle boulay !!!! Rolalaaaaa c est l enfer !!!
Je pense qu apres avoir ecoute l album...tu vas te jeter de la tour eiffel, tellement c est deprimant!!!

Pis speciale dedicace au what for qui sont morts avant d avoir existe !!!!

Pis speciale dedicace a chimene badi 'popstar ' aussi qui veut aussi qu on se pende tous avant la fin du printemps.... entreeeee noussssssss

Putain la liste est longue en fait !!!

Pis alors la je vais aborder un sujet qui va en facher plus d un mais a l oppose de ses chanteurs prefabriques, ya aussi les chanteurs qui feraient mieux d ecrire des bouquins comme vincent delerme, putain j ai toujours l impression qu il va vomir, pi alors les melodies merci du cadeau...

Bon ca y est j arrete d etre langue de *"{'*;/, mais parfois ca fait du bien !!!
Dylan
Patrick S?bastien - Pourvu que ?a dure

Encore une merde Universal...

Difficile de faire pire...

Dylan.
Greg
c'est qui vincent delerme ?

ouais a mort universal :mad: :mad:
Greg
heu en fait j'ai rien dit sur universal yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Heartbeat
un truc que mon ptit frere a download? sur mon ordi

je vous jure

quand g entendu ce truc, j'ai failli tuer qqun

Atomic Kitten - tide is high
Heartbeat
ah, et une daube de fausse gospel house assasonn?e je ne sais comment ? la trance (pas tres trance en fait, mais ya de ca)...

Holy Ghost -- Superman

Ca c'est vraiment un massacre
la basse qui part mem pas en rythme, ca se traine, c bourrin
KEUDUKK
Bichon
ah ouais Isabelle Boulay,Natasha saint pierre ,fo leur couper la langue ce plus possible
Sinon LOUISE ATTAQUE ?a c'est ma bete noire,c'est NULLISSIME et je me le suis farcie ? toutes mes soirees ?tudiantes!

Florent Pagny qu'il retourne ds sa villa du perou se faire enfiler par ses lamas (qui chantent du reste mieux que lui..)

Sinon greg ,pkoi t'as retourn? ta veste sur universal..ils vont sortir la compil cheers?

Putain et la Macarena...rholalalalala ?a les mecs je donnerais 500 000 euros pour qu'on les pende haut et courts!

quant ? Chimene ,deja fo lui dire d'aller voir un dermato avant de chanter,parce que ce pa possible d'avoir des crateres comme ?a sur la gueule...on dirait la face nord de la lune!

putain greg on savait que t'etais bon dj,excellent barman ,la tu viens de nousmontrer que tu sais creer des forums qui tuent!
Heartbeat
c qui chimene??

sinon un morceau nul mais drole:

TTC - DE PAUVRES RICHES

"la soci?t? elle est vraiment pas juste et ca, ca la rend pas contente!!"
Mr Kaplan
Alors je suis d'accords avec tuti, mais moi je vais vous choquer en disant que mon PMDJ n'est autre que 'To be in love !!!!!! '
:eek1:

heu ... un remix particulier en fait, t?l?charger (?a prend 10 s) ce petit fichier mp3 (le dernier casque bleu), tout en bas de la page, ? droite.

http://www.htfr.com/vinyl/quicksearch/?tex...n+love&x=8&y=11

Enjoy ! yellowlaugh.gif (pr?voyer des couches ...)

Sinon, les DG, AC et les derniers BS
sarf
tient c marrant personne n'a penser a sophie elise bextor !!!!
pourtant kan on entend son morceau c elle k'on a envie de buter sur le dancefloor yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!
Gasp
sinon un morceau nul mais drole:  

TTC - DE PAUVRES RICHES

Morceau nulllllllllllllll????????

tu viens de te faire un ennemi... yellowrazz.gif

je vais peut etre me faire des ennemis aussi mais bon la musique ca sert aussi ? revendiquer des choses serieuses,
TTC est un des rares groupes hip hop fran?ais (et particuli?rement dans ce morceau) qui critique merveilleusement la "*"{'*;/***ie" et l'ignorance du monde BCBG et pseudo fashion qui regne en ce moment dans notre petit monde... mais bon en ce moment il y a des choses plus importantes, on est tous d'accord.

++
Jenny
Originally posted by alexca54
L 'oeuvre complete de celine Dion, je crois que j ai jamais rien entendu de plus degueu, toutes les fois que j entends sa voix ou que je vois sa photo, j ai de l urticaire, des demangeaisons, je deviens bleme, j ai l impression que le ciel va me tomber sur la tete.....  

et le pire c est que c est pas fini !!!!

Merci Canada de nous faire profiter de tous tes talents....

pareil ! beurk yellowsad.gif
oyeman
Originally posted by sonia
bon moi une fois n est pas coutume, je suis tout a fait d accord avec greg pour les morceaux les plus pourris. tous les remix techno dance de mad house et cie + les trucs genre las ketchup ...  , je comprends meme pas comment ca peut exister. comme les trucs du genre florent pagny qui chante sur de la techno. ce ce pa possible non plus  :mad:

Alors la je m'associe avec toi sonia pour une croisade
anti-lasketchup qui est une pure merde vendu a des millions d'exemplaires, ce qui me desole au plus haut point.:mad:
Putain de Space Invaders!!!
Heartbeat
Originally posted by Gasp

je vais peut etre me faire des ennemis aussi mais bon la musique ca sert aussi ? revendiquer des choses serieuses,  
TTC est un des rares groupes hip hop fran?ais (et particuli?rement dans ce morceau) qui critique merveilleusement la "*"{'*;/***ie" et l'ignorance du monde BCBG et pseudo fashion qui regne en ce moment dans notre petit monde... mais bon en ce moment il y a des choses plus importantes, on est tous d'accord.

++

ouais en fait C musicalement que je trouve ca a chier....

mais les paroles sont vraiment bien touch?es, c clair

c pas mon PMDJ, j'en parlais passque la bitch(oune) parlait de louise attaque, et celle qui a les cheveux rouges et "pas un sou en poche pr se donner l'impression qu'elle r?siste" elle aime bien louise attaque "passque sur scene ils on tro la patate!!"
Jenny
H?l?ne S?gara:mad:
melysse
moi c le plus movais style de music du jour:
la country
yihaaaaaaaaaaaaaaaa
NFP
ouai je suis sur que c'est possible un morceau de house influenc? Country,genre sans parole,juste les yihaaahh avec des coups de fouets sur certains beats et la guitare bien rapide,tous cela sur un bon drum beat ? la K-Dope!

et de ce qui est du pire morceau du jour...pour ceux qu'ils s'en souviennent>>>

A propos de country tiens>>Red Nex-Cotton eye joe

et E-Type-This is the way!!!!!!!

et le plus beau,le groupe MASTERBOY !!! ca c'est du solide!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
NFP
Originally posted by Bichon
Sinon LOUISE ATTAQUE ?a c'est ma bete noire,c'est NULLISSIME et je me le suis farcie ? toutes mes soirees ?tudiantes!

y'a je ne sais combien d'ann?e ils m'avait empeche dormir ? jouer sur le stade d'hendaye(pays basque pour ceux qui connaisse un peu la region)? cot? de chez moi pendant l'?t?,je nourris depuis une haine feroce envers ce groupe:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
tokyu_one
Originally posted by NFP
ouai je suis sur que c'est possible un morceau de house influenc? Country

oui, Praise cats yellowwink.gif
alexca54
[QUOTE]Originally posted by Jenny
H?l?ne S?gara:mad: [/QUOTE

arrete je vais vomir sur son clavier.....ralalaaaaa:frown1: :eek1:
tokyu_one
rien ? voir, mais je suis pour les camps de redressement musicaux pour ceux qui ecoutent de la m...., avec isolement, lavage de cerveau avec garage et deep house ? r?p?tition, et affaiblissement physique par sous alimentation.

je pense qu'apres ?a, les ventes de house vont d?coller.
Heartbeat
Originally posted by tokyu_one
avec isolement, lavage de cerveau

hmmm, ca s'appelle la television
NFP
Pour un vrai redressement au niveau national des gouts musicaux,la guerre me semble in?vitable...
il faut donc s'emparer des moyens de communications et propagandes de l'ennemi major,la t?l? + la radio:D :biggrin1:
Gaspoune
Originally posted by Gasp

++

Bon , ben mon petit Gasp, je ne sais pas qui tu es, mais en plus de partager les m?mes pseudo, le m?me pr?nom, le m?me bon gout pour la cheers, je vois qu'on appr?cie aussi les autres morceaux.. punaise.. j'ai trouv? un siamois sur le forum.. c'est un peu les boules, qd m?me!!

Sinon, je suis d?sol?, mais Masterboy, ?a d?chire tout!! comment j'?tais tout fou, qd ?a passait sur M40 !!!! enchain? avec un No Limit des regrett?s 2 Unlimited..

Bon, et Tokyu_One, je suis bien d'accord.. le Praise Cat, ?a m?rite m?me pas d'exister.. C'est qd m?me bien plus facile de trouver des pires morceaux du jour!! il suffit d'allumer la radio, de zapper entre 2-3 fr?quences, et on est sur de tomber sur une grosse merde!! Le pire, c'est que parfois le PMDJ, on le kiffe, paske ?a nous donne des bons souvenirs... ?a devient d?licat, comme sentiment!!

Et Greg, les victoires de la musique, tu connais pas?? Vincent Delerme a gagn? un truc, il me semble.. j'ai m?me pas la t?l?, je n"?coute que Nova et FG (le dimanche, et le soir), et pourtant, j'en ai entendu parler.. t'as pas d'amis?? ou ils ont p ? bon gout!!

Tr?s bon sujet de forum, en tout cas, toutes mes f?licitations!!

Et si on parlait de Kylie Minogue???

he he..

Bonne nuit!! et bonne soir?e, demain soir!

Gaspoune, vert de partir au ski pour le WE (quoique.. .. )
tokyu_one
Originally posted by NFP
Pour un vrai redressement au niveau national des gouts musicaux,la guerre me semble in?vitable...
il faut donc s'emparer des moyens de communications et propagandes de l'ennemi major,la t?l? + la radio:D :biggrin1:

Je suis totalement pour! . Que ?a saigne un peu et qu'enfin celine dion puisse s'occuper de son gamin et plus nous casser les b.....

Ce serait un monde o? George Michael serait remplac? par Arnold Jarvis, Madonna par Michelle Weeks, Prince par Kerri Chandler, Michael Jackson 2003 par personne, Lara Fabian par Kathy Brown, Britney Spears je trouve pas par qui, Moby par Sven L?ve, Bob Sinclar par Greg Gauthier et Demis Roussos par Ann Nesby... enfin bref un monde parfait
Gaspoune
Je suis totalement pour! . Que ?a saigne un peu  et qu'enfin celine dion puisse s'occuper de son gamin et plus nous casser les b.....

Ce serait un monde o? George Michael serait remplac? par Arnold Jarvis, Madonna par Michelle Weeks, Prince par Kerri Chandler, Michael Jackson 2003 par personne, Lara Fabian par Kathy Brown, Britney Spears je trouve pas par qui, Moby par Sven L?ve, Bob Sinclar par Greg Gauthier et Demis Roussos par Ann Nesby... enfin bref un monde parfait

Mais ?a va pas??? ils en pensent quoi, Greg et Sven, de ces remplacements?.???? qd m?me, j'ai cru apercevoir ce cher Bob ? la derni?re soir?e avec LLV... il essayait de copiner avec la cheers crew, ou il s'est fait une simple incrust???
La pauvre Ann Nesby, si elle savait qu'elle est p ? la r?incarnation de Demi Roussos... a?e a?e...
oyeman
J'ai une petite question a vous pose et je profite du sujet.
j'ai deja un peu reflechi a la question mais je voudrais vos reactions:

voila, l'opinion publique a votre avis considere t'elle toujours la musique comme un art ou la considere t'elle comme un business?
tokyu_one
Originally posted by oyeman
J'ai une petite question a vous pose et je profite du sujet.
j'ai deja un peu reflechi a la question mais je voudrais vos reactions:

voila, l'opinion publique a votre avis considere t'elle toujours la musique comme un art ou la considere t'elle comme un business?

eeuuuhhhh, quoi ?a ?
oyeman
eeuuuhhhh, quoi ?a ?

en gros est ce que de la maniere ou la musique qui touche un large public est presente aujourd'hui, on peut dire que c encore de l'art?
NFP
Originally posted by Gaspoune

Sinon, je suis d?sol?, mais Masterboy, ?a d?chire tout!! comment j'?tais tout fou, qd ?a passait sur M40 !!!! enchain? avec un No Limit des regrett?s 2 Unlimited..  

Gaspoune, vert de partir au ski pour le WE (quoique.. .. )

qu'est ce tu crois j'avais l'album des MASTER!!!:confused1 :biggrin1: des bon delire et maintenant souvenir,mais pas rang? dans musiqual,juste delire...

tiens g encore des lyrics d'?poque qui me viennent
leve les bras balance toi
sur le rhytme de nos voix
laisse le groove guider tes pas :biglaugha :biglaugha :biglaugha :biglaugha

je pr?cise j'avais 10 11 ans max!!:lol:

Nico,vert de ne pas etre partis au ski cette ann?e alors fais toi plaisir enfoir?!!!!!yellowwink.gif
melysse
Originally posted by oyeman
en gros est ce que de la maniere ou la musique qui touche un large public est presente aujourd'hui, on peut dire que c encore de l'art?

oh petard oyeman....il est 07.24, j'pense ke cette music c de la merde uniqument cree ds un but commercial....Ca s'trouve mm celine et lara se vomissent dessus:rolleyes:
eh PH critiki po Ma donna c ma chewie:bunny:
alexca54
D ailleurs madonna s est recemment vu refuse par sa maison de production son album produit par Mirwais ..juge trop pointu, on leur a demande de revoir leur copie et de retourner en studio....

les artistes ne sont donc pas toujours les fautifs, la pression des maisons de prod existe...

mais celine, isabelle, lara.....desole, pour elles 0 excuse ......
Kulte_man
alors Oyeman....
je crois que je connais cette discussion...

mais on pourrais aussi soulever une autre problematique, car faire de l'argent avec par example 'las ketchup' (qui en effet en mon sens ne reflete en aucun cas un travail artistique), ca c de l'art en soit... sauf que l'artiste a change...
Pour ce qui est de la musique commerciale donc qui touche un tres large public, l'artiste a proprement dit, n'est plus le chanteur ou le compositeur, mais le producteur et le realisateur, qui font du boulot pour que le plus de monde possible ai l'impression de s'y retrouver...
le ploux
vs al? vr?men tous tr? loin.... ms c vr? ke la quasi totalit? de la musik sorti c derni? tps est merdik (tte la nvelle vague vari?t francaise, ou hiphop ds 1 otr styl)

mon morceau de merd du jour c la nvelle (et j'esp?r la derni?r) chanson d'anne laure de la starac'
Emma
Alors moi je suis compl?tement contre les musiques avec des gens d?guis?s en noir, maquill?s en blanc.
La plus part du temps leurs chansons se ressemblent toutes et puis c'est toujours les m?mes paroles. Ca fait "rrrrrhhhooooooo"
En fait j'aime pas la musik gothik, c'est pas mon pire morceau du jour, c'est ma pire musik de tout le temps. Voil?!
melysse
priscillia 'aimeuh moi...detesteuh moi':eek1: ca ci pa poussible, vraiment pas:o
Jenny
Originally posted by melysse
eh PH critiki po Ma donna c ma chewie:bunny:

C'est bien Madonna;)
Jenny
Indochine :mad:
Greg
bon pour prince la chui plus d'accord enfin je sais pas si j'ai bien compris,mais je veux les 2 kerri et prince.......

et pis je veux bien remplacer bob pou r poser comme un top-model,marcher avec l'air degout? dans les rues de new-york ou tout le monde chanterai "movin on":D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif et enfin echanger mon compte en banque avec le sien....:rolleyes:

Ce serait un monde o? George Michael serait remplac? par Arnold Jarvis, Madonna par Michelle Weeks, Prince par Kerri Chandler,

Sinclar par Greg Gauthier
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :rolleyes:
aurelie
j'AI PERDU 25 KILOS? LALALALA
aurelie
Je tiens ? dire que j aime bien Indochine!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.