Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monegros Festival
Cheers Forum > Discussions > Music
libulee
La 10eme ?dition du MONEGROS DESERT FESTIVAL aura lieu le 17 juillet dans un paysage aride, dans la r?gion de Fraga, ? environ 200 kilom?tres de Barcelone.

Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Gros gros line up, mais je vous laisse juger:
Deep Dish / Masters at Work: Kenny Dope Gonzalez & Little Louie Vega DJ set / Elements of Life ?live / Front 242 ?live / Richie Hawtin / Dave Clarke ?live / Grandmaster Flash / Mala Rodr?guez / Stacey Pullen / Misstress Barbara / DJ Rush / Slam ?live / Goldie / Miss Kittin / Todd Terry / Kevin Saunderson / DJ Behrouz / Dave Clarke?s electro boogie ?DJ set / Violadores del Verso / Christian Smith / Marco Carola / Umek & Kanzyani (6 decks) / Roku: Ben Sims & Mark Broom (6 decks) / Adam Beyer / Francesco Farfa / Oscar Mulero / Cristian Varela / Silicone Soul / Mad Professor dub show / DJ Spooky that subliminal Kid / ?ngel Molina / Fixmer / McCarthy ?live / Cristian Vogel / Soul Jazz dub soundsystem / La Excepci?n / SFDK / DJ Jotamay?scula / Tote King / Michael Mayer / Metro Area DJ / Swyazak ?live / Funky Soul Rebels / Ricardo Villalobos / Oxia / Sideral / Tony Verdi / Khan / Envoy ?live / Robert Lamart / Maral Salmassi / Superpitcher / DJ Vadim + MC / Viktor Flores / Captain Comatose / Miss Yetti / JL Magoya / The Modernist ?live / Del Costa / HD Substance / Sr. Lobo / Random Factor ?live / Miguel Mendoza / Nacho / DJ Polar / Carlos Palacio / Mikel Teba / JLF ?live / DJ D! / Kosmos

les infos: c'est ici...., espagnol LV1 vivement recommand? yellowroll.gif

apres Toulon, un p'tit tour a Barcelone ?

Cash Info:
45euros en pr?vente, 50 sur place, comprenant:
entr?e ? l'enceinte,
une bi?re San Miguel,
une conso (2 pour le prix d'1 ? la buvette Bacardi),
un d?ner "monegrino",
un cadeau Eastpak,
et le cadeau annuel de l'organisation du festival. thumbsup.gif
melysse
QUOTE(libulee @ vendredi 02 juillet 2004, 11:02)
apres Toulon, un p'tit tour a Barcelone ?

T'as une CB illimit?e? yellowbigeek.gif aww.gif
G+L
nan elle a gagn? au loto et m?me qu'elle nous emm?ne tous ? Mykonos apr?s... bow.gif aww.gif
libulee
roooo mais naaaan... mais en s'organisant bien ... aww.gif
Julien Hulk
La claque! yellowbigeek.gif
Y'a Mad Professor en plus... Ce mec, derri?re une console, c'est un Dieu vivant. Du pur dub comme lui seul en fait encore aujourd'hui. Je l'ai vu avec Lee Perry en concert, heureusement qu'il ?tait aux manettes pour dubifier le tout et insi sauver le concert, sinon on serait mort d'ennui...
Sinon, moi le 17 juillet je jouerai dans un mariage dans la Meuse. C'est bien aussi, la Meuse. C'est aussi un d?sert la Meuse.
libulee
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 02 juillet 2004, 10:09)
Sinon, moi le 17 juillet je jouerai dans un mariage dans la Meuse. C'est bien aussi, la Meuse. C'est aussi un d?sert la Meuse.

ou? pis c'est moins cher aussi yellowyes.gif
madmat
le 17 je serai a NYC donc c? mort pr moi... mais c? vrai que barcelone y a surement moyen d'y aller pr pas cher avec les low cost
libulee
Apres rapide calcul, il y en aurait pour 220 euros environ (train paris/barcelone AR + navette pour le festival barcelone/festival AR + entree)
madmat
ca fait quand m?me un peu cher la soir?e...
sinon l'avion pr barcelone c autour de 150? sur AF
melysse
Libu elle etait super motiv?e yellowlaugh.gif
libulee
QUOTE(madmat @ vendredi 02 juillet 2004, 11:07)
ca fait quand m?me un peu cher la soir?e...
sinon l'avion pr barcelone c autour de 150? sur AF

ou? bon ben avion ou train c'est l'meme prix...

wi wi chuis a fond la slide.gif
Rom1
le line-up est A-HU-RI-SSANT

c pas un gag ?

pourquoi est-ce qu'on n'a jamais ?a en france ... yellowno.gif yellowno.gif
madmat
en m?me temps, ca sert a rien d'avoir un tel line up...

moi si y a ?crit Timmy All night long, ca me suffit aww.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ samedi 03 juillet 2004, 20:45)
en m?me temps, ca sert a rien d'avoir un tel line up...

mais si ?a sert !

... enfin s'ils viennent vraiment (je me souviens de festivals bidons avec la moiti? des artistes book?s qui annulent ? la derni?re minute yellowroll.gif )
madmat
moi je trouve que ca sert a rien, paske tte facon un tel line up ca veut dire kil doit y avoir 4 scenes ou salles diff?rentes, donc d?ja tu peux pas etre partout et en plus chaque prestation doit durer 2h max, donc t'en profites pas
Soul of Paris
bah oui ca sert..la vari?t? c ca qui est kiffant..mais kel line up de oufff
G+L
moi jconnais un coin a cote de porte ditalie ou on a un lineup de ouf aussi... yellowroll.gif woooo ke de djs !!!!!! w00t.gif
Rom1
QUOTE(libulee @ vendredi 02 juillet 2004, 11:02)
Deep Dish
Front 242
Richie Hawtin
Dave Clarke
DJ Rush
Slam ?live
Goldie
Kevin Saunderson
Dave Clarke?s electro boogie ?DJ set
Silicone Soul
Soul Jazz dub soundsystem
Michael Mayer
Metro Area DJ
Khan
Captain Comatose
Random Factor ?live

viol? ce line-up ? paris je prends tout de suite love.gif

Front 242 en live c dingue, je croyais qu'ils avaient splittt? depuis 15 ans yellowconfusedw.gif et Goldie pareil, je savais pas qu'il jouait encore

Captain Comatose en live ?a tabasse ... "if U want to be, wanna be my lover, U got to pay pay pay ahundred thousands a day" slide.gif slide.gif
melysse
Moi chui comme Mdmat, j'aime pas les trucs comme ca yellowroll.gif
Rom1
c'est normal c'est la culture rock yellowroll.gif yellowrazz.gif
madmat
QUOTE(melysse @ dimanche 04 juillet 2004, 14:44)
Moi chui comme Mdmat, j'aime pas les trucs comme ca yellowroll.gif

hug.gif

pr r?pondre a rom1 :
a la base, jai rien contre ca... mais jetais aux eurocks lan dernier, et franchement les groupes qui d?filent, je suis pas fan, les concerts sont tr?s format?s du coup, pas le temps de faire un rappel, keud... bref je pr?f?re largement voir un concert ou un seul dj qui aura vraiment le temps de faire ce qu'il veut, et qui en plus aura un public souvent plus attentif !
Rom1
en m?me temps des deejays ou des groupes qui tiennent la longueur et arrivent ? utiliser ? bon escient le temps qu'on leur laisse c pas si courant ...
libulee
moi j'trouve qu'un plan comme ?a, ?a fait du bien de temps en temps...
Ne faire QUE du festival, c'est soulant mais une fois de temps en temps, ?a peut etre assez sympa yellowyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.