Donc le nouveau superclub de la m?tropole lilloise appel? tout simplement "le Club" recevait ce soir les 2/3 des Soldiers Of Twilight.
Avant toute chose petite explication sur ce soit disant nouveau club, concept, design ? la mord moi le noeud.
C froid en bas, sympa ? l'?tage, dur ? la porte et rempli de gens en plastok...babes vip, fashion ? la pelle et gar?ons coiffeur. Bref la repr?sentation hypesque et sans saveur de la faune noctrurne lilloise. C'est pire qu'? Paris. On se croirait dans une emission de t?l? r?alit? en live. On se montre, on paye des bouteilles et on est beau surtout. Bref pass? cette petite mise en bouche, venons en aux faits.
Rork a commenc? vers minuit et demi prenant le relais du Dj r?sident poisseux qui mixe R n'B disco et funk comme une savate
Tr?s bon d?but de set bien deep et soulful avec enchainage sur un petit live avec Ladybird qui a une pure voix. Ca a attir? un peu de monde ( genre 30 personnes ) mais bon...apr?s par contre Rork a jou? electro house mais rien n'y faisait, les gesn trop pr?occup?s ? montrer leur tatoos et ? se repoudrer le nez ne pouvez pasfaire d?coller la vibe. Bref premi?re heure tr?s bonne et apr?s on s'est cass? voyant le peu d'enthousiasme des gens et surtout l'ambiance VIPiste de merde au possible.
Highlights de la soir?e (du d?but de soir?e plutot) quand m?me:
Beady Belle - Hindsight remix? par Frankie Feliciano
Soldiers Of Twilight - Believe
Pushim - Like A Sunshine remix? par Louie Vega
Alma Orton - Gimme That Music remix? par Alix Alvarez
The Funk Force Project - Funk In NJ
Billie - Come Along remix? par Louis Benedetti
Et puis qques trucs mais que je connaissais pas.
Donc ?a aurait pu ?tre une tr?s bonne soir?e si les gens dansaient et arr?taient de se regarder tout le temps. Mais bon on est ? Lille et je pense que nous devions ?tre les seuls ? venir pour Dj Rork et Ladybird.
Hallelujah et bonne nuit.
Henri nouveau star clubber de la jet-vibe-set-hype lilloise