Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si On Va De L'autre Côté De La Manche
Cheers Forum > Discussions > Music
mialy
tu l'as rat? sur paris et bien tu peux les voir au JAZZ CAFE....(comme j'aimerai que ce lieu soi chez nous yellowroll.gif

16/07 THE SPIRIT MUSIC SEXTET FEAT ME'SHELL NEGEOCELLO yellowrazz.gif

18/07 OSUNLADE + FULL LIVE BAND heart.gif

et rien que ?a....y en a plein d'autres, ils ont un prog de ouf!!! que j'en pleure ? chaque fois yellowsad.gif

ils ont une prog cheersienne yellowrazz.gif
followme2thesun
bon ... qui vient avec moi le 18 juillet ?
mialy
c clair ca me tente trop mais le lendemain je bosse yellowsad.gif
et puis pas une tune yellowno.gif
Guillaume
Alors pendant que tout le monde se remettait doucement de leur soiree passee en compagnie de Timmy ( heart.gif heart.gif heart.gif ) et bien moi pour me consoler d'avoir louper ca yellowno.gif et bien je suis alle voir Osunlade au Jazz Cafe (Londres) hier soir...

Alors a notre arrivee... il n'y avait vraiment pas grand monde et c'est pas parce que le Jazz Caf' est hyper grand (C'est tout p'tit le Jazz Cafe yellowrazz.gif ) et puis ca s'est rapidement rempli. Alors avec environ 30 minutes de retard, Osunlade et le reste de sa petite troupe ont debarque sur scene et Osunlade a commence a chatouiller son clavier et a nous balancer des accords bien terribles dans les oreilles, le reste de la troupe a vite suivi (Bongos, Violon, Harmonica, Basse et batteur) et nous etions partis...

Osunlade n'a cesse de jongler entre les instruments et nous a tour a tour fait des prestations au clavier (Rhodes), au piano a queue, au Djembe, a la batterie et j'en passe... et nous a offert quelques parties vocales assez terribles, le groupe nous a d'ailleurs offert une re-lecture Live de "Butterfly" vraiment sympa!

Quelques passages assez "hot", notamment "Brand New Day" et "Cantos A Ochun Et Oya" repris par tout le public. Malheureusement, meme si c'etait fort bien, j'ai trouve l'ensemble de la prestation d'Osunlade un peu decevante et un peu courte (un peu plus d'1 heure). Je pense que c'est surtout quelqu'un qui doit travailler en studio et le passage a la scene a du etre un peu difficile a gerer et c'est je pense pourquoi le live n'est pas aussi bien qu'on pouvait l'esperer.

Mais bon ceci mis a part, c'etait une tres bonne facon de finir le week-end... slide.gif

G*
melysse
Moi je l'avais entendu dire que la scene c'etait vmt son reve... Ptet qu'il a juste besoin d'experience et que c'est tt nouveau pr lui?
Guillaume
QUOTE(melysse @ lundi 19 juillet 2004, 11:54)
Moi je l'avais entendu dire que la scene c'etait vmt son reve... Ptet qu'il a juste besoin d'experience et que c'est tt nouveau pr lui?

Je pense que tu as entierement raison Melysse, je pense que c'est juste le manque d'experience et je pense que plus ils vont faire de prestations Live plus ca va etre fort! Peut-etre que mon compte-rendu est un peu dur, c'est juste qu'avec la qualite de certains de ses remixes, on l'attendait un peu au tournant... yellowrazz.gif Mais bon ca vaut quand meme carrement le coup! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

G*
mialy
au moins on a un feedback, c cool
en effet il doit etre intimid? le mec ..... yellowroll.gif ca viendra, next il sera sur paris, ? la sc?ne comme je l'ai vu une fois y a quoi 2ans, 1 an ch? plus ou ct grandiose yellowrazz.gif
Guillaume
QUOTE(mialy @ lundi 19 juillet 2004, 16:15)
au moins on a un feedback, c cool
en effet il doit etre intimid? le mec ..... yellowroll.gif ca viendra, next il sera sur paris, ? la sc?ne comme je l'ai vu une fois y a quoi 2ans, 1 an ch? plus ou ct grandiose yellowrazz.gif

Il avait joue a une soiree Respect au nouvel an chez Regine, il y a un petit moment et Nadira Shakur avait chante quelques morceaux live ("Tree of Life", "Pride" ...), c'etait vraiment sublime! En plus il avait vraiment fait un set enoOOooorme! slide.gif

Je trouve malheureusement que ses nouveaux morceaux ne sont pas tous a la hauteur de l'album "Paradigm" ou de ses divers remixes et c'est peut-etre pourquoi je n'ai pas ete emballe outre mesure. Mais bon je suis super chiant... je sais yellowrazz.gif

G*
Mr Kaplan
Paradigm ... yes yellowyes.gif

Blackman ... Blackman ... Blackman ... heart.gif
Clyde Trent
QUOTE(Guillaume @ mardi 20 juillet 2004, 11:12)
Je trouve malheureusement que ses nouveaux morceaux ne sont pas tous a la hauteur de l'album "Paradigm"

En parlant d'cet album, faut qu'jpense (enfin) ? l'chopper....
mialy
ah yes of course et je n'y suis pas all?e chez r?gine de peur que ca soit nulle!!!
mais je l'ai vu a la sc?ne peu avant donc y a pas 2ans yellowsmile.gif
je n'ai plus la notion du temps
Aeroplane
Hello Mialy, tu as l'air d'avoir des info sur un eventuel concert d'osunlade a la Scene!
tu peux ns en dire plus plz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.