Alors pendant que tout le monde se remettait doucement de leur soiree passee en compagnie de Timmy (

) et bien moi pour me consoler d'avoir louper ca

et bien je suis alle voir Osunlade au Jazz Cafe (Londres) hier soir...
Alors a notre arrivee... il n'y avait vraiment pas grand monde et c'est pas parce que le Jazz Caf' est hyper grand (C'est tout p'tit le Jazz Cafe

) et puis ca s'est rapidement rempli. Alors avec environ 30 minutes de retard, Osunlade et le reste de sa petite troupe ont debarque sur scene et Osunlade a commence a chatouiller son clavier et a nous balancer des accords bien terribles dans les oreilles, le reste de la troupe a vite suivi (Bongos, Violon, Harmonica, Basse et batteur) et nous etions partis...
Osunlade n'a cesse de jongler entre les instruments et nous a tour a tour fait des prestations au clavier (Rhodes), au piano a queue, au Djembe, a la batterie et j'en passe... et nous a offert quelques parties vocales assez terribles, le groupe nous a d'ailleurs offert une re-lecture Live de "Butterfly" vraiment sympa!
Quelques passages assez "hot", notamment "Brand New Day" et "Cantos A Ochun Et Oya" repris par tout le public. Malheureusement, meme si c'etait fort bien, j'ai trouve l'ensemble de la prestation d'Osunlade un peu decevante et un peu courte (un peu plus d'1 heure). Je pense que c'est surtout quelqu'un qui doit travailler en studio et le passage a la scene a du etre un peu difficile a gerer et c'est je pense pourquoi le live n'est pas aussi bien qu'on pouvait l'esperer.
Mais bon ceci mis a part, c'etait une tres bonne facon de finir le week-end...
G*