Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Boite De La Honte ...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Keffer
Et oui, une petite partie de la troupe cheers viens de se faire recal? de la boite ou mixe florent ... Et ba oui les basckets ne sont pas tol?r?s yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Moi j'y retourne super bien sapp? rien que pour les faire chier ...

ps : florent, t'aurais pu le dire ... yellowroll.gif
Rom1
il mixe o? Florent ? chez Castel ???? yellowbigeek.gif
G+L
au Babylon Cafe dans le 5e.

nous ?tions tous sur liste mais ?a ne suffisait pas il fallait en plus ?tre "bien" habill
Rom1
le Babylon ... on aura tout vu yellowroll.gif ils se prennent pour qui ? parce que c quand m?me pas le Ritz non plus ...
tiens ram?ne toi sur msn G+L tu auras un cadeau de consolation yellowrazz.gif
Clyde Trent
QUOTE(G @ L+samedi 26 juin 2004, 00:35)
au Babylon Cafe dans le 5e.

nous ?tions tous sur liste mais ?a ne suffisait pas il fallait en plus ?tre "bien" habill?

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
selon mes informateurs Cheers devrait reprendre au Babylon Caf? en septembre whisper.gif
Keffer
Bon ba j'en reviens ... En fait c vraiment trop con. Je me suis point? " bien habill? ", le mec ne m'a m?me pas reconnu ( je suis si moche que ca en baggy ?? yellowroll.gif ) et il m'a dit, " ah ba la pas de soucis ". J'ais discut? un peu avec lui pour lui dire que la musique que l'ont ?coutent, n'est pas pour nous ( le groupe de cheersiens qui ?tait pr?sent ) associ? avec le mot " classe " et que ce que nous trouvions classe, c'?tait la musique ... IL a pas compris, donc je suis rentr? ? l'int?rieur yellowroll.gif . Et ba franchement, c une petit boite sympas, mais vraiment petit. Vraiment con que les cheersiens soient partis vers d'autres horizons ...

Babylon, ... mouep yellowroll.gif
Keffer
Un dernier truc, le saxo des trouble men, au putain yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif Thankyou.gif
florent
Je dirai simplement 2 mots :

BABYLON :censure:ES
marion
BABYLON! :censure:E.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C clair je suis d?go?t? G+L&Co que vous ayez pas pu rentrer. En plus ? l'int?rieur il y avait pleins de gens en T-shirt et basket (m?me en training!!).
Mais bon... Vivement ce soir... (au moins ? la Coupole le sirop de fraise n'est pas ? 8 euros...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.