samy
Mar 17 2003, 09:57 AM
retrouvez un extrait de la soir?e de FRANKIE FELICANO avec le passage de Brand new day
http://belust.free.fr/mixes.htm
Pour ma part j'ai ?t? d?cu de cette soir?e, je ne suis pas fan du tout de F?liciano, il ne communique pas du tout avec le public, meme pas un regard, un sourire, il m'a rappelle ma mauvaise experience avec KENNY DOPE ? l'OLYMPIA....
Kulte_man
Mar 17 2003, 10:14 AM
sur ce point c pas faux... et c'est vrai que c'est dommage...
c'est sur que niveau communication c'est pas BIBI
Sinon merci pour la video
:banana:
ALAIN
Mar 17 2003, 10:31 AM
C'est peu ?tre un grand timide......
Greg
Mar 17 2003, 11:50 AM
ben ouais felliciano il est pas trop testiculaire:)
mais c'est une autre conception du mixe....
d'abord il est visblement un peu timide et puis il prefer etre discret et laisser la musique parler pour lui, et c'est bien aussi....(enfin je trouve).bon et pis kenny dope il a des foi l'air de se faire un peu chier,ce qui n'etait pas du tout le cas de felliciano
non mais vous imaginez l'enfer si tout le monde etait comme bibi, cheers ca deviendrait vite le cirque pinder
samy
Mar 17 2003, 12:09 PM
Pour moi un Dj est l? pour donner une performance et marquer l'esprit des gens par son set, tous les guest r?cents ont vraiment fait pass? un truc qui donne des frissons dans le dos, MATTHIAS, RON CARROL, TIMMY et incontestablement Mr Little Louis VEGA qui sans r?veiller la pol?mique(cool MATTHIEU...!!!) est un putain de DJ et qui transmet beaucoup, un Dj n'est pas l? uniquement pour passer des disques et les mixer mais pour transmettre un vibe, une chaleur, une vraie relation avec le public. Quand on voit le passage de BRAND New Day qui est maintenant un classic, le mettre uniquement comme ?a n'a pas d'inter?t sans le rejouer ? sa fa?on et c'est ce que j'attendais d'un grand DJ comme FELICANO....
Cela n'engage que moi, je suis peut etre mechant pour certain, mais j'ai rarement ?t? d?cu ? une CHEERS, c'est pas grave une fois par an ca va.........
Bon merci comme meme ? toute l'?quipe de CHEERS d'inviter les plus grosses pointures
POUR INFOS LE QUEEN va fermer pour laisser place ? un H&M TRISTE
sonia
Mar 17 2003, 01:47 PM
POUR INFOS LE QUEEN va fermer pour laisser place ? un H&M TRISTE
:bday: :soiree: :banana:

:banana: :banana: :bday: :soiree:
:biggrin1:
alexca54
Mar 17 2003, 02:04 PM
VIVEEEEE BIBIIII
Perso, je kiffe les DJs qui communiquent avec le dancefloor, j adore quand le courant passe, je rejoins samy sur ce point....Pour moi le roi dans ce domaine, c est kerri chandler qui fait passer tellement de choses !!!
D un autre cote , j adore Timmy Regisford qui n est pourtant pas super expressif derriere ses platines, mais il compense avec une programmation super dancefloor !!
Le probleme avec feliciano c est qu il cumule les 2 : une prog super pointue et en plus sa timidite, donc du coup pas enormement d'ambiance, contrairement a un kerri chandler qui joue tout aussi pointu mais qui est plus en symbiose avec le public !!!
Oulaaaaaa je sais pas si vous m avez suivi...
Next time je propose de champomyser feliciano pour qu il soit plus joyfull !!!
Pour le Queen Sonia, y en deja a tous les coins de rue....donc quoiqu on pense du queen, je trouve ca quand meme dommage que ca ferme...
Allez becs a tous
Maurizio
Mar 17 2003, 02:33 PM
Moi j'ai trouv? la soir?e tr?s sympa. Je trouve ?a dommage que les gens ne soient pas rest?s plus longtemps. Entre 5h00 et 6h00, FF nous a fait un show avec des classics ? la Mr Finger qui valaient vraiment le d?tour.
oyeman
Mar 17 2003, 02:38 PM
Je suis d'accord avec greg, chacun a droit a son style, perso j'ai pas une culture dance floor importante, mais plutot une culture d'ecoute. Moi j'apprecie surtout la programmation, c'est pour ca que j'ai trouve son passage exelent. Mais bon je decouvre la culture dancefloor au fur et a mesure, il est pas exclu que je change d'avis.
Et pour le Queen, c'est dommage, c'est un peu de l'histoire de Cheers et du clubbing qui s'en va.
melysse
Mar 17 2003, 03:14 PM
Originally posted by samy
retrouvez un extrait de la soir?e de FRANKIE FELICANO avec le passage de Brand new day
http://belust.free.fr/mixes.htm
je sens qu'un jour je vais me taper une de ces soir?es video:eek: :eek1: :biggrin1:
Fabrice
Mar 17 2003, 03:34 PM
et bien dites moi il y a du monde aujourd'hui sur le forum
les amis chacuns ses gouts, je comprends que samy n'est pas ete aussi enthousiaste que la semaine precedente lui qui est la reincarnation meme que la girly attitude bien testiculaire !!
mais Cheers c'est cela : avoir des DJs qui ont tous plus ou moins les meme racines musicales mais qui nous font passer des emotions differentes en fonctions de leur personnalit?. Certains aiment l'energie d'un Spen, les autres la "Mastria" d'un Vega ou encore la douceur d'un Feliciano (car Frankies ? une fluidit? extraordinaire dans son mix qui pour moi, en tout cas, donne cette impression de douceur) etc...
bref avant tout il faut s'amuser et profiter de ces moments :soiree:
et comme le dis si bien Maurizio c'est toujours vers 5h que le meilleur de la soiree apparait et Le "All I Do" ainsi que le EWF sonne encore dans mes oreilles :luvlove:
ALAIN
Mar 17 2003, 03:55 PM
?a serait pas plut?t siffle encore dans tes oreilles

parce que je trouve le son toujours aussi fort.
le ploux
Mar 17 2003, 04:21 PM
autant j'sui d'accor : FELICIANO est pa super expressif... ms o nivo du mix et d sons il est tr? for...
dans la soir? entr 1 greg en form (denis ferrer "glorious feeling" mix? avec dino et terry "in his power" passage ki ma mi en trance)
puis aps le mix de FELICIANO ki a cartonn?
"brend new day"
amerie "talkin"
julie mcknight"diamond life"
franchmen g kif?...
pui a la tte fin avec "ain't no body" et "all i do" ct mortel...
Bichon
Mar 17 2003, 04:29 PM
Bon
Moi j'ai pas ador? Feliciano ,mais j'ai pas detest?,il y a eu des bons moments,mais dans l'ensemble c'est quand meme mou des parties!
effectivement il a fait un set tres etrange vers 5h,melangeant classics disco (all i do,ain't nobody,give me your panini,when my ass make pssssshhhhhhhh..)avec des vieux trucs de house super oldschool, a la steeve silk ou knuckles des 80's (aller voir sur deephousepage.com vous comprendrez mieux),ceci parfaitement mix?..
Donc Feliciano est un grand Dj MAIS sa prog n'est pas assez dance floor,et son interactivit? avec le public est quasi nulle (en ?a je rejoins samy!)
Il y aussi le fait qu'il refuse d'etre film?,et ?a ?a me rend dingue,fo arreter avec cette starification du dj...deja moi ca me donne un apriori negatif...meme Bob sinclar le mec qui se la pete le + au monde (apres Kenny dope peut etre),ne dit absolument rien qd on le fime...alors moi qui pensdait que feliciano etait un mec humble etc...je suis aussi decue par ?a (c'est bien qd les "grands "donnent l'exemple..mais le bon!),mais c'est ds la continuit? des cachets qu'il peut demander (on m'a parle de plus de 40 Kf au brramundi l'an dernier...)
sinon Greg t'es aussi bon barman que Dj,????ak?bon du reste je propose qu'on installe les MK2 sur le bar pour greg!
pour le son,c'est vrai que c'etait super fort (mais ca c'est pas nouveau,et que sans boule quies our Pq mouill?e,c'est la surdit? assur?e! deja que moi je le suis un peu pour des raisons onaniques....)
Bon moi j'aime les sets testiculaires ,alors que felicano il est plus clitoridien dans son mix ..il titille mais sans jamais rentrer dedans

(sorry ce degeu ca...)
melysse
Mar 17 2003, 04:42 PM
eh bah laisse le pas etre film? si il a pa envie:o non mais oh !! Et pis tu m etonnes ke bob-star-sinlcar veuille bien...il est tellement bo:biglaugha
pour le son, messieur zoreilles sensibles...fo arreter!! on est pas o ministry:eek: ca m'est arriv? une seule fois de trouver le son fort,c'etait l'ann?e derniere...et pourtant moi chu pas sourde:D
ALAIN
Mar 17 2003, 04:48 PM
m?me si tu trouves que le son n'est pas fort, il faut m?nager
tes pt'ites n'oreilles. Parce que comment vas-tu discuter
avec tes pt'its enfants sur le clubbing d'antan ? :biggrin1:
alexca54
Mar 17 2003, 05:18 PM
Les oreilles de melysse, c est comme la bite de bichon....c est du beton !!!!
Mais pour combien de temps ....
NFP
Mar 17 2003, 08:06 PM
le son est "un peu" trop fort si tu danses juste sous l'une des enceintes ? l'entree du rond au centre,sinon c vraiment pas excessif comme volume.
Je suis jamais all? au ministry mais je me souviens que j'avais du mal ? rester longtemps pres des enceintes au Vinyl,c 'etait vraiment une autre dimension sonore,jamais r?entendu de musique aussi forte depuis,(a part ? Itzela en espagne,mais je le compte pas car en dehors d'electrogaia une fois par an c'est de la makina espagnol... :confused1 :frown1: ) et avec les 3 qui se dechainent ca arrache tout!
en te d?placant un peu a la coupole tu t'exposes plus ou moins au son...
c vrai que le Frankie est un peu tristounet derriere ses platines,mais qu'est ce qui mixe bien,techniquement je veux dire c tres fluide,parfait...la maniere dont il a amen? Pride m'a vraiment laiss? sur le cul:biggrin1:
Peut etre meilleur pour mixer des compile ou ? la radio le Frankie??
Enfin bon ne le jugeons pas non plus sur une seule prestation,bien que c que j'ai pas kiff? c'est que c'etait un peu le meme style qu'au barramundi...
mais il a pass? des Fingers sur la fin????je m'en mord les doigts tien!j'aurai du rester plus tard...:eek1:
melysse
Mar 17 2003, 08:50 PM
i fo TOUJOURS rester plus tard;) le meilleur pr la fin...c bien connu:rolleyes:
NFP
Mar 17 2003, 09:10 PM
voui je sais mais comme ma copine etait pas la et mes amies sont partis vers 4H,c que je me suis retrouv? tout seul moi...
:confused1 :frown1:
Heartbeat
Mar 17 2003, 10:07 PM
Originally posted by melysse
ca m'est arriv? une seule fois de trouver le son fort,c'etait l'ann?e derniere...
timmy regisford en fevrier l'ann?e derniere, je me souviens de sven joignant les mains devant lui pour qu'il baisse d'un chouia
mais ct tellement bon (pour lui com pour nous) qu'il n'en a rien fait.. ececakebon:biggrin1:
acouphenes pdt 4 jours et des souvenirs ds la tet pout toute la vie :rolleyes: :rolleyes:
PS : sven, keske tu voulais faire contre timmy? -- Ses bras sont aussi larges que la 3eme colonne elle-meme!!
ALAIN
Mar 17 2003, 10:27 PM
Il parait qu'il est ? moiti? sourd .........
Gaspoune
Mar 17 2003, 11:56 PM
Saaaaaaaaamy!!!!!!!!!! ?a marche pas ton lien!!!!
j'en ai marre, ?a fait trois semaines de sevrage de Cheers, et je ne pourrais pas revenir avant le 5 avril... les boules.. je ne sais pas comment je vais tenir jusque l?..
Bon mois de Mars ? tous
Gaspoune, en manque.. ... (je suis fan de ta blague, Bichon!! )
Greg
Mar 18 2003, 10:39 AM
bon sans lancer de pol?mique, si des mecs comme felliciano ou timmy refusent les cam?ras c'est justement pask'il sont tous les contraire de "bob" c'est a dire qu'il ne veulent pas etre reconnu en tant que "star" mais en tant que dj,il faut voir ce qu'est devenu la mediatisation des djs en angleterre pour les comprendre,d'ailleur pas besoin d'aller chercher si loin chez nous bob ou ivan smaghe dans le genre, posent pour n'importe quoi (voir le dernier "traxx")etcanonpluc?padrole:(
juste pour info un magazine nous avait demand? a moi et sven de pos? a poil il y a quelques ann?es:D

vous voyez que ca n'a pas de limite:cool:
Maurizio
Mar 18 2003, 10:59 AM
Un grand merci ? Greg pour sa gentillesse lors de la soir?e de FranKie Feliciano qui m'a montr? LE disque dont je ne connaissais que le titre et que je recherchais d?sesp?r?ment depuis longtemps : Idris Muhammed - For your love.
La fin de soir?e c'est vraiment le moment o? il faut rester; il y a moins de monde mais c'est souvent le moment le plus magique.
Merci ? tout Cheers pour chaque vendredi (Greg, tu ferais certainement un bon barman comme le dit Bichon !).
sonia
Mar 18 2003, 11:05 AM
juste pour info un magazine nous avait demand? a moi et sven de pos? a poil il y a quelques ann?es:D

vous voyez que ca n'a pas de limite
ouai d'ailleurs y en a un qu' a pos?

. je peux l'emmener a cheers le magazine :biglaugha :biglaugha
le ploux
Mar 18 2003, 11:17 AM
vazy sonia... f? toi plaisir, sor l? dossiers
samy
Mar 18 2003, 12:46 PM
Sonia tu ne ferais pas ca!!!!!, tu m'as motiv? ? rouvrir ce mag dont j'ai ?t? abonn? pendant mes d?buts de Girlytude, et c'est vrai qu'il est mignon l? dessus
all NUDE
sonia
Mar 18 2003, 01:17 PM
non non je le ferai pas

, mais moi j etais pas abonn? ? ce mag de pervers :biglaugha :biglaugha
mialy
Mar 18 2003, 01:37 PM
bonjour a tous
enfin j'ose rentrer dans le forum...
j'ai pas tout lu mais qui pose nu.....interessant. je connais de bon photographe si besoin.
encore merci a la cheers crew pour cette merveilleuse soiree vendredi. c'?tait une vraie ambiance new yorkaise!
continuez ainsi...en tous les cas je serais toujours la.
bon je vous laisse
see all of u vendredi
melysse
Mar 18 2003, 02:09 PM
mialy! welcome parmi les fous:D
see you on friday:p
Achod
Mar 18 2003, 02:36 PM
Pour ma part j'ai ?t? d?cu de cette soir?e, je ne suis pas fan du tout de F?liciano, il ne communique pas du tout avec le public, meme pas un regard, un sourire, il m'a rappelle ma mauvaise experience avec KENNY DOPE ? l'OLYMPIA....
Effectivement Frankie feliciano ne souri pas et ne regarde pas forcement le public mais ca on s'en fou qu'un Dj ne soit pas communicatif, on viens la pour la pour le dj ou la musique du dj ?!?! Que le Dj danse, leve les bras rigole avec la public ou fasse otre chose pour qu'il y ai de l'ambience c'est un peu nul mais si grace ? sa musique on fait la fete c'est la qu'il est fort (

N'S....) !!!
Moi jsuis venu pour FF que j'ai decouvert en octobre 2002 en meme temps que le garage et dont je devien un grand fan, je n'y connai pas grand choses on peut dire, mais bon je me suis bien ?clat? ? cette soir?e pour une premi?re.
:banana: :banana: :banana:
@+
alexca54
Mar 18 2003, 04:17 PM
Originally posted by Achod
Effectivement Frankie feliciano ne souri pas et ne regarde pas forcement le public mais ca on s'en fou qu'un Dj ne soit pas communicatif, on viens la pour la pour le dj ou la musique du dj ?!?! Que le Dj danse, leve les bras rigole avec la public ou fasse otre chose pour qu'il y ai de l'ambience c'est un peu nul mais si grace ? sa musique on fait la fete c'est la qu'il est fort (
N'S....) !!!
@+
Comme quoi ya autant d avis sur terre que de strings dans les armoires de nokiss !
je crois pas qu on arrivera a mettre tout le monde d accord sur le role d un DJ et c est tant mieux ainsi....
Pas de veto ?
ALAIN
Mar 18 2003, 04:38 PM
En tout cas, tant qu'il assure au niveau des enchainements, c'est
d?j? pas mal
Gaspoune
Mar 18 2003, 06:55 PM
Et ce n'est pas Moodyman qui joue seulement derri?re un rideau, pour qu'on ne vienne que pour la musique???
Bichon
Mar 18 2003, 06:59 PM
Originally posted by Gaspoune
Et ce n'est pas Moodyman qui joue seulement derri?re un rideau, pour qu'on ne vienne que pour la musique???
exactly...sauf que certaines langues disent que c'est aussi a cause de sa "haine " des blancos,qui d'apres ses dires ont pill? la musique "black"....puisque chez lui,il ne mixe pas derriere un rideau,il ne le fait que qd il se deplace ....
Gaspoune
Mar 18 2003, 07:05 PM
J'avais aussi entendu ?a, Bichon.
Mais dans ce cas, c qd m?me un bon abruti, d'aller jouer pour des blancs.. sauf si c pour la thune! Mais alors, il n'a aucune raison d'assurer au mix puisque les blancs ne peuvent pas comprendre sa zique.. non vraiment, c bizarre.. ou je suis trop fatigu? apr?s une journ?e de taf:cool: :o
tokyu_one
Mar 19 2003, 12:32 AM
Bon moi j'ai ador? Feliciano comme d'habitude. C'etait la3eme fois que je le voyais et la premiere c'etait en 99 au Rex.
A chaque fois c'est toujours aussi bien. J'ai pr?f?r? son set de vendredi ? celui de l'ann?e derni?re au Barramundi car il avait trop fait de concessions.
La richesse na?t de la diversit? et c'est donc tres bien d'avoir ? cheers tous ces djs qui ont chacun un style diff?rent.
Car vous imaginez si ? chaque fois qu'on a un guest, s'il nous joue un best of maw, best of kerri chandler etc. et toujours mix? avec la m?me technique?, ce serait la mis?re du formatage...
Donc merci ? l'?quipe de Cheers un nouvelle fois pour avoir fait venir Feliciano, pour tous les autres qui sont dej? venus et pour ceux qui viendront dans le futur...
le ploux
Mar 19 2003, 10:08 AM
merci tokyu one...
enfin kelkun ki est de mon avi pr dir ke FF ct tr? tr? bien...
meme s'il est pa testiculaire, il mix vachment bien, et ttes les mauvaises langues n'avaient k rester jusK la fin ou il ns a paC des titr disco-funk mortel...
"ain't nobody"
Bichon
Mar 19 2003, 10:39 AM
Originally posted by Gaspoune
J'avais aussi entendu ?a, Bichon.
Mais dans ce cas, c qd m?me un bon abruti, d'aller jouer pour des blancs.. sauf si c pour la thune! Mais alors, il n'a aucune raison d'assurer au mix puisque les blancs ne peuvent pas comprendre sa zique.. non vraiment, c bizarre.. ou je suis trop fatigu? apr?s une journ?e de taf:cool: :o
ouais,faudrait surtout pas oublier que le racisme ca marche aussi ds ce sens la,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ?t? le voir au REX ,meme si c'est un artiste hors pair,je ne pourrais pas dormir sur mes 2 oreilles si je cautionais d'une fa?on ou d'une autre ce genre d'actes..(c'est aussi pour ?a que je n'ai aucune prod de moodyman en vynil,en + il parait que dessus,y a tjrs des messages bien rastoches ..dc ... )
Mr Kaplan
Mar 19 2003, 12:44 PM
Perso, ayant d?j? entendu FF mixer, c'est une chance que vous avez eu l? !
Vous, qui avez qd m?me une culture underground plut?t d?velopp??, une ouverture d'esprit (sinon vous n'?couteriez que de la FM), vous devriez vous r?jouir de la diversit? offerte en mati?re de mix ? la Cheers ...
Une fois de plus, j'aurais aim? ?tre l? ... :confused:
Bichon
Mar 19 2003, 02:05 PM
je me plains pas ..au contraire,c'est juste une histoire de gout...heuresement que Cheers varie un peu..mais parfois on aime,parfois moins....en tout cas je remets pas en cause la prog de cheers..euh..en fait si,pour moi il devrait y a voir des all stars tous les mois..
Puis des speciales "bichon" ,des speciales "bart cordell",des speciales "bichon all night long "voila...
Bichon m?galo
mialy
Mar 19 2003, 02:25 PM
et bien autant discours sur FF...en tous les cas j'en apprends des choses.
A savoir moi je l'ai rencontr? last summer dans sa ville et il mixait autant pour les blancs, black, beur....
En tous les cas, moi je trouve malgr? le fait effectivement qu'il ne nous transmette pas son vibe par le sourire mais juste via son, c'est un mec sympa et simple....meme s'il ne le montre pas.
Encore merci a cheers de nous faire connaitre toutes ces personnes autant differentes les unes les autres car le monde est grand! y en aura pour tous...
A vendredi
mialy
Bichon
Mar 19 2003, 02:35 PM
Originally posted by mialy
et bien autant discours sur FF...en tous les cas j'en apprends des choses.
A savoir moi je l'ai rencontr? last summer dans sa ville et il mixait autant pour les blancs, black, beur....
En tous les cas, moi je trouve malgr? le fait effectivement qu'il ne nous transmette pas son vibe par le sourire mais juste via son, c'est un mec sympa et simple....meme s'il ne le montre pas.
Encore merci a cheers de nous faire connaitre toutes ces personnes autant differentes les unes les autres car le monde est grand! y en aura pour tous...
A vendredi
mialy
euh mialy,t'as du rat? un wagon..je parlais de moodyman (kenny dixon Jr) qd je parlais de racisme....
mialy
Mar 19 2003, 05:31 PM
ah tant mieux moi bichon.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.