Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos Cheers 19-06
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
florent
Bon, voici les quelques photos prises samedi soir en esp?rant que vous puissiez lire le lien qui va suivre.

Ah oui, j'en profite pour vous rappeler (pour ceux qui lisent le calendrier) la soir?e garage qui s'appelle "Dream" de Vendredi soir ou je mixerai ? partir de 23h30 accompagn? de Nadz (sax des trouble men).

C'est au Babylon Club, 8 rue des anglais, Paris 5e, M?: Maubert-Mutualit? (gratuit si vous m'envoyez un PM avant vendredi soir pour ceux qui viennent s?r ou vous pouvez envoyer un mail sur le site) :

www.mrp-events.com

Voilou, sinon, les photos, c'est LA
bendour
QUOTE(florent @ mardi 22 juin 2004, 19:40)
en esp?rant que vous puissiez lire le lien qui va suivre.

keud bow.gif
Rom1
si, ?a marche yellowrazz.gif
Clyde Trent
Nan mec, ?a marche pas!! yellowno.gif yellowno.gif
florent
Pfff...j'sais po moi...
Essayez ?a...

http://www.ofoto.com/BrowsePhotos.jsp?&col...id=659599063105
Mikey
Moi ca marche tres bien Florent, merci ! yellowsmile.gif Par contre t'as pas pris des videos??? yellowrazz.gif bow.gif
GillooX
relou Flo ca marche grave pas yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif
florent
si mais je sais pas les mettre...
Keffer
transf?r? ici yellowsmile.gif http://www.cheersparis.com/tofz/
Clyde Trent
Keffer "le sauveur"!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Heartbeat
je mate les photos de 2002

petar c'?tait la f?te !
melysse
Keffer tu veux pas faire un truc pr kon soit pas tjrs oblig? de retourner en arriere pr voir les fotos yellowconfusedw.gif

Le materiel a chang? hihihi

Et la coupe de Nadir aussi hihihi
Rom1
oulala ct ? la roots le dj booth ...
sonia
roooo le coiffeur cest lavenir kan meme yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Cette photo elle est d?lire, on dirait que Greg il est d?guis?...
ICI!
Mikey
Moi j'aime bien la coupe de Nadir su cette photo !! yellowlaugh.gif
Clyde Trent
QUOTE(Heartbeat @ jeudi 24 juin 2004, 15:45)
je mate les photos de 2002

petar c'?tait la f?te !

C Clair!!
Putain aussi qu'yavait d'nombreuses belles gosses...putain qu'y en avait quoi!! yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif love.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.