Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Greg Et Sven
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
pejvan
Ca m'a fait super plaisir de revenir apr?s quelques semaines d'absence qui n'avaient rien de vacances et qui ?taient assez p?nibles/fatigantes. C'est l? qu'on se rend compte ? quel point ca va ?tre difficile de tenir tout l'?t? sans Cheers !

Bon bah voil?, pour moi, c'etait la derni?re samedi, parce que la semaine prochaine, je serais encore ? l'autre bout de la plan?te. Sachez toutefois que vous ?tes mondialement reconnus, adul?s, ador?s et qu'on vous adore !!!!

Voil? la preuve en image,lors de ma derni?re exp?dition
Rom1
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Keffer
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
madmat
c? foufou cette foto
marion
wow.gif wow.gif mdrrrr... Trop rigolo!!!!
melysse
Ca a ?t? pris ou ???? yellowbigeek.gif
Soul of Paris
on dirai une foto de site ou lon envoie un texte et il le mette sur une foto...nan??
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ lundi 21 juin 2004, 04:02)
on dirai une foto de site ou lon envoie un texte et il le mette sur une foto...nan??

bien vu joachim ! les lettres sont toutes pareil, c une police d'?criture qui imite l'?criture de la main yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
pejvan
Yes !
C'est tout ? fait bien vu :-)
Soul of Paris
h?h?h?h?
soul of paris, the finest in grillage(busted) since 1981 yellowlaugh.gif hug.gif
Greg
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
pejvan
toutes fa?ons, c'est l'intention qui compte, pas vrai ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.