libulee
Jun 14 2004, 06:00 PM
Hello !
est ce que quelqu'un connait la difference entre une CDJ1000 et une CDJ1000MK2 ?
j'espere ke oui.
merci
G+L
Jun 14 2004, 06:02 PM
tiens

moa aussi jai regard? ?a hier soir et jme posai aussi la question
madmat
Jun 14 2004, 07:11 PM
melysse
Jun 14 2004, 07:53 PM
En mm temps Libu les 1000 c deja tres suffisant, pr ske tu vas en faire

Euh sinon tape ds la fonction recherche sur UDJ t'aura ta reponse je pense...
Sinon Deepah te dira que les 800 st amplement suffisantes
Njdeep
Jun 14 2004, 08:13 PM
oyeman
Jun 14 2004, 08:56 PM
Les MK2, c'est la seconde generation comme le nom l'indique. et la difference tiens essentiellement dans le jog, qui est beaucoup mieux fais sur la mk2. le toucher pour le scratch reponds vraiment de maniere plus souple, apres y'a quelque [etites differences autre (sur l'affichage, et la bague), mais ca casse pas 3 pattes a un canard, ....
Mister T
Jun 14 2004, 09:37 PM
attendons la technics, pour peu qu'elle soit bien certains vont se ruer dessus et avec un peu de chance les cdjasmes-jasmes descendront en prix !!! woooooooooooow
Mikey
Jun 14 2004, 10:39 PM
Enfin pr moi l'interet des cjasmes tiens principalement ds leur difference a vec le CD, cad le jog. Chose ke les technics cassent completement avec leur systeme de plateau comme sur les mk2. Dc en gros pr moi, technics CD peu d'interet, pr ce pt la. Apres g pas vraimnt etudier les autres fonctions, mais pr le mp3, pr franchement interress?...
Soul of Paris
Jun 14 2004, 10:46 PM
pr les technics attendaient avant de parler...
deja voir si ya pas de bug etc ou de problemes...sinon tout ceux qui lont essayer mon di que c t ouf..maintenant le seul defaut reste linconnu qui est le long terme et la qualit?..
libulee
Jun 15 2004, 09:41 AM
merci pour les infos...
c'etait principalement pour satisfaire ma curiosite et comprendre la difference de prix.
comme le dit titi, j'pense aussi ke les bons plans cdjasme vont certainement se multiplier si la SLDZ est a la hauteur de ses promesses, mais fo k'elle se magne, bordel, moi ca me pique les doigts d'attendre
Rom1
Jun 15 2004, 11:26 AM
et les magn?tophones pitchables ? et les mange-disques ? calage automatique ?
bendour
Jun 15 2004, 11:29 AM
si tu veux libulee, tu peux acheter le beatmixer d'occasion a 600euros
sarf
Jun 15 2004, 12:41 PM
oui je suis du meme avis ke Deepah d'ailleurs libu si tu veux juste enchainer des morceaux sans te la jouer au scratch les CDJ800 sont largement suffisante et moins cher

moi c ce ke je vais acheter a la rentr?e kan j'aurais de la thune
Guillaume
Jun 15 2004, 04:35 PM
QUOTE(Rom1 @ mardi 15 juin 2004, 10:26)
et les magn?tophones pitchables ? et les mange-disques ? calage automatique ?
Bah Gros malin! Les magnetophones pitchables ca existent, ma prof d'Allemand en avait un quand j'etais au college (Back to 86) d'ailleurs on avait tellement deconne avec que j'avais du finir en tete a tete avec le directeur... Ooouuups!!!

G*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.