Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio garage
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
thierry
Salut,

Je voudrais savoir :
- s'il existe d'autres radios que FG qui diffusent du son garage (j'entends en 128 Kbits),
- si des compilations US sont sortis r?cemment outre-atlantique,
- si les garagelovers utilisent un P2P ou FTP sp?cial pour se partager leurs trouvailles. Le cas ?ch?ant, je pourrais de temps en temps faire un saut chez les nombreux disquaires vinyls qui pullulent en Allemagne (j'habite ? seulement 5 km de la fronti?re).

En attente de vos r?ponses, je retourne ?couter les sets dispo sur http://www.garagehousemusic.com/

A +:cool:
melysse
G presk rien compris:rolleyes:...mais bon t'as ka aller faire un tour chez nos amis d' universdj.com , ptet ke tu y trouvera ce ke tu cherches
Ga-l
Ya la radio internet Flaresound qui diffuse house/deep/garage
sur http://www.flaresound.com

C'est assez sympa je dois dire...

yellowwink.gif
thierry
S'lut GA-I,

Il y a une dizaine d'?missions sur cette radio et tous les last shows ne sont pas dispo, alors quelle ?mission diffuse le plus de son garage ?

A yellowwink.gif
Ga-l
Malheuresement je suis pas assez officionados de ce site pour te donner cette pr?cision, personnelement j'?coute la plupart du temps une autre ?mission....

C . . . . s

:o
Cal
Originally posted by Ga-l
Malheuresement je suis pas assez officionados de ce site pour te donner cette pr?cision, personnelement j'?coute la plupart du temps une autre  ?mission....

C.h.e.e.r.s

:o

J AI TROUVE!!!!!!!!
Cal
Eh Fabrice!!!

Kes ke g gagn? pour avoir trouv? ca... Paske c t tr?s difficile, et ca m'a demand? beaucoup de concentration!!!!

Moi jdis, ce serait pas mal de faire des petits quizz sp?cial cheers, garage, djs etc... de tps en tps!!
Ga-l
Bravo cal, tu as gagn? une super compil de corti pour ta rapidit? et ta culture musicale sans faille...yellowlaugh.gif
Cal
Originally posted by Ga-l
Bravo cal, tu as gagn? une super compil de corti pour ta rapidit? et ta culture musicale sans faille...yellowlaugh.gif

Je ne voudrais pas te paraitre d?sagr?able mais ta compile, tu peux te la foutre dans le

C . l

... et si tu trouves, tu aura gagn? le droit de recommencer!!!yellowlaugh.gif
Ga-l
Bah fo pas te vexer cal...je disais ca pour plaisanter...en plus c'est corti qui va etre content si on se les mets dans c.l ses compils...yellowwink.gif
Cal
c t de la takinerie!!! je suis quand m?me pas bichon!!yellowlaugh.gif

en + avec la connerie ke g dite, y fallait bien ke je m'n mange une, mais quand m?me... Corti... c d?loyal!!!

Corti c le seul dj ki *"{'*;/ en boite pendant k'il mixe, et aujourd'hui, a mon avis c'est lui ki doit payer pour faire les 2!!!
Ga-l
Ouais mais n'empeche que j'ai ?t? surpris de voir qu'il mixait des trucs des MAW...avec las ketchup deux titres apres, la haine...
j'en suis pas revenu :eek:
tokyu_one
Tu peux essayer "XM Satellite Radio" avec la canal "The Move" .

XM Radio est une radio satellite qui permet avec un petit boitier de recevoir plein de programmes o? qu'on soit aux US.

On peut aussi l'?couter en stream.

C'est l? seule radio par exemple o? Tony Humphries mixe en ce moment.

Tous les 1er dimanche du mois, par exemple c'est LLV en live pour "Dance Ritual".

NFP
tu sais a quel moment il mixe tony? je vois louie dans la programmation mais pas lui:confused1
Mikey
Merci Tokyu_one pr la radio, franchement ca change des radios francaises, qui a part Nova et FG le dimanche, ne passe po gd chose...yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif

Sinon est-ce kk'un sait ce k'est devenu la radio de universdj? Paske j'aimais bien le principe (on pouvait choisir les morceaux ki passaient) et surtt la playlist.
tokyu_one
Originally posted by NFP
tu sais a quel moment il mixe tony? je vois louie dans la programmation mais pas lui:confused1

Je sais qu'il fait des sets r?guli?rement l? bas, et je pensais aussi trouver un programme plus d?taill?.

Mais je viens de piger, c'est pas le vrai stream de la radio qu'il y a en ligne mais juste un "?chantillon" pour appater le chaland yellowsad.gif. Mais y pensent pas ? nous qui sommes priv?s de vraie radio :confused1

:frown1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.