Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site Recommandé
Cheers Forum > Discussions > Music
Njdeep
www.garagehousemusic.com pour ceux qui ne connaissent pas encore et puis www.handzonradio.fm/site ou l'on peut retrouver des mixes de Dj's from Baltimore ( Karizma, dj Pope...)

Ciao

H yellowwink.gif w00t.gif
Clyde Trent
Put1 Nj Deep, tu repr?sentes trop toi!!! hug.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
...si tavais ?t? une meuf, jtaurais dit direct : <<..TOI, J'TE VEUX B?B?!!>>
yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowlaugh.gif
JackUrBody
Lol Clyde tu connaissais pas deja?? "Peter bosco monthly mix down!"
Handzon c'est vraiment la radio a ?couter a fond, en particulier le soir :

Dj (master) POPE
Dj Chuck
Dj Karizma
Dj Biskit
Dj Geoffrey C
Dj Technics

j'en oubie et pas des moindres...
Sven & Greg on f? un mix y a quelque mois la bas.. bow.gif

merci pour la promo njdeep! yellowrazz.gif
charles bye
Merci pour l'info Njdeep !! w00t.gif
Greg
QUOTE(JackUrBody @ samedi 05 juin 2004, 18:10)
Sven & Greg on f? un mix y a quelque mois la bas.. bow.gif

ha bon ????? yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowroll.gif yellowsmile.gif
Clyde Trent
J'avais pas trop d'time, c temps derniers......mais maintenant, Nj, jvais les faire "p?ter" ces sites que tu recommandes!! yellowyes.gif yellowyes.gif

Peace!!
JackUrBody
QUOTE(greg @ dimanche 06 juin 2004, 17:01)
QUOTE(JackUrBody @ samedi 05 juin 2004, 18:10)

Sven & Greg on  f? un mix y a quelque mois la bas.. bow.gif

ha bon ????? yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowroll.gif yellowsmile.gif

HE ouais C Chuck le boss ki ml'a dit! yellowconfusedw.gif Ptet Sven tt seul alors ? yellowroll.gif Et si c pas lcas, y a plus ka lfaire pour ne pas me faire mentir ! yellowyes.gif yellowrazz.gif
PeterBosco
Hi everyone, I dont understand much french, but thanks for plugging my site and mentioning my mixes yellowcool.gif
Njdeep
Peter, you site is representing the soulfum canadian site of dance music, so it's really a plaesure to feature your site.

You right for the Janet joint, didn't know it was on the album. Can't wait for a 12" release, I hope so.

Keep the groove on Peter
Clyde Trent
Hey my mate Nj, no stress...no stress!!
Think Peter has read your first message...so 2 or three copies aren't important!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Peace*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.