Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ..Une questoin comme ca..
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Kulte_man
On va surement dire que je suis gourmand...
mais bon... puiskon a la playlist + le set de l'emission radio...
ne serait il pas possible d'avoir la playlist de la soiree du vendredi ? :biggrin1:
je sais pas... je demande...

:banana:
matthieu
ah ou? ca c une bonne id?e!
fo ke kelkun se devoue pr aller tirer sur les manches de sven et greg pdt kils mixent , a chaque morceau,pr leur demander le titre, le groupe le label la date de sortie et le nom des musiciens ki ont jou? sur le morceau!
Kulte_man
ouai c ptet un peu exagere... :biggrin1:
mais bon on sait jamais :rolleyes:
NFP
Ce serait aussi tres bon d'enregistrer des passages de la soir?e quand y'a des invit?s par exemple comme ca on pourrait continuer ? croire qu'on y'est encore...:eek1: :biggrin1:
Mikey
Et surtt, ca permettrait aux gens ki n'ont po pu venir d'ecouter ce ke ca donnait...
Mais bon, c deja po mal d'avoir les mixs en ligne, meme si ca serait cool de les avoir en meupeu3...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Cal
Moi jdis, si y a la vid?o + la soir?e on line, y a plus k'a enregistrer les cris de la foule et ? louer un danseur de housedanse, et plutot ke de se faire une soir?e foot ? la maison, on peut se faire une soir?e cheers at home!!

Ca deviens donc une home cheers (un peu come le home cinema ki est d'ailleurs conseill? pour se faire une home cheers!!):eek1: :confused1 :frown1:
Cal
D?sol? pour le mail pr?c?dent, c la passion ki a parl?!!!

Je crois ke je commence ? etre en manque... vite, il me faut une dose de cheers!!!
Zven Greg et Fabrice, viend? mixer ? la maison ? chabatt, y aura couscous ? volont?!!!
le ploux
ca serai, en effet, une bonne id?e d'enregistrer kelke passage de la soir?e....(voir la soir?e enti?re dans la mesure du possibl) et diffuser certain d'entre eux sur le site

c une id?e ? exploiter ms faut travailler le concept pr ke sven et greg (et l? guest) soient pa d?rang?s par tt ca...
melysse
Originally posted by Cal

Zven Greg et Fabrice, viend? mixer ? la maison ? chabatt, y aura couscous ? volont?!!!

Moi aussi j'aime le couscous:biggrin1: jpeux vinir ?:rolleyes:
Fabrice
je reponds pour kiki, y apas de probleme melysse tu sera avec les femmes dans la pieces d'? cot? yellowrazz.gif
melysse
haaaaannnn:eek:
pas de discrimination ici fab sinon j appelle le boss:mad: :biggrin1: :rolleyes:
Orph
Originally posted by Fabrice
je reponds pour kiki, y apas de probleme melysse tu sera avec les femmes dans la pieces d'? cot? yellowrazz.gif

Mais depuis quand tu met les femmes (le sexe fort yellowwink.gif ) ? part!!!:frown1: :eek1:
alexca54
Moi je veux bien venir et aller du cote des femmes ya pas de plb....
nadir
Originally posted by alexca54
Moi je veux bien venir et  aller du cote des femmes ya pas de plb....

ON C !!!!!!!
Fabrice
alors pour repondre au Sexe soit disant fort, le mail de kiki s'adressait donc ? greg , sven et moi n'est ce pas je ne vois pas pourquoi tu essayes donc de taper l'incruste dans nos soirees couscous party car en dehors de faire cheers nous adorons les couscous party en particulier ceux de la Nanterre connection(alias la Bouzroud family) yellowwink.gif mais soit, tu veux venir alors comme c'est souvent le cas la tradition veut (et l? miss anpe tu le sais tres bien) que les hoimmes se retrouve d'un cot? et les femmes de l'autre bref c'etait juste une boutade alors ranger vos bannieres du MLF svp yellowrazz.gif car bien sur loin de moi l'idee de mettre les pauvres petits hommes dans une piece et vous splendides beaut?s dans l'autre. Bon tu peux appeller le boss maintenant et on verra. :bunny:
Cal
Pour couper court ? tout, M?lysse, y a pas de probl?me si tu sais faire le couscous!!yellowwink.gif

Comme ca ca evitera ? ma m?re de trop se fatiguer.

Enfin, de tte mani?re, on en reparlera...

Quant ? Fab, d'abord te laisse pas faire par ces demoiselles comme M"orph?e"us ki arretent pas de se la jouer "NI putes NI soumises" mais ki passent leur tps ? demander l'aide des HOMMES...!!!
Et hop, 25-0 la balle pour moi!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.