Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ! Changements Forum !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Keffer
Salut ? tous .

Donc apr?s concertation avec la team, nous avons mis en place de nouvelles rubriques.

Le main est renomm? en " Bar Cheers " ou on peut dire tout sans forcement parl? de musique ...

. Le forum " Musique " est cr??, pour concentrer tous les sujets vraiments musique, et pas autre chose ( genre d?lires, coups de geules, qui doivent ?tre dans le Bar yellowrazz.gif )

Partis Tools, tous ce qui n'est pas port? ? discussions, goodies, lyrics, mixshows, et bientot d'autres choses ....

Donc voila yellowsmile.gif Chaques sujets sont ? leurs places, nous pensons que c'est le mieux. Pour le bar, pour ma pars, je le laisse comme ca pour l'instant (faute de temps), un seul et m?me forum, mais des que je reviens lundi, je vais cr?er 2 Bars, un pour la d?connade, les coups de geules, etc ... tout ce qui n'est pas vraiment s?rieux, m?me voir pas du tout, et un autre Bar cette fois si plus pos? et "s?rieu", ou on pourra parl? de bcp de choses, faire des d?bats, sans tomber dans les d?lires ...

Nous savons sait bien que certaines personnes ici n'aiment pas ce mot " s?rieu" mais ont pensent que ca pourra permettre d'?tendres les sujets, et que certaines personnes qui n'ont jamais post?s faute de ne rien comprendre ( et oui ) puissent le faire maintenant.

Merci ? vous. bye !
Kulte_man
merci BCP!!!!!!
Mister T
thanx keffer ! w00t.gif
melysse
Ca veut dire que ds la partie music on peut pas dire de betises???? aww.gif J'sens qu'elle va etre moins frequent?e aww.gif
G+L
et y aura un Happy Hour dans ce bar ? et un mix en fond sonore ? aww.gif
Ade
QUOTE(G @ L+vendredi 04 juin 2004, 15:06)
et y aura un Happy Hour dans ce bar ? et un mix en fond sonore ? aww.gif

Ah ou????????? un happy hour pas b?te comme id?e thumbsup.gif
musicaddict
ca y est les conneries commencent... yellowlaugh.gif
G+L
QUOTE(musicaddict @ vendredi 04 juin 2004, 17:19)
ca y est les conneries commencent... yellowlaugh.gif

ont elles seulement arr?t? un jour yellowroll.gif
mialy
bravo c mieux et on verra qui est s?rieux yellowsmile.gif
Ade
on a tout le WE encore... w00t.gif
Keffer
QUOTE(mialy @ vendredi 04 juin 2004, 17:20)
bravo c mieux et on verra qui est s?rieux yellowsmile.gif

On fait un challenge yellowlaugh.gif celui qui reste le plus s?rieux ? ... y gagne, euh ....
Ade
QUOTE(Keffer @ vendredi 04 juin 2004, 15:24)
On fait un challenge yellowlaugh.gif celui qui reste le plus s?rieux ? ... y gagne, euh ....

bon bah moi je sors alors blbl.gif
Njdeep
Excellente initiative Keffer et la team. Chaque chose ? sa place, j'aime pas le mot "compartiment" mais bon au lieu que ce soit un foutoir, tout est recadr? et chacun y trouve son compte.

Hump!!

H yellowwink.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
musicaddict
moi trouve ca tres bien de recadrer un peu le forum!!

Bonne initiative yellowsmile.gif
sarf
ah ben en tout cas j'aime bien le nom "bar" !!! bon on va bien voir si ca tient cette histoire mais c pas une si mauvaise id?e yellowsmile.gif
Heartbeat
OUF !!!!
garager94
enfin... yellowlaugh.gif
madmat
tout le monde a l'air de trouver ca bien, mais moi ca me plait pas trop... enfin bon moi jdis ca jdis rien
melysse
comme madmat ca me trouble yellowroll.gif
Jenny
pareil
madmat
et maintenant que c? comme ca, eske c? vraiment n?cessaire de rediviser le "Bar" en 2 ? paske apres ca devient vraiment tres difficile de suivre attentivement 3 forums en m?me temps...
le ploux
nan nan nan et slide.gif nan
c nul com ca yellowwink.gif ...

on ne sait plus ou poster

rooooooooooo, pi je m'en fou, faites com vous voulez...

hihihihihihihhihihihi

nan en fait c mieux blbl.gif
G+L
QUOTE(madmat @ vendredi 04 juin 2004, 19:27)
ca devient vraiment tres difficile de suivre attentivement 3 forums en m?me temps...

pareil yellowroll.gif
Erthindol
Ouais, c'est surement mieux comm ca. ca va etre plus simple pour trouver les sujets interessants yellowrazz.gif blbl.gif en tt cas c cool, parce ke qd on n'a arret? de suivre pdt qq semaines, c'etait cho pour reprendre le fil ... bow.gif
madmat
en fait quand on lit les r?actions, on voit que ca fait raler les gros posteurs, et ceux qui interviennent moins souvent sont contents par contre ... assez logique d'ailleurs
le ploux
si ca pe permettre a tout le monde de post? plu facilement

je vote pour...
Clyde Trent
aucuns commentaires...le monde et les choses changent, c comme ?a!!
Njdeep
yellowcool.gif That's the way I like it!!!

yellowwink.gif
bendour
on ne comprenait rien aww.gif
Rom1
Bravo Keffer ! comme disait mon arri?re grand-p?re avant de sauter sur une mine et de perdre ses deux jambes, "chacun chez soi et les vaches seront bien gard?es" bow.gif bow.gif
ptitecamylle
Moi j'm pas trop, je m'y retrouve pas encore tr?s bien...
Enfin bon c'est pas moi qui d?cide et si vs avez choisi comme ca c'est que vs devez avoir de bonnes raisons...
On verra bien ce que ca donne mm si je pense qu'etre s?rieu ou d?conner ca se controle pas sinon c'est plus tr?s spontan? et naturel... yellowsad.gif
Mnt il ne reste plus qu'a s'y faire aww.gif
Tristan
QUOTE(ptitecamylle @ dimanche 06 juin 2004, 20:34)
Moi j'm pas trop, je m'y retrouve pas encore tr?s bien...

moi aussi je vois pas trop l'int?ret
d'autant que presque tous les messages ont un rapport plus ou moins lointain avec la musique... o? est la fronti?re ?

sur deephousepage ils ont toujours tout m?lang? et c'est ?a aussi l'int?ret du forum

Tristan
Julien Hulk
Je serais plus de l'avis de Tristan, Ptitecamylle, Melysse et consorts quant au forum... J'aimais bien ce c?t? freestyle, d?connade... J'aime pas trop ce qui est contr?l?, compartiment?, en g?n?ral.
Maintenant, seul le temps dira si Keffer et le team Cheers ont fait le bon choix. Et je suis pr?t ? jouer le jeu pour que ?a fonctionne bien (enfin je vais essayer...).
fabela
trois mots: j'aime po

(ca c d'la reponse constructive brushteeth.gif )
sarf
mdrrrrrrrrrrrrrrrr fabela yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif c bien la 1ere fois ke t'aimes pas un bar loool
fabela
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
c bien vrai!

pas d'happy hours, pas d'students' night, pas de soir?e shot... c koi ce bar ???!! yellowconfusedw.gif aww.gif

meme si tu m'gazes tout l'tps, ravie de te retrouver sarfoule hug.gif
sarf
hug.gif
Keffer
QUOTE(fabela @ mardi 08 juin 2004, 23:52)

t pas un bol de riz pour rien toi ...
Mikey
Perso j'aime bien, meme si du coup je traine un peu moins ds le bar, ce ki ne colle pas du tt avec ma reput' !! yellowlaugh.gif
Clyde Trent
QUOTE(fabela @ mardi 08 juin 2004, 23:52)

Elle ? pas trop tort "dame fabela"....final'ment moi, jpr?ferais la version d'avant jcrois....
Le style "Freestyle" o? tout ?tait m?lang? (sujets s?rieux et de d?connades) c t beaucoup plus "impr?visible" & int?ressant...hormis les phases "caca, etc.."bien s?r!!
Colombian vibe
finit le bordel.. ici on rigole plus! c un bar normalis?.. ralala, l'autorit? nous a ratrapp?! tous aux abris! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
bref... c'?tait cool avant!c'est cool maintenant.. CoooollLl!! meditate.gif
Mikey
En l'honneur du bar je v entonner un petit chant ...

AAAAAAAAAAAAAAlllllllleeeezzz viens boire un p'tit coup ds le p'tit bar cheers !!! huii touc absolut.gif
Ya du blanc, ya du rouge et pis la binche !! absolut.gif

Bon OK gremlin.gif
cheersmec
moi ce que j aime c est que maintenant on est plus oblige de se justifier lorsqu on raconte n importe quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.