Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supre soiree avec bibi!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Kulte_man
Super set de BIBI pour une cheers avec une ambiance geniale!
merci a Julien, Maxime (pour sa veste de FOLIE :cool: ), Thomas, Fabrice (team cheers), Samy (merci pour le bonbon yellowwink.gif ) et tout les autres bien sur!

vivement vendredi prochain :banana:
Kulte_man
hello Julien (oyeman) j'attends tjs ton post yellowsmile.gif
si tu vois ce ke je veut dire :biggrin1:
tokyu_one
Grave!!! Un set full testiculaire!! Non seulement la selection de Bibi est mortelle mais en plus il est excellent ? voir mixer yellowsmile.gif

Il ne manquait plus que les jingles. moi j'aurais ador? entendre pendant la soir?e par exemple celui avec Francis Lalanne: "Bonjour ici Francis Lalanne, faites comme moi ?coutez Bibi dans Better Days tous les samedi sur NRJ!"

Si c'est pas du jingle ?a!!??? yellowwink.gif:biglaugha

Originally posted by Kulte_man
Super set de BIBI pour une cheers avec une ambiance geniale!  
merci a Julien, Maxime (pour sa veste de FOLIE :cool: ), Thomas, Fabrice (team cheers), Samy (merci pour le bonbon yellowwink.gif ) et tout les autres bien sur!  

vivement vendredi prochain :banana:  
oeufjambonfroma
...ambiance incomparable!!!!...et un bibi ahurissant!!!:soiree:
....i'll be back, no doubt!!!yellowwink.gif
PiLoUpAk
COol CoOl cette soir?e avec BiBi...!!!!!
eT merci a Mister Kulte-man et ? Julien...c'?tait bien sympa!
Le ploux si tu me li j'esp?re que tu viendra jeudi;)

:banana:
http://www.enjoy2.fr.st :banana:
Dylan
Merci pour le vibe Bibi...
Bozman
Dylan -> T'as pens? ? prendre des photos bien entendu comme je te l'avais demand? sur le CHAt y'a quelques jours.. yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
Dylan
Oui ! Mais j'en ai que 6 (probl?me avec mon appareil ? la *"{'*;/ !)
Tokyu_one en a je pense quelques une assez "collector"...
Les miennes seront bient?t dispo sur www.universdj.com dans la rubrique photos...
Bozman
ha nickel ! j'ai hatte de les voir yellowsmile.gif
le ploux
mem constatation ke ts l? otr en ce ki concerne BIBI... TESTICULAIRE...

tomtom ce va etre cho pr jeudi ms jv? me d?brouill?...
Bichon
Ouais meme si je ne suis pas reste jusqu'a la fin,j'ai bien aime le set de bibi...a la kerri chandler style,en plus il mixe bien,et il a un tee shirt incroyable (un tee shirt oasis,nan na pas le groupe mais la boisson,c'est full collector ,full bidochon et ???ak?bon...)
oyeman
Tous pariel que vous les gens du garage que je m'associe a vous parce que c'etais vraiment bien!!

ca arrive pascal 2 sec. je vais la poser ma question.

yellowrazz.gif
Cal
J'ai un avis diff?rent sur cette soir?e, ki reste une bonne soir?e, mais ke j'ai trouv? extr?mement diff?rente des autres cheers. Bon, d?ja, g trouv? Bibi un peu too much testiculaire ? mon gout!
Mais effectivement, il mixe assez bien!

Ensuite, g trouv? le public assez different (outre les habitu?s et les danseurs) de d'habitude.

Enfin, j'ai eu tr?s mal au coeur lorsque Bibi... IL A COUPE THE BOSS EN PLEIN MILIEU DE LA CHANSON!!

Je ne suis pas d?cu, j'ai pass? une tr?s bonne soir?e mais je trouve k'il n'y avait pas vraiment l'esprit cheers vendredi, c pas plus mal car ca change un peu mais seulement une fois de tps en tps car je ne suis d?finitivement pas house et garage surpitch?!

Cheers Addict
NFP
Originally posted by Cal
car je ne suis d?finitivement pas house et garage surpitch?!

Cheers Addict

et tu as raison:biggrin1: :bunny:
le ploux
c bien domage car certain remix (soi disan superpitch?) sont excellen,
glenn lewis "is not fair"
musiq "half crazy"
yoruba feat erro "rock with U"

pe ne citer ke ceux la parmi tant d'otr
NFP
c pas surpitch? pour moi ca :o
Jenny
pour moi non plus
le ploux
ce ne son ke des exempl...(certes par forc?ment ad?quat)
ms c koi alor pr toi des titr superpitch????
NFP
Surpitch? ca n'a pas de sens de toute fa?on pour moi,la vitesse est pas vraiment le crit?re qui va me faire aimer un morceaux ou pas. je voulais juste dire que la vitesse n'?tait pas excessive pour moi sur ces morceaux la
tokyu_one
Originally posted by le ploux
c koi alor pr toi des titr superpitch????

Quand tu as un morceau qui fait par ex 124bpm et qu'avec le pitch de ta platine tu le mixes ? +4/+6/+8(%), il devient bcp plus rapide et se retrouve par ex ? 130bpm.:eek1:

C'est ?a quand on dit qu'un morceau est "surpitch?".
Bichon
un mec qui joue deep,garage ou House a 130 BPM,ce n'est ni plus ni moins qu'un abruti ....moi ej joue jamais au dessus de 125..c'est parfait,du reste je suis tres souvent a -2/-3,je trouve que c'est comme ca qu'on ressent mieyux le morceau!
alexca54
Alors je suis un abruti mon bichon parce que perso je kiffe quand c est full pitchy... !!! Mouarfff...Vive le +2 +3 + 4 !!! faut que ca demenage bordel !!!

Sincerement qui a deja pu jouer le 'to be in love' a - 2 - 3 dans un set .....
NFP
bouehh qu"est ce que je kiff pas pitch? + les morceaux vocaux,jamais plus de 2 2.5 max
sinon les voix deviennent trop aigu apres c moche...
:frown1:
Dylan
Je trouve le d?bat un peu ?trange car je pense qu'un bon disque qu'il soit ? 124 ou ? 128 Bpm restera un bon disque, pour exemple le premier extrait de l'album de Vega (Cerca de mi avec Raul Midon en lead vocal) qu'on peut entendre en ce moment en est l'exemple parfait ! Le titre ? 0 est ? 128 Bpm est cel? se remarque ? peine... Et puis la House change, il y a 10 ans, les prods de Morales et de Knuckles tournaient ? 120 ou 122 Bpm et on les re-?coute aujourd'hui tr?s souvent surpitch? sans que cel? ne soit g?nant bien au contraire !
Je pense vraiment qu'il n'y a pas de r?gle pr?cise l? dessus et qu'il y a des disques auquels il ne faut pas trop pitch? c'est clair. Pour finir je suis s?r que le 'Cerca de mi' ? 124 est beacoup moins bon qu'? 128...
Cal
Je suis d'accord avec Dylan, mais je pense ke la vitesse de base d'un morceau est faite pour kelke chose qd meme, le pitch est loa pour le mix mais si on surpitche ? mort, le morceau perd un peu de sa "personnalit?", c'est comme si on passe un 33t en le jouant en 45t, le morceau n'a plus de sens, mais il est vrai aussi ke pour certains morceaux comme to be in love, on est oblig? de le surpitcher pour le jouer.
Donc je soutiens ke la perception de la musique est propre a chacun et ke pour moi, bibi etait un peu trop "surpitch?" ? mon gout ce soir la!!!

Quant ? le ploux, il faut que tu revoie la notion de surpitche et celle de remix car c un peu insultant pour les remixeurs!!!
sonia
Originally posted by Bichon
un mec qui joue deep,garage ou House a 130 BPM,ce n'est ni plus ni moins qu'un abruti ....moi ej joue jamais au dessus de 125..c'est parfait,du reste je suis tres souvent a -2/-3,je trouve que c'est comme ca qu'on ressent mieyux le morceau!

C est possible que t'arretes de peter plus haut que ton cul, parce que tu petes deja assez comme ca :biglaugha
Bichon
Originally posted by sonia
C est possible que t'arretes de peter plus haut que ton cul, parce que tu petes deja assez comme ca :biglaugha

C'est possible que t'arretes de te faire des lignes d'immodium p?rim? avant de t'habiller? yellowlaugh.gif
matthieu
moi je joue to be in love sans le surpitcher et d ailleurs j aime bien comme, est ce que ca veut dire que chui un debile-nul???
fo m eclairer la:D
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
matthieu
debat sterile...
Mr Kaplan
Chuis d'accords avec Matthieu, le 'To be in love' je le joue ? pitch z?ro, ou le plus proche, pour restituer le plus fid?lement la voix d'India.
Il en va de m?me, en ce qui me concerne, avec les autres morceaux o? la voix est pr?pond?rante (ma marge est de -2 +2 grand max).
Ensuite les morceaux sans vraiment de vocaux, sont assez pitchables, donc apr?s tout d?pend de ses pr?f?rences et de ce qu'on veut faire, de l'orientation que l'on veut donner ? son set.

Perso, je pense que les morceaux tr?s instrumentaux, ? la base de 126-127 bpm ne demandent qu' ? ?tre sous-pitch? (Mateo & Matos 'Gotta find myself', Kerri Chandler 'Ibadan lost Tribes' etc).

Mais bon, un petit 'Another Day' surpitch? ? +1, +2, ?a n'a tu? personne, et c'est m?me plut?t po mal.

Et pour finir, les pitchages +6-6, c chaud qd m?me ....yellowlaugh.gif
sarf
mais pourkoi dans chake forum y'a toujours un type ki se fait gazer alors k'il a rien fait / rien demande a personne ???yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bichon t un winner !!!!!!!kan j'ai un coup de blues je viens sur le forum cheers et je lis vos %$^*? de post ki me remontent le moral !!!
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

a part ca l'histoire du pitch ben ou? c un peu un debat sterile, chakun ca facon de mixer koi !!!kel serait l'interet si tout le monde mixait pareil !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.