Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kerri Chandler @ Bliss - Les Photos
Cheers Forum > Discussions > Music
Dj Lea Lisa
Salut tout le monde,

Voila nous venons de finir de mettre en ligne les photos de la soir?e bliss avec Kerri. Que dire de plus, vous avez pass? une excellente soir?e tout comme moi, Kerri donne beaucoup de lui-m?me, ce qui rend ce genre de moments magiques et inoubliables... yellowwink.gif

Bises

Lea

ps: Les photos sont dans la section reports: Lea Lisa 's Website
G+L
merci.gif heureux.gif heart.gif heart.gif heart.gif
madmat
kerri makes us soooooooooooooooooooo happy heureux.gif boogie.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif heart.gif hug.gif
Julien Hulk
Vivement Sunslice,s?rieux... w00t.gif
Clyde Trent
Djette Lea lisa, serait il possible de savoir le nom du (tres beau)son assez "br?silien" qui passe en fond sonore sur ton site yellowconfusedw.gif
Je sais que ce son est connu...grave connu il me semble nan yellowconfusedw.gif
melysse
Y'avait une chanteuse???C'etait qui??
Dj Lea Lisa
Pour ce qui est du morceau il s'agit de "Agora e seu tempo" de Joe Claussell et Jepht? Guillaume sur Spiritual Life.
Concernant la chanteuse, il s'agit d' Audrey Graham avec qui je travaille actuellement sur la prod ainsi que sur diverses dates. Une voix tr?s soulful comme je les aime yellowlaugh.gif
Keffer
mici yellowwink.gif
Clyde Trent
QUOTE(Dj Lea Lisa @ lundi 31 mai 2004, 23:26)
Pour ce qui est du morceau il s'agit de "Agora e seu tempo" de Joe Claussell et Jepht? Guillaume sur Spiritual Life.
yellowlaugh.gif

Merci d-jette Lea Lisa yellowwink.gif
GillooX
Merci pour les tofs ! C'est tres beau effectivement, j'adore heart.gif
Mr Kaplan
J'aurais aim? avoir eu le don d'ubiquit? pour aller voir KC ? la Bliss, Ambassade, puis chez les timbr?s de Cheers ... yellowwink.gif

Tous ? la Sunslice, nardin' ! yellowsmile.gif
Mikey
Tres beau site et excellent choix le agora e seu tempo, keske c bon !!! La j'ecoute le premier mix et ca barde dans le burreau !!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
En ts cas vivemnt ke j'aille a Toulouse !!
Qt a sunslice, je crois ke ca va le faire pr moi... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Soul of Paris
sympa les fotos Disco_Fever_Dance_Inferno.gif w00t.gif
d ailleurs la soir?e avait lair enorme aussi..la boite a lair sympa..peut etre qun pti tour a toulouse simpose..
Mikey
QUOTE(Soul of Paris @ mardi 01 juin 2004, 11:15)
sympa les fotos Disco_Fever_Dance_Inferno.gif w00t.gif
d ailleurs la soir?e avait lair enorme aussi..la boite a lair sympa..peut etre qun pti tour a toulouse simpose..

On fait le chemin ensemble?? slide.gif
pejvan
Super joli le site :-)

Un peu confus toutefois, j'ai cherch? 5minutes l'endroit o? se trouvaient les photos.

J'ai dit ? quel point il etait joli le site ? :-)

C'est qui la charmante cr?ature qui mixe avec Kerri ??
Bon d'accords, je sors ;-)

A bient?t ? la Coupole ? tous, j'esp?re pouvoir revenir avant la derni?re yellowno.gif
Jenny
merci aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.