Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée House-garage Dans Le 77 (melun)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madlove
salut a tous les cheersiens!!!!!!!!!!!!!

j'annonce une soir?e house-garage dans le 77 ? melun.

pour ceux qui habitent pas tr?s loin et qui souhaitent venir participer de leurs cris de joies pour une musique qui ce veut pertinente, nous serons heureux de vous accueuillir!!!!!!!!!! ( demandez nous des pass pour entrer sans de problem )

l'entr?e est gratuite!!!, les consos pas cher et une musique qui s'inspire des soir?es comme cheers ou encore PURE...

pour plus d'infos: www.orel1.fr ou universdj.com

ps: pour ceux qui connaissent comme mickey!!!, c'est l'?mission d'aur?lien sur horizon fm

voila !!!!! vous aurez droit aux sets d'orel1 et de moi m?me!!!!!!
on joue sur une base horaire de 23h-01h, mais si vous foutez le feu, on nous laissera jouer plus longtemps!!!!!!!
madlove
d?sol?!!!!!!!! j'ai oubli? de vous donner la date, c'est le principal!!!!!!
le vendredi 4 juin ? la plage a melun 77
Mister T
c'est not? ! w00t.gif pour une fois que ?a bouge en seine et marne Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Mikey
Ca va barder a melun !!!Grosse teuf en perspective !!! w00t.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Greg
en fait melun c un peu le new jersey parisien ,loin et underground yellowyes.gif yellowsmile.gif
madlove
c clair!!!!!!!!

jespere kil y aura un max de gens!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.