Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Morceau du Jour
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
tokyu_one
Mon morceau du jour, c'est le magnifique Rufuss "Higher together" qui vient de sortir sur Qualomota yellowlaugh.gif
sonia
ouai c est hyper bien higher together et moi jaime aussi
MS Dinamyte "A little deeper"
Mikey
Magnifique ce morceau Tokyu_One. La basse est douce et sensuelle et les coeurs enivrants... Un joli morceau pr se reposer , po forcement tt seul d'ailleurs ("higher" !?!)...
yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
tokyu_one
Aujourd'hui, mon morceau du jour, c'est un morceau sorti des placards:

Mighty Dub Katz - It's Just Another Groove,

Produit en 1996 par Norman Cook (et oui, Mr Fatboy Slim !!!!) yellowrazz.gif
Dylan
Moi aussi ?a serait un titre sorti de l'ombre :

Three Times Dope - Funky dividends (Arista)

Je le cherche depuis 13 ans, il est sorti en 89 !
NFP
la je tripe trop aussi sur une petite merveille qui commence a dater First World "Ordinary Folk" (frankie feliciano) sorti sur Nervous en 1994..c vraiment tres deep!yellowrazz.gif :cool:
jeffrey
Yep celui de frankie c de la dope!
matthieu
aujourd hui c tito puente "ra kan kan " pask ca c dla rythmique
et aussi alison limerick "getting it right" pask c love. (aucune allusion avec Mr S. Love...)
matthieu
et aussi un espece de truc ke vega joue depuis peu, avec des guitares electriques qui klak, au debut un peu a la clouds et apres bocou + graves, et une rythmique exactement comme j aime, c est un remix des MAW, par contre le nom j en suis plus tres sur...Indo?
Heartbeat
on reprend les bonnes habitudes du morceayu du jour!! great!
moi c

SPEN/J ST CO - Everybody Wants To Rule The World

(chef d'oeuvre)

et
BLACK MASSES - My Heavenly Stars
et puis le premier qui me dit ce que c que

pink floyd -time yellowwink.gif

je lui offre un porte clef en bis avec grav? "Cheers" au cutter (du grand art...)

PS : Sven, Greg vous saviez??? yellowlaugh.gif
vloffy
Ouais Tokyu_one, j'adore aussi yellowwink.gif

Mon morceau du jour :

200 sheep - The hard times march produit K Dope en 1995.
matthieu
ecoute heartbeat
pink floyd time je l ai en vynil (l album, et puis pa mal d autre, d ailleurs y a des morceau geniaux et psykedelik, mai ct l epok lsd...) et c est les bruits d horloge k ya au debut de l emission (en tt cas ca y ressemble tres fortement...
Dylan
Passion Dance Orchestra - Worlds (Needs)

Sorti cet ?t?, il est incroyable !!!
matthieu
ah ba merci dylan!
pfff, mai personne le joue!
Oli_G
Moi perso je peux pas m'empecher de penser au Osunlade - Power to conquer.

Vous me diriez qu'avec les trucs qui se passent en ce moment....

Mais bon nous avons la musique comme refuge, puis comme Bunker La CHEERS... yellowwink.gif

Olivier...
melysse
il est mimi ton chat Oli:p
moi aujourd'hui c Dennis Ferrer 'reach for freedom'
?pi la boucle ke matt ma fait sur mon md avec Kci & Jojo et 1 truc des maw (vous pouvez pas comprendre ms c pas grave:rolleyes: )
tokyu_one
En ce moment je suis tres "needs" (not wants.) ...

Aujourd'hui mon morceau du jour c'est:

"Needs - Ibooji (Fading Lights)" extrait du "Talkative Minds EP" sorti sur Needs (Not Wants.)

Super complexe, planant, sensuel, un r?gal.yellowlaugh.gif

Ce qui est top avec leurs morceaux (tres tres mal distribu?s) c'est qu'ils sont toujours complexes et qu'il n'ont pas de r?elle structure apparente. On a l'impression que c'est 10mn d'impro, avec un theme et des moments de rencontres entre les differentes parties :o . C'est top!!!!!! En fait c'est du "jazz"!! yellowwink.gif yellowrazz.gif
Heartbeat
Originally posted by matthieu
et c est les bruits d horloge k ya au debut de l emission (en tt cas ca y ressemble tres fortement...

oui oui c bien ca...
Mikey
Yop a ttes et a ts,
J'aimerais bien savoir comment s'appelle le morceau d'ou provient la boucle ki tourne sur le site. Je crois ke c de Sven et Catalan Fc mais je suis po sur. Ds l'attente de vos r?ponses...
tokyu_one
Originally posted by Heartbeat
oui oui c bien ca...

Oui c'est bien ?a. C'est le dub d' "i'll be watching you".
tokyu_one
Bon, j'?cris tot le matin , mais mon morceau du jeudi c'est :

Afro Angel - Join Me Brother (Axwell Vocal + Dub) pitch? ? 126 (car 130 c'est un peu trop...)
melysse
ma chanson d'aujourd'hui ca va etre "in time" et surtout 'take time to relax MY mind' paske g un concours yellowrazz.gif Mais ca va chui assez trankil...
Mikey
Merci Tokyu_One pr le titre du morceau. Sinon, pr le morceau du jour, moi ce sera "Space Rider" de Shaun Escoffery, et ca c pr des raisons persos...
sonia
moi c est toujours
Mickael delta feat Billie Ray Martin - I'm not keen
c est un peu mon morceau du mois en fait !!
Jenny
You made me so very happy de Lou Rawls
Oli_G
Moi je dis rien de mieux le Matin qu'un p'tit chaton dans ces bras et quelques vocals Bien GOSPEL... Pray the LORD!

S3 & The Truth - Said I Wasn't going to tell Nobody.....

A qd le Live Gospel a la Cheers ???? Histoire de voir si G encore la Foi yellowwink.gif

Olivier....
Mikey
Moi je vote pr le live Gospel a la Cheers !!! C cler ke S3 & the Truth c vraiment terrib', et j'adore la basse de ce morceau, le solo me retourne le cerveau et les visc?res a chaque fois ke je l'?coute...
sonia
bon moi jai un nouveau morceau l? :
I'll Be There For You / Una / Poji
Trop bien !! sven tu l'as ?? yellowlaugh.gif ou tu l'as pas ?? :confused:
reas
mateo & matos 'congo deep' king st.

african vibes!
tokyu_one
Laurentius "Over The Sea" sur Needs.

et aussi

Matthias 'Matty' Heilbronn presents The II Deep Allstars feat James Preston Jr. - Nature Boy (Matty's II Deep Way) sur NiteGrooves avec Michael 'Ciro' ? la guitare et Gene Perez ? la basse...
Mikey
Bah moi aujourd'hui, c "To be in love" , India et Gene Perez, c un sacr? combo !!!

Sinon le Matthias Heilbronn est sympa comme tt, je connaissais po et franchement j'avoue il est bien pos? comme morceau et tt doux comme il faut. Au fait comment tu fais pr les mettre en ecoute Tokyu_One???
tokyu_one
Originally posted by Mikey
Au fait comment tu fais pr les mettre en ecoute Tokyu_One???

C'est tout simple en fait, tu attribues un lien ? ton texte. Ici c'est un lien vers un fichier ".ram" h?berg? soit sur satelliterecords.com soit sur dancetracks.com o? il y a des extraits audios des morceaux -> (sur leurs sites) sur la petite icone pour ecouter l'extrait tu fais un clique droit/copier le raccourci. Ce raccourci c'est ton lien et tu le "colles" pour l'attribuer ? ton texte ici.yellowwink.gifyellowrazz.gif
Mikey
En fait c po complik? , une fois ke tu sais comment faire. Bah merci, j'essaierai ca ce WE.
Dylan
Originally posted by matthieu
ah ba merci dylan!
pfff, mai personne le joue!

Ecoute Better Days samedi soir alors !
Greg
hey dylan sympa ton petit re-edit yellowwink.gif

si y a la vibe ce soir c'est pas impossible !!!!
tokyu_one
C'est cool Greg de l'avoir pass? dans l'emission. Et puisque c'est encore produit par Needs. , c'est introuvable dans les magasins de Paris...

Sinon aujourd'hui:

Soul Treat ft. Melo - All for the best sur SubUrban. Pas encore d'extrait du mix que j'aime dispo sur le net... Sinon celui de Rasmus Faber est dans le mix de Sven de cette semaine!!
matthieu
today c est elio reve "mi salsa tiene sandunga" et los van van "esto te pone la cabeza mala"
Jenny
James Ingram Lean on me
Bozman
en ce moment, m?me si j'?coute ? longueur de journ?es des morceaux..J'ai un faible pour

Sir Piers Feat. Monique Bingham - Don't You Love Me

sorti sur Curious (CUR008) en octobre 2002 je crois..
Mikey
Yop aujourd'hui, moi c "Where has love gone", la voix de Jarvis, c de la soix pr les oreilles. Les percus ki font bouger les papattes et la basse, hum kelle basse!!!
sonia
Originally posted by Mikey
Yop  aujourd'hui, moi c "Where has love gone", la voix de Jarvis, c de la soix pr les oreilles. Les percus ki font bouger les papattes et la basse, hum kelle basse!!!

ha ouai mais non , toi tu me copies. yellowlaugh.gif
moi mon morceau cest le truc qui fait " beautiful realityyy...... fantasy .... mais je sais pas kes que c !!!
Jenny
Peech Boys Don't make me wait
tokyu_one
Today, un disque de deep house que je viens enfin de trouver et que j'adore!!:

Sweet Abraham - Couldn't Catch You When I Fell tir? du "Inner Strength EP" sur Diaspora

Diaspora, c'est le label anglais qui a produit quelques titres d'Alma Horton, Count on me et Lies

yellowsmile.gif
sonia
bon grace a sven, je sais ce que c est mon morceau du jour (du mois) c est donc dreams chant? par alma horton (merci sven, tu me sembles etre la seule personne aimable de cette soir?e pas comme le mec bizarre qui mixe avec toi :mad: ).

Bon sinon, ph c est super de mettre les liens pour ecouter les morceaux parce que lies , moi j adoreeeeeeeeeeee mais je connaissais pas le titre yellowlaugh.gif
le ploux
perso celui ke jkif le plus en c'momen c V.MITCHELLE "higher"
tokyu_one
Originally posted by sonia
Bon sinon, ph c est super de mettre les liens pour ecouter les morceaux parce que lies , moi j adoreeeeeeeeeeee  mais je connaissais pas le titre yellowlaugh.gif

Oui il est top ce morceau. Le nouveau sur King Street est vraiment bien aussi. elle chante que sur des bons morceaux Alma Horton.

Aujourd'hui ?a sera un petit Guidance:

Elements Of Soul ft Mia Taylor - Head Above Water (Axwell's Star Beach Mix)
Mikey
Tiens, moi, today c "Brotha" d'Angie Stone, je l'ai entendu ds un ancien mix et g fondu....
Ga-l
Allez pour moi aujourd'hui, c'est donnel jones - Girl you know that i love you (david harness mix)...
Heartbeat
bon nca fait 10 minutes que je cherche un lien pour ecouter
je laisse tomber

morceau du jour

King Britt presents Sylk 130 featuring Alma Horton
Happiness(Soul Dhamma Remix)

puisqu'on est dans alma horton....
matthieu
moi c est change, paradise...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.