Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ...jE VeUx DeS ClAsSiQuEs!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
oeufjambonfroma
:o jsui en kelk sorte novice en garage...et jpense pas le seul sur le forum...donc je m'adresse aux connaisseurs pour qu'ils aient la g?n?rosit? de me donner des titres de "clasiques" pas forc?ment vieux...en ce qui me concerne j'aime bien
glenn lewis - it's not fair darryl james remix
musiq - half crazy darryl james remix
LLV - diamond life main mix
michelle weeks - the light (et heaven)
Soul Of Switzerland - Home Away From Home
Amerie - Talkin - Darryl James remix
Sir Piers feat Monique - Don't you love me
Liquid People - See the stars
ann nesby - let you will be done
inaya - shout it out

...et les MAW bien-sur...
Atarien
on est pas sur soulseek ici...j'pense que les modos vont fermer le topic...
edit : meme si moi ca me derange pas :eek:
oeufjambonfroma
:o ...nan c'est vrai, je suis un peu d'accord le forum n'est pas vraiment fait pour ?a, mais si j'ai fait ce post c'est parce que je suis un client d??u...si tu veux ?couter de la bonne electro, en particulier la garage, t'es oblig? de t'acheter une platine vynil avec les vynils ki vt avec, parce que sur le support CD-R c'est pas vraiment ?a!!!!! alors apr?s kon vienne pas s'?tonner du d?velopement des p2p (ou on trouve pas tout ce kon veut!) mais bon l? encore c'est pas le but du forum..koike peut-?tre???!!!...client potentiel ? satisfaire yellowwink.gif
alfonso
excuse ma simplicit? mais je n'ai rien compris a ton explication. quant aux vynils, il faut en effet les acheter, c'est la seule mani?re de t'assurer que les artistes que tu appr?cies pourront continuer a faire tourner leur petit label et a produire des disques
Fabrice
Bon il faut faire attention lorsque tu utilises certains mots mr oeufetc.... car lorsque l'on demande des classics ici attends toi ? avoir des classics disco et non des classics "garage". malheureusement ou heureusement cela depend des postions mais il est vrai que la plupart des morceaux garage que tu entends ? la soiree sortent uniqument en vinyle alors il faudra que tu fasses commme beaucoup de monde c'est a dire acheter une platine vinyle puis faire toi meme des propres cd. Enfin concernant le p2p, desol? c'est pas ici que tu sera satisfait (mais je suis sur que certains utilisateurs de ce forum te filerons une solution!!)
samy
lui seul connait tout les originaux des originaux,

qu'est ce que tu fous mec, allez r?ponds
le ploux
en parlan de ca... a qd une soir?e sp?ciale classique garage (soulful, gospel)???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.