Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Dj Pour Projet De Compil
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
hedi75
salut me revoila un peu decu des r?action de certain je vous penser plus int?lligent et sympa mais bon c une petite minoriter qui est comme cela si non je d?bute un projet de compil j ai d?ja un dj mais pas trop motiv? apparement si certain sont tenter faite vous connaitre un informaticiens et d?ja de la parti et un avocat (pour les droit d auteur cela aide )
si non je cherche des personnes pour all? a la cheers de ce samedi y allez seul c pas t?rrible
merci a tous
aplus

hedi
melysse
Pour ton projet de dj y'aura surement des interess?s yellowwink.gif
Pour ce qui est de ne pas aller a cheers seul, fais toi connaitre comme tout le monde sur le forum, ca cr?e des liens et la suite se fait naturellement...

Cheers,the finest in links since 1994 hug.gif
Clyde Trent
..prend rendez vous avec l'ensemble d cheersiens,ici, et t'auras pas dsouci, dm1 tu rentreras pas ? cheers tout seul,t1kiet!!

Cheers, c une grand famille, qui ne demande qu'? souvrir chaque jour...et chaque samdi se profilant ? l'horizon mec yellowwink.gif

Tiens le toi pour dit yellowwink.gif ....pourtant c pas 1 "grandhabitu?" qui tparle!!

Peace*
Rom1
avant toute chose : hedi R U male or female ???
j.mark
hedi,bienvenue dans notre ...secte! w00t.gif
je vais ? CHEERS tjs seul ...et je retrouve tout le monde sur la piste! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif yellowwink.gif
j'avais un projet de compil'...,mais c'?tait trop gal?re de la sortir "l?galement"(accords,droits,etc...), tu verras!!!c'est bcp plus simple de la sortir en ind?...bon courage!

au fait,melysse pourquoi t'es wanted?,il va me falloir une nu'partenaire yellowno.gif yellowsad.gif
Clyde Trent
QUOTE(hedi75 @ samedi 22 mai 2004, 00:30)
si non je cherche des personnes pour all? a la cheers de ce samedi y allez seul c pas t?rrible
merci a tous
aplus

hedi

Si hedi n'a pas fait dfautes dorthographes...on peut en juger k'cest une "female" Rom1!! yellowyes.gif yellowyes.gif
Rom1
si ct "heidi" ok mais l? ??? yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(j.mark @ samedi 22 mai 2004, 08:56)
je vais ? CHEERS tjs seul ...et je retrouve tout le monde sur la piste!

mais oui c la meilleure solution quand tes amis n'?coutent pas de garage !!!

sinon va tra?ner au bar ... si c assez t?t j'y serai peut-?tre (enfin pas ce samedi aww.gif ) et peut-?tre m?me que je t'offrirai un verre bow.gif
Soul of Paris
QUOTE(hedi75 @ vendredi 21 mai 2004, 23:30)
salut me revoila un peu decu des r?action de certain je vous penser plus int?lligent et sympa mais bon c une petite minoriter qui est comme cela si non je d?bute un projet de compil j ai d?ja un dj mais pas trop motiv? apparement si certain sont tenter faite vous connaitre un informaticiens et d?ja de la parti et un avocat (pour les droit d auteur cela aide )
merci a tous
aplus

hedi

ca c clair ici tu va en trouver de dj's pour faire une compile.. yellowlaugh.gif
bendour
QUOTE(hedi75 @ vendredi 21 mai 2004, 23:30)
salut me revoila un peu decu des r?action de certain je vous penser plus int?lligent et sympa mais bon c une petite minoriter qui est comme cela

yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif rooooooooooo putain mec, t'as fait la connaissance de bichon et la mienne???????????????????????

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

en totu ca t trop intelligent d'ecrire minoritER comme ca yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

je minorite, tu minorites, il minorite, nous minoritons vouz minoitez yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

hug.gif hug.gif aww.gif
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ samedi 22 mai 2004, 10:22)
mais oui c la meilleure solution quand tes amis n'?coutent pas de garage !!!

sinon va tra?ner au bar ... si c assez t?t j'y serai peut-?tre (enfin pas ce samedi ?aww.gif ) et peut-?tre m?me que je t'offrirai un verre ?bow.gif

Perso, jkiffe pas venir en soir?e seul tout..heureusment d'ailleurs kjai d potes qui sont, comme moi, "grandement ouvert" dpuis pas mal d'ann?es aux Ziques electroniques (Dechampleury, Pozo, Hybu..peace* yellowwink.gif ) De toute dfa?on, le milieu dla sique ?lectronique est chelou, il n'est pas donn? ? tout lmonde d'avoir une oreille "ouverte" sur ce genre de sons!! yellowsad.gif
La meilleure solution donc hedi...squatter les forums de siques electroniques comme Cheers..pour tfaire des accroches..et ne plus vnir ? Cheers tout seul quoi!! yellowyes.gif yellowyes.gif

Peace*
le ploux
oui c la meilleure solution quand tes amis n'?coutent pas de garage

ou plutot qd t'a pa d'amis...

w00t.gif bow.gif
Clyde Trent
yellowconfusedw.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.