Kulte_man
Mar 6 2003, 01:02 AM
merci a toute l'equipe...
deja que je chante faux mais en plus
maintenant g les paroles :biggrin1:
...alors attention... :banana:
tokyu_one
Mar 6 2003, 01:16 AM
oui c'est cool ?a depuis le temps qu'on recherche un endroit ou ttes les parolesde nos chansons pr?f?r?es seront rassembl?es, c'est TOP!!
Originally posted by Kulte_man
merci a toute l'equipe...
deja que je chante faux mais en plus
maintenant g les paroles :biggrin1:
...alors attention... :banana:
melysse
Mar 6 2003, 10:43 AM
voui c siper coul, mais alors c pas la peine de mettre les trucs kon trouve ds les moteurs de recherche:biggrin1:
fo mieux mettre des lyrics dures a trouver, pis les anglophones (bichon:rolleyes: ) peuvent aussi essayer de mettre certaines paroles par ecrit:biggrin1: mm si ya qq fautes on peut se corriger entre nous:p
sonia
Mar 6 2003, 10:48 AM
ha ouai c est fou, je viens de lire les paroles d'un de mes morceaux pr?f?r?s "promised land"; he ben je chantais n importe koi mais alors n importe koi :rolleyes: . Mais je vais reviser
Kulte_man
Mar 6 2003, 10:54 AM
moi aussi presk n'importe quoi sur Backfired...
honte sur moi... mais je vait corriger ca...
je commence a m'entrainer...
bientot on va faire la starac' version CHEERS
:banana:
Fabrice
Mar 6 2003, 11:20 AM
[QUOTE]Originally posted by melysse
[B]voui c siper coul, mais alors c pas la peine de mettre les trucs kon trouve ds les moteurs de recherche:biggrin1:
fo mieux mettre des lyrics dures a trouverQUOTE] et tu crois que le luther y sort d'un moteur de recherche :mad:
melysse
Mar 6 2003, 11:38 AM
en tt cas moi j'l'ai deja vu ds des sites de paroles;) alors j'y crois pas trop:biggrin1: lol
quand j aurai le temps j ecrirai les paroles de ToBeInLove....du moins ske j'en ai compris:D a part si qq1 a les vraies:o
moi je voudrai les paroles de monday michuru 'sunshine after the rain' et surtout 'tomorrows sunrise'
:rolleyes:
le ploux
Mar 6 2003, 02:20 PM
l? paroles de TO BE IN LOVE sont vraiment pa dur a comprendr...
INDIA r?p?t san cesse la mem choz pr ce morceau ki est 1 des plus beau ki puiss exist?...
et puis meme si on compren pa gran choz aux lyrics d'otr titre c pa gravissim...
l'importan c 2 kif? la m?lodi, la musik, le rest mem si c du yaourt on s'en tap
aurelie
Mar 6 2003, 03:22 PM
je ne sais pas qui a eu cette id?e , mais alors la , elle est excellente!
Bichon
Mar 6 2003, 03:44 PM
comme toute idee excellente c'est moi qui 'lait eu,d'ailleurs cheers,c'est moi qui en est eu l'idee
ouai tres frais mais pk that's the way love il est dans 90',c sorti avant il me semble,pas 87 ou 89? g pas le disque sous la main la:biggrin1:
ALAIN
Mar 6 2003, 06:03 PM
Originally posted by Bichon
comme toute idee excellente c'est moi qui 'lait eu,d'ailleurs cheers,c'est moi qui en est eu l'idee
Ben pourquoi, sur le site, tu n'y es pas mentionn? ?
Bichon
Mar 6 2003, 07:57 PM
Originally posted by ALAIN
Ben pourquoi, sur le site, tu n'y es pas mentionn? ?
Parce que je suis trop modeste,la flatterie me g?ne....
Jenny
Mar 6 2003, 08:22 PM
C'est une super bonne id?e:)
Mikey
Mar 6 2003, 11:29 PM
Franchement, vraiment top l'id?e des paroles.
A qd la Chorale Cheers???:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Fabrice
Mar 7 2003, 03:00 AM
Originally posted by NFP
ouai tres frais mais pk that's the way love il est dans 90',c sorti avant il me semble,pas 87 ou 89? g pas le disque sous la main la:biggrin1:
effectivement mais on se base pas sur la sortie du morceau mais plutot sur la periode a laquelle il correspond, par exemple "promise land" date de 1989 mais comme ten city il fait plus classic house des annn?es 90 .
Orph
Mar 7 2003, 10:20 AM
Merci pr les paroles

- Good idea !!!
EMILIEN
Mar 7 2003, 03:35 PM
Hello fab.
C vraiment cool l'id?e des lyrics. Seulement, je ne sais pas si c possible mais je trouve que ce serait mieux que dans chaque p?riode , les chansons soient s?par?es , un peu comme un reply. Et pui s commme ?a on pourrait peut-?tre envoyer nos propres trouvailles !!! Au passage, j'avais post? les lyrics de Fade qui ne sont pas dans la rubrique ....:mad:
Fabrice
Mar 7 2003, 04:04 PM
c'est un premier essai mais on essaye de trouver quelque chose de meilleur, je suis d'accord pour le moment ce n'est pas le meilleur, sinon envois moi tes paroles c'est plus pratique et ?a sera moins le bordel si c'est gerer par une personne que par tout le forum
Fabrice
Mar 7 2003, 04:09 PM
Au fait merci a Alain et Jenny, je vais mettre les paroles que vous m'avez envoy? aujourd'hui
le ploux
Mar 7 2003, 04:28 PM
fabrice stp, aurai tu l? paroles 2 YORUBA feat ERRO "rock with U"???
si tu l? a pourr? tu l? mettr, stp... mreci d'avance
Jenny
Mar 7 2003, 04:35 PM
Originally posted by Fabrice
Au fait merci a Alain et Jenny, je vais mettre les paroles que vous m'avez envoy? aujourd'hui
de rien;)
Maintenant ke t'as refil? les paroles ? tout le forum, tu vas devoir constituer une chorale!!!!
Paske sinon, on va entendre glousser tous les vendredis soirdes groupies ki ne savent meme pas aligner 2 mots en Anglais ou alors avec un superbe accent francais!!
D'ailleurs, au passage, je te conseille vivement Orph?e comme soliste, elle parle courament Anglais depuis son stage ? Londres!!
Par contre, PH, y faut pas ki chante dans la chorale (trop fort (dans tous les sens du terme!)).
Alors, je propose ke PH, y se mette ? la House danse!! Kes t'en dis P Ashe?!?!?!
Fabrice
Mar 7 2003, 04:59 PM
dis kiki y a pas de "soi disant" ici
Sinon cette id?e de paroles c'est avant tout pour vous (nous, en particulier moi) :confused1
compreniez enfin ce que veulent dire ces chansons afin d'avoir en plus du frisson musical qui vous touche les tripes celui du verbe qui vous touche la tete (oula la trop barr? moi aujourd'hui) :smile1:
Concernant Orph?e on est mal barr? pour le soliste car deja que c'est "incognito derriere le poteau" alors pour etre en tete de la chorale!!!!
Enfin Ph est definitivement hors categorie pour risque de pluie diluviennes apres son chant!! :lol:
ALAIN
Mar 7 2003, 05:11 PM
You're welcome
Orph
Mar 7 2003, 05:18 PM
C vrai Cal, j'avais oubli? ton exp?rience rat?e au sein de la chorale des ptits chanteurs d'Asni?res, mais c pas grave, tu peux tjs te rattrap? avec la chorale Cheers en tant que chef des coeurs, je suis sur que le Boss sera moins exigeant.
Tu sais le bandeau que tu porte si bien sur la t?te, il peut servir ? autre chose !!
Et pis si tu insiste vraiment je te veux bien ?tre soliste (connaissant mon niveau d'anglais) mais derri?re les poteaux ou les plantes au choix!
Originally posted by Orph?e
C vrai Cal, j'avais oubli? ton exp?rience rat?e au sein de la chorale des ptits chanteurs d'Asni?res, mais c pas grave, tu peux tjs te rattrap? avec la chorale Cheers en tant que chef des coeurs, je suis sur que le Boss sera moins exigeant.
Tu sais le bandeau que tu porte si bien sur la t?te, il peut servir ? autre chose !!
Et pis si tu insiste vraiment je te veux bien ?tre soliste (connaissant mon niveau d'anglais) mais derri?re les poteaux ou les plantes au choix!
M"orph?e"us, c vraiment tr?s bas ce ke tu viens de faire!!!
Je nie tout en bloc et je plaide NON COUPABLE!!!!
Kant ? Fabrice, j'aurai du dossier sur une certaine personne si tu veux!!!!!!
PS : Bandes, vid?os, photos... la totale koi!!!:biggrin1:
Fabrice
Mar 7 2003, 08:29 PM
n'hesites pas une seconde ? tout ramener on diffusera cela sur les ecrans du dancing :soiree:
Bichon
Mar 7 2003, 11:14 PM
eh ce cool y a des nouveaux smyleys moins drogu?s qu'avant..???akifo...et les smyleys tu fumes la gandja ou tu bois la kawa full blacka
Eh ?a y'est je parle le tapir.....youpiiiiiiiiii
:banana: :lol: :bday: :biglaugha
Orph
Mar 8 2003, 02:34 PM
n'hesites pas une seconde ? tout ramener on diffusera cela sur les ecrans du dancing :soiree:
Ok , 1 partout, vu le dossier que vous voulez sortir ( merci kiki :rolleyes: ) , on arr?te l? les hostilit?s !!!! :smile1:
Mr Kaplan
Mar 9 2003, 12:00 PM
A propos de paroles, celles de 'The fix is U' de Kerri Chandler sont ecellentes, un r?el effort !!!
bas si tu les as toutes comprise tu peux les poster stp??? z'arrive pas ? tous capter:loL:
Mr Kaplan
Mar 9 2003, 05:54 PM
j'essayerai ...
En gros, ?a parle de la prise de cheval ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.