Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos Pour Les 10 Ans
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
lino
Bonjour ? tous

Je voulais savoir si vous connaissiez la date car je risque de bosser les week end et je ne veux pas manquer cela pour rien au monde !!! yellowno.gif
Ainsi je pourrai planifier mes cong?s. Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

merci
Julien Hulk
Et ben tout pareil pour moi! bow.gif
Mister T
idem ! w00t.gif
le ploux
alors,

vous devez r?server votre...
Mister T
pffffffff le ploux tu m'as fait ?sp?rer qques centi?mes de seconde !!! yellowlaugh.gif
Colombian vibe
mdrr nono Lino t'arrivera pas a soutirer des infos comme ca.. bien essayer quand mm...! bon euh.. C QUAND ALORS?!! (faut geuler ca marche bcp mieux:P)
Mikey
C QUAND??????????!

ps: parait k'il faut gueuler... yellowconfusedw.gif bow.gif
Bichon
moi je sais pas cekan mais je sais ceavecki bow.gif
sarf
moi je sais moi je sais yellowlaugh.gif (j'ai gagn? mon pari avec keffer hier aww.gif )
Keffer
QUOTE(sarf @ jeudi 20 mai 2004, 11:49)
moi je sais moi je sais yellowlaugh.gif (j'ai gagn? mon pari avec keffer hier aww.gif )

lol nan tu sais rien ... ( moi non plus d'ailleur, FABBRIIIIICEEEEEE !!!! yellowrazz.gif )
sarf
MDRRRRRR m'en fous tu tiens ton pari ou tu me payes un coup a boire des ke je reviens bow.gif
GillooX
pffffffff de toutes facons ya personne qui sait rien.... blbl.gif
JackUrBody
QUOTE(Bichon @ mercredi 19 mai 2004, 19:40)
moi je sais pas cekan mais je sais ceavecki bow.gif

talkin about mister 718 Sessions ?
melysse
QUOTE(JackUrBody @ jeudi 20 mai 2004, 20:10)
talkin about mister 718 Sessions ?

talkin about nothin....paske personne ne sait aww.gif mais qd je dis personne, c'est PERSONNE quoi bow.gif
Colombian vibe
moi je sais que je ne sais rien...

la sortie...?

chaooo! yellowrazz.gif
Ade
c'est sur au moins qu'il y aura les 10ans de la Cheers???!!! yellowconfusedw.gif
Clyde Trent
QUOTE(Ade @ vendredi 21 mai 2004, 00:32)
c'est sur au moins qu'il y aura les 10ans de la Cheers???!!!   yellowconfusedw.gif

Ben...Hum... yellowconfusedw.gif jpense quand m?me car c'est d?a qu'il est question ici!! yellowwink.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ade
QUOTE(Clyde Trent @ vendredi 21 mai 2004, 06:32)
Ben...Hum... yellowconfusedw.gif jpense quand m?me car c'est d?a qu'il est question ici!! yellowwink.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

je m'en doute bien ... yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.