QUOTE(G @ L+jeudi 13 mai 2004, 06:58)
A Capucine :
?a me fatigue d'entendre parler de censure sur ce forum, jai limpression ces derniers temps quon passe plus de posts a parler de ?a, de ta disparition

, de ta r?apparition que de musique ou de Cheers. je t'aime bien mais l? vraiment ?a me saoule, surtout que ce forum est maintenu en partie b?n?volement et pas dans un esprit de contr?le ou de censure (du moins uniquement le minimum l?gal obligatoire). interesse toi un peu aux admins de forums en g?n?ral et au boulot que ca represente et tu verras... et je prefere aussi "Capucine" a "kikouk", ?a colle plus ? ta foto

au plaisir de te revoir prochainement

a Cheers

A G+L :
Oui, moi aussi je suis fatigu?e d'entendre parler de censure, d'en parler.. (j'aurai au moins appris ? l'?crire). C'est pourquoi je m'engage ? ne plus re-pronnoncer ce mot pour un tr?s looong moment.
Je te rappel quand m?me, que le principe m?me d'un forum, reste quand m?me "la libert? dans le choix du sujet trait?", donc, si ce sujet est beaucoup utilis? ? certaines p?riodes, crois moi, c'est que le fond de l'histoire doit surement en valoir la peine ? ceux qui en parlent..
Enfin, voil?. Je passe d?finitivement ? autre chose.
(Faut que je r?fl?chisse ? un autre pseudo, car ce "kikouk" me dors par la t?te.. vraiment).
Si quelqu'un ? une id?e..
Bon, moi je vais aller me pr?parer, car mon bus est dans moins de 40 mns et je suis encore en pyj'.
Alors, la panoplie de la nana oblig?, je mets du temps ? me pr?parer !!
LOL
Au plaisir gra?on !