Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
G+L
a melysse : bouuuh la copieuse !!! blbl.gif
melysse
A G+L: g pas compris yellowconfusedw.gif
G+L
a melysse : dans le sujet 'joyeux anniversaire shane'.. yellowroll.gif et reprend des pilules ton cerveau fonctionne de traviole aww.gif
melysse
A G+L: ok ok, mais je suis tte drogu?e justement c ca le pb aww.gif
Julien Hulk
A melysse: je viens de lire un peu le forum... yellowroll.gif Pas grave. Je te fais confiance pour la suite des op?rations... yellowcool.gif bow.gif
melysse
A ts ceux qui m'ont demand? des nouvelles, qui m'ont appel?, envoy? des texto, des PM etc.... Merci bcp ca fait tres plaisir bow.gif J'voudrais dire que ca va mieux mais keud aww.gif arg.gif
Clyde Trent
A M?lysse >>> Faut pas s'?nerver quand on est "drogu?" et malade !! yellowlaugh.gif >>> yellowno.gif

A D.k >>> J'ai parl? avec ton "boss"....c bon !! yellowwink.gif
NFP
a clyde > bon fais peter ton msn yellowroll.gif
Clyde Trent
A NFP >>> T'as Messenger oit ?! yellowconfusedw.gif

A Sven &Greg >>> Mike L@Cheers, c possible...nan ?! yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif yellowconfusedw.gif
Mr Kaplan
? Melysse: je suis ? la bourre pour mon devoir ... yellowbigeek.gif ... heu c'est ? cause du tram qui a pris du retard, heu ... yellowcool.gif
melysse
A Kap: bah oui dis donc je vois ca...tu sera donc lapid? sur la place publique bow.gif
G+L
a Kaplan : parle pas du tram tu mfile la nostalgie cry.gif
melysse
A G+L: mais va bientot yavoir un tramway a Paris aww.gif
G+L
a melysse : oui mais ca aura pa le meme charme yellowroll.gif "Grands Sablons... Ding !"
libulee
A Clyde: Clyde, c'est ton vrai prenom ?
melysse
A Libu: Keud!!! En vrai il s'appelle Jean-Raymond yellowlaugh.gif
libulee
a Melysse...: YES ! j'le savais !! J'avais parie 150 euros avec moi meme wow.gif Trop contente slide.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
A M?lysse>>> pffffffffff...mais alors toi...tu SORS !!police.gif

A Libu>>> Hein ?! Quoi ?! yellowconfusedw.gif Mon pr?nom c Clyde...c tout !! yellowroll.gif
Pourquoi ?! yellowconfusedw.gif :
libulee
a Clyde: 'tain c pas possible, j'viens de perdre 150 euros yellowsad.gif ... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oyeman
a clyde: c'est pascal je crois ton prenom, c'est mike qui m'a dis ?a!

a tous: a seuplu, ce coup ci je me casse, ...
Clyde Trent
A Libu>>> Nan j'd?conne, en vrai c pas ?a mon blase... yellowwink.gif
Et arrete de faire des paris sur mon dos toi...nan mais !! fight.gif

Au Cheersiennes qui l'connaisse>>> Shut up...please !! yellowroll.gif >> yellowwink.gif
Ade
A ceux qui cherche le pr?nom de Clyde => MOI JE SAIS w00t.gif
G+L
a timmy : oh my god you killed kenny, you b...... arg.gif cry.gif
libulee
a Oyeman: bon alors mais c pas vrai !! Tu veux k'j'parte a ta place ? aww.gif
melysse
A G+L: yellowlaugh.gif
A Oyemoule: mais casse toi merde aww.gif non j'rigole hug.gif
A Sabibouchou: ms t ou bordel? Je m'ennuie love.gif
oyeman
a ludivine et melyssa: Vous allez devoir me supporter encore jusqu'a 4 heures.
a moi-meme: Quel boulet je fais des fois, En plus c'est lourd ces conneries de bagages!
G+L
a libu et melysse : bon courage yellowroll.gif aww.gif
oyeman
a G+L : ?a suffit maintenant, tu vas prendre une torgnole kan je vais rentrer! yellowrazz.gif
G+L
a oyo : commence d?j? par r?ussir ? partir et on en reparle yellowrazz.gif
oyeman
a moi meme: en rentrant tu lui met une torgnole certes, mais faudrais deja que t'arrives a partir....
libulee
a G+L : mefie toi de la Torgnole-Du-Grand-Bornand wow.gif c'est la pire de toutes gremlin.gif
G+L
a ludi : bow.gif mais m?me pas peur... superman.gif
oyeman
a G+L : tu fais chier t'as les memes blagues que moi, ...
au saint patron des torgnoles : Bouge pas j'y vais, ...
G+L
a oye : eh oh ?a va faq.gif et bonne vacs qd mm hug.gif
Clyde Trent
A Ade >>> Fais gaffe ? c'que tu balan?es sur moi, toi !! Nan mais !! fight.gif yellowwink.gif

A ludivine Sagnier, Libu & Ade >>> Faut arreter d'vous la "peter"....bande de blondes !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ade
A Clyde >> comment ?a on se la "p?te" yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
et puis j'suis pas blonde!!! blbl.gif
libulee
A Clyde : comme je dis toujours, ne sous estime pas la Blonde Power, Clyde...
oyeman
a tous: ce coup ci c'est la bonne je debarrasse le plancher. Bises a tout le monde! yellowsmile.gif
libulee
a Oyeman: a dans 1 heure, kan tu reviendras chercher ton billet de train ke t'as oubli? ... yellowlaugh.gif
G+L
a oyeman : je ne sais pas qui a appele la gare pour prevenir d'une alerte ? la bombe mais ce n'est pas moi jle jure yellowroll.gif
Clyde Trent
A Ade & Libu >>> Si si vous ?tes blondes...et vous vous la peter !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ne sous estimez pas la force d'un "deepeux" bow.gif
libulee
a Clyde: non non Ade n'est pas blonde, j'crois k't'as trop ?cout? de deep...
Ade
A Clyde > 079.gif
Clyde Trent
A Ade & Libu >>> Et vas y qu'?a s'la pete....encore...et encore !! yellowroll.gif
Njdeep
yellowrazz.gif A Keffer--> as tu re?iu la demo en mp3??
mar75
A julien hulk
TU TE FOUS DE MOI AVEC TON NANCY EN L1!!!!
FAUT ARRETER AVEC LES T'ES VIEILLE ET GROSSE ET MAINTENANT CA!!!!
JE DIS NON arg.gif
sarf
a tous --> alors ki ki c pris une torgnole au final ?? yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
Julien Hulk
A Mar75: je te sens un peu chafouine, aujourd'hui... yellowroll.gif Pourquoi tu parles de vieille et de grosse?
le ploux
a guillaume = ta pa pri d'autres fotos, t'en a ke de moi???????????
bouh t'es nul
G+L
a plx : yen a dautre mais pa top ou pa montrable aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.