Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
bendour
a fabela : en tant ke bendour, tu te dois de te faire exploiter c la regle 079.gif
NFP
a bendour> je pensais que tu faisais l'exception tu peux compter sur moi pour retablir les choses alors 079.gif

bendour je te met boing.gif absolut.gif boing.gif dans les fesses
bendour
T inkietes deepah je susi mieux arm?, tiens prends ca:

boing.gif
boing.gif boing.gif
Bam Bam dans ta touts
boing.gif boing.gif
boing.gif
fabela
a bendour: tu n'es plus du tout mon cousin ador? 079.gif
bendour
a fabelaaaaaaaaa: non parcke c une autre grande aventure ki commence!!!!

a deepah: rdv au tryptique
NFP
non non yellowlaugh.gif

!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!!!!! absolut.gif
!!! boing.gif absolut.gif boing.gif
! boing.gifboing.gif absolut.gif boing.gifboing.gif
boing.gifboing.gifboing.gif absolut.gif boing.gifboing.gifboing.gif

dans tes sef bendour
Colombian vibe
a kikouk ----> Fausse Texane! blbl.gif
Julien Hulk
A Melysse...
J'avais pas vu ton message! aww.gif C'est cool, vous assurez Mialy et toi! w00t.gif
Enfin, surtout Mialy apparament... yellowlaugh.gif

Donc, ? Mialy:
bow.gif bow.gif bow.gif bow.gif
bendour
A Barthez: bow.gif bow.gif

Aux marseillais: aww.gif aww.gif

A Olmeta et vincent mc doom le sauss de madmatt: chan aww.gif

Et aussi a deepah: T all? au tryptique apparement ce soir ???? puke.gif
Kikouk
QUOTE(Colombian vibe @ mercredi 19 mai 2004, 14:48)
a kikouk ----> Fausse Texane! blbl.gif

A colombian vibes => ispice di colombien exil? !

blbl.gif
fabela
A Mikey : si t'as desaouler d'hier soir prends note: la vengeance est un plat ki se mange froid yellowyes.gif

A tout l'monde: des "jolies" fotos de Mikey are coming soon w00t.gif
Colombian vibe
a Fabela >>> balance ton best off:D

a Mickey >>> jlai tj su ! yellowyes.gif yellowlaugh.gif
bendour
a deepah: RDV au tryptique!!!
bendour
a bendour: colle colle colle

Au tryptique: RDV avec deepah et fabela, la nouvelle bendourette aww.gif

Aux poneys: colle colle barde barde

bow.gif
NFP
a bendour> tu me gaves mais d'une maniere...mais t'es ravi hien yellowroll.gif
sarf
a tout le monde : je confirme de jolie photo de mickey are coming very soon yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bendour
A deepah: colle tes filters au tryptique
yellowlaugh.gif yellowconfusedw.gif
bendour
A melysssa: chan chan chan hop tu degaes et c tout

A erro: j'aime pas trop ce ke tu fais desol? mais ta petite voix elle m'emoustille keud!!!!!!!!

A zizou: roooo putain ziz tu supportes pa sle coton toi, parcke t t un lac hier

bow.gif bow.gif
Colombian vibe
a Melysse >>> jviens de voir Sofia Copola a Canne tu lui ressemble grave!! hug.gif
melysse
a bendour>euh...j'ai pas compris aww.gif Ms je viens de comprendre en fait bow.gif Ca me fera des vacances ptit poney blbl.gif

a guigui>nan mais est-ce que tu etais bourr? a chaque fois que tu m'as vue? hug.gif yellowlaugh.gif aww.gif
Colombian vibe
a Melysse --> jtai dit que tu ressemblait a une star alors le prend pas mal !! yellowlaugh.gif hug.gif yellowwink.gif
melysse
A Guigui> j'l'ai pas du tt pris mal aww.gif

A Marionnette> il faut arreter de boire devant les matchs de l'equipe de France...et il faut qu'on se voie et que tu reapparaisses sur le forum bow.gif

A Touarboux> kind of liiiiiiiiiiife we live! kind of looooooove we give!

A Deepah > colle ton filtre love.gif

A Bichon> euh....n'est pas banni qui veut... aww.gif bow.gif nan c pas ca...sisi...nan nan yellowroll.gif colle ta webcam w00t.gif

A Daniele Gilbert....mouhahahaha yellowlaugh.gif
G+L
a Melysse > merci de mavoir appris en premier par msn l'excellente nouvelle de Cannes !!!!! aww.gif
melysse
A tous> bonne soir?e yellowroll.gif
bendour
A columbian vibe aka le sosie de deepah en bonnet de bendour: C fou ce ke melysse elle ressemble pas a sofia coppola, c impressionant kan meme non!!!!!!!!!!!

A Deepah: RDV au tryptique

A touarboux: g vu juju hier avec les censored.gif?s....colle tes partiels puke.gif
Clyde Trent
A Sven: < ..bon alors, tu te d?cides ? mles donner enfin les infos sur le cd ktu m 'as fil? ? "Cheers" ya 2 smaines....tu sais dquoi jparle en plus..> yellowconfusedw.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
melysse
To Rom1: wooooooooooooo a creteiiiiiiiiiiiiiiiil w00t.gif merchi bow.gif
Clyde Trent
A tous : Je reve de savoir le nom du morceau qui passe actuellment dans le mix de Greg sur Fg car c typiquement mon style de vibe.... yellowroll.gif
sarf
a clyde et a tous --> JE VEUX LA PLAYLIST DE KERRI faite qqch svp je survivrais pas la
Clyde Trent
A Greg : merci merci pour pour le son qui passe en cmoment "it's the music"...l1 dmes^prefer?s de tout le repertoire Kerri.C yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif

Peace*
Colombian vibe
a Rom1 >> dsl j'ai du mal avec les PM yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
a Capucine >> le Pm ?tait pour toi jme suis gourr? lol! kiss_mk2.gif hug.gif
Jenny
? GuiGui Faut le faire quand m?me yellowlaugh.gif
Rom1
--> au Colombien Fou : arr?te la colombienne !
melysse
A MattBuri l'espion aww.gif :pkoi t pas sur msn?
Clyde Trent
A m?lysse : tu mfais tapper des barres des fois yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
Au people "open minded" : dans moins de 36 minutes, Mike L, l'un des masters djs de la deephouse instrumentale sur Paname, en mixe sur Fg :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Clyde Trent
Au people qui ? ecouter fg entre 23 et 0h : Mike.l ? vraiment assur? ce soir avec 1 mixe assez progressif tout en restant bien hypnotique, deep & instrumentale...l'un de ses meilleurs sets dpuis 4 ans, sur Fg jpenses!! yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif
Punaise, en plus, il finit en beaut? le lascar avec 1 beau ptit classique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vivement qu'il vienne mixer ? cheers...meme en before quoi ? la limite!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
bendour
A keffer: j'aime kan tu m'insultes dans tes pm, continue a tailler dans mon dos vu ke t'as pas de vie a part parler de gens ke tu connais pas et ki sont sur internet comme des boulets!!!!!!!

bow.gif au fait c styl? de s'apeller keffer, c un peu comme les what for, on se demande pkoi ils existe!!!!!!! bow.gif

ralal putain tu m'as rendu fou la je crois ke je vais devoir t'attendre devant la coupole, puiske je peux plus y rentrer yellowroll.gif
Clyde Trent
A Sven: Merci d'avoir enfin r?pondu ? certaines de mes interrogations!! yellowyes.gif yellowyes.gif
melysse
A tous ceux qui seront la demain soir: je vous previens je fais pas la bise c trop long, je sers la main comme un bonhomme aww.gif Et aussi je n'engage aucune discussion avec qui que ce soit sauf exception que moi seule peut determiner yellowroll.gif Demain je communique et je communie (mais je nique pas) avec la musique bow.gif Mais vous pouvez qd mm m'amener a boire et a fumer bow.gif
Rom1
A tous ceux qui seront l? demain soir et qui ne me connaissent pas :

je vous previens je fais la bise c trop bon, je sers pas la main comme un bonhomme. Et aussi j'engage la discussion avec tout le monde quitte ? vous sao?ler. Demain je communique et je communie (et je veux bien niquer) avec la musique . Mais vous pouvez qd mm m'apporter ? boire et manger bow.gif bow.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
A tous ceux qui viennent demain: je vous aime... PEACE AND LOVE!!!!! love.gif
Clyde Trent
A Rom1> tu mfras pas dbises dm1 soir..nan nan merci ?a va aller yellowno.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
A Amnaye> ..jte balan?es le meme message mec...? toi, grand amateur de bises jcrois aussi!! yellowsad.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Clyde Trent
A Hybu: changes ta foto mec....c 1 pote qui te parle!! yellowsmile.gif hug.gif
Rom1
A Clyde : l?che Hybu avec son avatar, il est tr?s bien comme a? blbl.gif
madmat
? tous : je vous aime, merci pour la fabuleuse vibe d'hier soir aww.gif
sarf
A kerri ---> hier t'as jou? un poil trop fort kan meme et tu m'as pet? les oreilles ... cul? yellowlaugh.gif bon t pardonn? paske je t'aime bien yellowlaugh.gif
Hybu
QUOTE(Rom1 @ dimanche 30 mai 2004, 13:12)
A Clyde : l?che Hybu avec son avatar, il est tr?s bien comme a?  :nananere:

A Clyde >>> je suis d'accord avec Rom1 Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
A Hybu & Rom1 >> je dis et fais cque jveux les mecs...nan mais!! slide.gif slide.gif yellowlaugh.gif
Mikey
A Sarf : fallait investir ds les boules Quies ou alors methode bichon avec du PQ ds les oreilles... Bon ca fait double usage chez lui, ca nettoie tte la m.... ki coule de son cerveau !!! mdrrrrr blbl.gif blbl.gif blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.