Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
libulee
a Rom1: vas tu t'en remettre un jour yellowwink.gif ?
Rom1
-> ? L. : non, c'?tait par trop ... shocking yellowsad.gif

"and it seems to me ... Libu lived her life ... like a candle in the wind" yellowrazz.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
A Libu: ?a te dirait pas plut?t de venir d?battre avec moi sur un terrain vague de la solidit? des cha?nes de v?lo? yellowcool.gif bow.gif
libulee
a Rom1: petite nature, va ! c la fote aux Sims: on en serait pas la si c t pas possible de "roter a la figure" et "tirer le doigt" yellowroll.gif ...

a juju: non aww.gif
Rom1
-> ? Smokin' Libu : ?a veut dire quoi tirer un doigt ? "mettre un doigt" ? yellowconfusedw.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
libulee
a Rom1: non. tu as la possibilite que ton sims demande a un autre de lui tirer le doigt... lorsque ce dernier s'execute, ton sims lui lache une caisse, comme dans la fameuse blague "tire mon doigt" yellowlaugh.gif c marrant yellowsmile.gif
Rom1
-> ? Ludivine : oh mon dieu ... c'est une honte de voir des jeunes filles s'exprimer de la sorte, on se croirait sur un forum de gar?ons bouchers, je pr?f?re m'?clipser, j'ai eu ma dose de vulgarit? pour la journ?e yellowbigeek.gif yellowno.gif
libulee
a rom1: tire mon doigt... hug.gif yellowlaugh.gif
Rom1
-> ? celle que l'on ne nomme pas : c'est terrible, tu n'as rajout? ce commentaire que dans un second temps, ce qui prouve qu'au vice tu ajoutes la pr?m?ditation (sinon ?'aurait ?t? pardonnable, ? la rigueur) ... une honte, vraiment
libulee
a celui ke celle ke l'on ne nomme pas ne nommera pas : alleeeeeeeez !!! tiiiiiiire mon doiiiiigt... sucette.gif aww.gif
ptitecamylle
A Madmat---> Mon pauvre yellowno.gif j'esp?re pr toi que t'es pas ds l'?tat de d?pression ds lekel je suis sinon attendre jusqu'au 17 d?cembre t'as le tps de te jeter par une fenetre! Allez courage hug.gif
madmat
QUOTE(ptitecamylle @ jeudi 21 octobre 2004, 18:51)
A Madmat---> Mon pauvre yellowno.gif j'esp?re pr toi que t'es pas ds l'?tat de d?pression ds lekel je suis sinon attendre jusqu'au 17 d?cembre t'as le tps de te jeter par une fenetre! Allez courage hug.gif

a ptite camylle : nan ca va encore, faut dire que j'ai repris depuis 3 semaines seulement aww.gif et puis tte facon si jme jette par la fenetre ca sert ? keud, chui au rez de chauss?e yellowbigeek.gif

ps : stp dis ? ta soeur d?tre moins m?chante avec moi niagara.gif
ptitecamylle
A Madmat---> Moi ca va c'est le 4eme ?tage yellowroll.gif

Et sinon Mathieu ds la gde imposture ce serait pas ton fr?re cach??
madmat
a ptite camylle : ah non tu vas pas ty mettre non plus arg.gif arg.gif

mais pkoi tout le monde est m?chant avec moi ? niagara.gif niagara.gif niagara.gif
nino
au gouvernement : Peux tu me me payer mon loyer de 561 euros vu que t'en claques 14000 par mois pour qui tu sais yellowroll.gif Et encore je suis pas chiant je demande pas de personnel!
A quand la prochaine le?on d'?conomie qui nous dit qu'on doit se serrer la ceinture? toilet.gif puke.gif censored.gif
garager94
Les Martinez brothers dans le Monde ;-)

http://www.lemonde.fr/culture/article/2008...#ens_id=1008202
Jenny
A Joe Claussell : tu veux pas sortir moins de disques ? ou me les envoyer gratos ? biggrin.gif
(pff j'en reçois 3 ce matin et y'en a encore un nouveau qui sort...)
Jenny
A mon cher voisin du dessus : Si tu veux écouter de la musique à fond pas de problème, mais pitié ... pas World Hold On en boucle.
libulee
Ah les bouuuuuuuuuuuuuuuules !!! blink.gif wacko.gif blink.gif
musicaddict
ca faisait longtemps que je n'étais plus venu ici...donc hello tout le monde blush.gif
j.mark
moi aussi ,ça fait longtemps que je nai pas squatter les pages du forums...
bisous à tous,je pars en thalasso....demain! ;o)
libulee
toudoudou !!! toudoudou !!!
"Le petit G+L est demandé sur MSN. Je répète: le petit G+L est demandé sur MSN"
G+L
vala vala j'arriiiiive
mialy
QUOTE(G+L @ Apr 6 2008, 12:50 PM) *
vala vala j'arriiiiive

trop tard je vais me coucher moi!!!!
Aeroplane
A Libu :

T'as craqué sur ta signature ou quoi ?

coquine ;)
libulee
mais noooon c l'image au bout du lien qui a changé lool
Greg
QUOTE(libulee @ Apr 18 2008, 03:51 PM) *
mais noooon c l'image au bout du lien qui a changé lool

mouais , mouais ....
girouette
A DJ Zeus:

J'me suis ressorti un mix à toi, avec un Franck Roger, et un Jovonn, j'le trouve toujours aussi terrible.
Dans le casque dans le métro, avec un grand sourire.
Zeus
Ah oui girouette , c'ete lequel , ca doit etre loin comme mix , ca fait longtemps que j'ai po mixe du jovonn !

sinon merci d'avcoir reecoute ce mix !!!!!!! smile.gif
Clyde Trent
Citation (j.mark @ Feb 28 2008, 04:50 PM) *
moi aussi ,ça fait longtemps que je nai pas squatter les pages du forums...
bisous à tous,je pars en thalasso....demain! ;o)

Moi aussi tongue.gif
P'tit bonjour à toute la clique même si apperemment, c'est devenu super calme ici...

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.