Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
sarf
a Jenny --> mouaaarf bow.gif j'ai rien a ajout? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
? Sarf : Il faut que t'arr?tes de prendre sans arr?t le cerveau de Bichon . C'est plus possible... yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(Jenny @ dimanche 06 juin 2004, 18:30)
J'aime bien ce tableau aww.gif

--> ? Jenny : continue cocotte aww.gif aww.gif aww.gif , effectivement ce n'en est pas une yellowrazz.gif bow.gif
Hybu
QUOTE(Jenny @ dimanche 06 juin 2004, 17:30)
J'aime bien ce tableau  <|

moi aussi slide.gif

(au passage ?a me fait pens? quil faut vraiment ke j'aille faire que expos surtout celle de miro a beaubourg...
d'ailleurs pour les mateurs d'arts voici qq trucs sympathiques, je pense que le dernier va plaire a nombre d'entre vous:

melysse
A hybu:j'aime pas Klimt yellowroll.gif
C quoi les autres?
Rom1
--> ? M?l : je dirais (dans le d?sordre yellowrazz.gif ) Man Ray, Miro, Andy Warhol ...
Rom1
... le troisi?me ?a pourrait ?tre Delaunay ... et le quatri?me heuuuu g un trou aww.gif aww.gif pourtant c'es tr?s tr?s connu yellowroll.gif
Julien Hulk
Aux amateurs d'art:
Je connais rien du tout des noms que vous citez mais j'aime beaucoup le tableau avec la meuf de dos d?guis?e en guitare, et puis le Che Guevara, full glamour... heart.gif
libulee
Apprends en t'amusant:

Mon premier est "une jolie petite fille aux yeux clairs"
Mon deuxieme est une activite de glisse sur 2 spatules
Mon tout est l'auteur du 4eme tableau

Waaaaaah lundiiii tres en foooorme w00t.gif
Rom1
--> ? Libulee : tu parles de Heidiskinautik ou de Kandinsky ???? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
libulee
LOL yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!
Heidi n'a pas les yeux clairs, cher ami, elle passe son temps a fumer la kunk des montagnes yellowroll.gif
Rom1
police.gif WINNERS DON'T USE DRUGS merci.gif
libulee
A Rom1: c'est vrai, c'est vrai... sucette.gif superman.gif gremlin.gif
Julien Hulk
A Rom1 ------------> TU DIS VRAIMENT QUE DES CONNERIES!!!!!!!!! blbl.gif yellowlaugh.gif
Hybu
QUOTE(Rom1 @ lundi 07 juin 2004, 08:24)
--> ? M?l : je dirais (dans le d?sordre yellowrazz.gif ) Man Ray, Miro, Andy Warhol ...

a tout le monde petite selection de tableau et photo
Man ray
Miro
Kupka (un tcheque, j'aime bcp ce quil faisait)
Kandinsky
et enfin warhol...

c juste qu'hier je cherchais un nouvo fond d'ecran et pis en fait finallement j'ai gard? mon Dali avec sa montre molle...
Clyde Trent
A Hybu >>J'connais vitefait l'univers de l'art (les expos du dimanche apresm' ? beaubourg quand j'avais 8-10ans) si tu tfais une expo 1 dces 4, tu mtiens au courant mec...yellowyes.gif yellowyes.gif
Hybu
QUOTE(Clyde Trent @ lundi 07 juin 2004, 19:54)
A Hybu >>J'connais vitefait l'univers de l'art (les expos du dimanche apresm' ? beaubourg quand j'avais 8-10ans) si tu tfais une expo 1 dces 4, tu mtiens au courant mec...yellowyes.gif yellowyes.gif

mais ya pas de prob bonhomme yellowwink.gif
melysse
A Kikouk...Bonne chance pr Irreversible, jle reverrai pas 2fois ce film.... yellowroll.gif
A Hybu...on a pas le droit de quoter ds le journal intime bow.gif
bendour
a melycaca--------est ke ton reve c detre moderator????? parke entre madmatt et hybu, tu mets les moutons dans la bergerie yellowroll.gif
Clyde Trent
A bendour>> t'as pas tort bendour....on en ? vraiment l'impression!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Njdeep
Jenny---> hello miss comment ce sont pass?s tes partiels??
Sinon pour la soir?e au tri postal pas pu y aller, j'avais ?val le samedi matin ? 9h, donc je me suis dit que pour y aller jusque minuit ?a en valait pas le coup. Ce truc m'est tomb? dessus comme ?a en fin de vendredi, gt d?g surtout que Norman Jay et le reste ?a devait ?tre cool.
Bref sinon y'a Gregory au Network jeudi soir je vais peut ?tre y aller faire un tour, je sais pas encore si j'y vais je ferai d?briefing sur le Dj parce que le reste ( ambiance et people...heu pas grand chose ? dire dessus!! yellowsmile.gif))

Biz biz

Henri yellowwink.gif hug.gif hug.gif
melysse
A Bendour & Clyde: ouiiiiiiiii ce serait trop mon reve de pouvoir vous bannir vous deux hola.gif heureux.gif yellowlaugh.gif
Hybu
a melysse >>> ok ok, c juste ke bon moi chui pas la depuis longtemps, m? c vr? que ?a parait logique a la reflexion... yellowcool.gif
Clyde Trent
A Tous<< c quoi lson qui est train dpasser dans lmix de mike.l sur fg?!
Clyde Trent
A Melysse<< Toi tu m'f'ras jamais sortir et t'auras jamais ma peau...seen?! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bow.gif bow.gif
Rom1
--> ? personne en particulier : j'aimerais qu'on me gratte le dos
le ploux
a mikey = ca t'arrive jms de r?pondre...

a julien = idem

bande de salop yellowwink.gif
melysse
A Bichon:oui je sais que je souffre de trouble de la personnalit? multiple yellowroll.gif
Au soleil:merci d'etre la tu changes tt
A la kunk:bah t'es ou merde?

A BABACAR....ou es-tu?ou es-tu? aww.gif
Njdeep
M?lysse----> Qu'est ce que la Kunk??

yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
Clyde Trent
A Melysse>> Tout ? fait d'accord avec Nj deep....qu'est cque la "Kunk" m'dame?! meme si j'ai mon id?e l? d'suss...yellowroll.gif
Kikouk
=> A Njdeep => La kunk, c'est un kruk ke tu fumes..
Soit t'es "in",soit t'es "out" => kestion de feelings..
Ti kprend ?

La kunk, c'est remasteris? par Mister Bendour yellowyes.gif (roi de la kunk) !! love.gif

SPACE MAN... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
A minicam,camouze,titecamylle,camicaz,camicul: T bcp trop mimi toi aww.gif hug.gif
Cabiiiiiiiiiiiiiii w00t.gif bow.gif
Rends moi la kunk sale petite voleuse
arg.gif
Njdeep
Kikouk----> je vois le genre de truc en effet, merci de la d?f ( ohoho yellowrazz.gif yellowrazz.gif )
Sinon 184 cm sans les bras lev?s et du 42 en pointure...si tu m'ach?tes de chaussettes pour ma f?te ( 13 juillet don't forget )

Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

Bubye
ptitecamylle
A Melysse--->
merci.gif

hug.gif love.gif heart.gif

aww.gif
Rom1
--> aux fumeurs de "kunk" du forum et d'ailleurs : appelez un chat un chat, ?a devient ridicule cette appellation tartuffesque ... "cachez cette herbe que je ne saurais voir ..."
Kikouk
A NjDeep => Bah dis moi, c'est fou ?a, quand m?me.. Tu mesure plus de 10 cms en taille que moi, et tu fais seulment 1 pointure de plus ! hihi
Y sont rikikis tes pieds M???nsieur ! w00t.gif

Quand ? ta f?te, t'inki?tes, moi, jy penserai forc?ment, car 6 jours apr?s, c'est mon annif..
Ti n? kan, tooa ?
bendour
A romian-------------keud, la kunk s'apelle la kunk, et c tout c son nom et voila, sinon njdeep pour comprendre la vraie definition de kunk, ce avec koi tu dors et tu fais de scalinous, c marie jeanne koi!!!!!!!!!

Melle marie jeanne kunk
18 rue du colle des barres
636778678 Creteil plage

bow.gif
sarf
a rom1 & bendour ----> ah oui oui la kunk c la kunk c tou rom1 fallait etre initi? au creteil language yellowcool.gif
libulee
a Rom1: RESIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !!!! PROUUUUUUVE QUE TU EXIIIIIIIIISTES !
G+L
a Libu : continue de chanter, je sens qu'une petite pluie rafraichissante va faire son apparition aww.gif
libulee
a G+L : trop facile de tout me mettre sur le dos 079.gif
Julien Hulk
Au Bon Dieu ----> Salut vieux, tu pourrais pas me d?panner de 150? pour que je vienne voir Bobby and Steve samedi et que je me m?te le compte aussi, accessoirement...? yellowroll.gif
melysse
A Kikouk: Oh petard tu fais du 41 yellowbigeek.gif
Njdeep
Bendour---> ok kunk c la marie jeanne, mais pk Kunk?? ( je pers?v?re et j'insiste lourdement...?a vient de quoi??? je connaissais pas ce terme, verlant, cit? style??? )

Kikouk---> g fait une chirurgie esth?tique des pieds je faisais du 54 donc bcp trop grand pour ma taille blbl.gif blbl.gif , sinon Njdeep est n? ? 11h du mat chambre 101 un 11/01 1978 et je suis le premier enfant donc un??????????? love.gif love.gif

A bon entendeur salut et bonne journ?e sous le soleil qui se cache...

Ciao
melysse
A Njdeep....Je suppose que kunk vient de skunk yellowroll.gif
Njdeep
Melysse---> ok je comprends mieux g m?me pas fait rapprochement, quel teb? ( ?a vient de ou teb????)

yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Kikouk
A Melysse => Et oui ma poule! Faut dire que du haut de mon m?tre 73, mon 40-41 en pointure me semble, disons.. tout ? fait normal. hihi
Ca m'aide en tous cas boucouuuup dans le sport :

HAVE MORE BALANCE !!! yellowyes.gif yellowyes.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Touarboux
ah Kikouk ==> OUDA!
bendour
a kikouk------oui c sur t tres ouda, amis pour les pieds c pas grave al maman de dinde elle peut pas se chausser, elle fait du 45, alors ke 41 je peux te preter mes chaussures aww.gif
melysse
A LeaLisa: je t'ai envoy? un PM aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.