Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
WillK2
J'sais pas si c'est la classe mais en tout cas, ?a me fait bien marrer yellowlaugh.gif
bendour
bonjour je m'apelle jean louis C...onn-ard
Hybu
a tout le monde >>> boujour!
a clyde >>> c kan ke te pars au carnaval???
a clyde >>> bon carnaval si t deja parti
a la ratp >>> ils sont cools les orlybus ils me laissent a deux pas de chez moi (bah oue meme pas besoin daller jusqua denfert) et je peux utiliser ma carte 5zones

a tout le monde >>> navez vous jame remarquez que les aeroports etaient blindes de tres jolies filles??? (et jimqgine hommes mais a vre dire jy fais pas trop attention)
Touarboux
QUOTE(Hybu @ jeudi 26 ao?t 2004, 16:11)
a tout le monde >>> boujour!
a clyde >>> c kan ke te pars au carnaval???
a clyde >>> bon carnaval si t deja parti
a la ratp >>> ils sont cools les orlybus ils me laissent a deux pas de chez moi (bah oue meme pas besoin daller jusqua denfert) et je peux utiliser ma carte 5zones

a tout le monde >>> navez vous jame remarquez que les aeroports etaient blindes de tres jolies filles??? (et jimqgine hommes mais a vre dire jy fais pas trop attention)

J ai travaill? a Roissy pendant les deux derniers mois.
Je confirme ce que tu dis.
Mais inversement ya egalement des gens tres moches!
Rom1
comme dans le reste du monde en somme ...
Jenny
A NJdeep : je t'ai envoy? ce que je t'avais promis. yellowwink.gif
Rom1
-> ? Hybu : welcome home yellowrazz.gif
Hybu
a rom1 >>> merci bocu
Clyde Trent
A Hybu >> Salut 'my mate' ?a va ?!
Nan nan jsuis pas encore parti au Carnaval de Nothing Hill, bient?t...

Sinon, t'as kiff? l'Espagne ?! T'as "serr?" des meufs circulant dans les a?roports de Orly ou en Espagne ?! yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif
Rom1
-> ? Hybu : balance ta photo de mafieux russe pour le trombi, elle d?chire bow.gif
Clyde Trent
A Hybu>> Ecoutes pas Rom1...balan?es ta foto fa?on "techno man" avec les lunettes!! Tu sais, celle qu'tu m'as montr? une fois sur ton portable ?! Elle est bien celle l? !! yellowyes.gif yellowwink.gif
Hybu
a Rom1 et Clyde >>> pour la foto je sais deja laquelle je v envoye sauf ke je lai pas sur mon pc, faut kun pote me lenvoi...

a clyde >>> non pas serrer, meme dans les aeroports, jai pas le courage pour accoster donc... kestion de confiance en soit, et pis oue lespagne cetait bien enfin la fin et le debut ke je le pensais, en fait je serais bien rester aussi longtemps mais en prenant les 10jours du milieu pour les foutres apres lol... yellowroll.gif
Rom1
-> ? hybu : tu veux que je te passe du GHB ??? yellowlaugh.gif
Hybu
a rom1 >>> yellowrazz.gif sans facon, ce qui est interessant aussi c le challenge!! blbl.gif blbl.gif
mar75
A rom1---- moi j'en veux bien du ghb stp! yellowcool.gif
Rom1
-> ? Mariem : tu veux que je t'en passe ou que je t'en administre ?? yellowrazz.gif
mar75
Passe moi-en voir! yellowsmile.gif
g qqs victimes potentielles yellowcool.gif
Julien Hulk
A Mariem: QUI?????????? "-15"?
Julien Hulk
Euh Rom1! Y'a une faute dans ta signature... yellowrazz.gif
mar75
Surement pas, qu'est ce que j'en ai rien a foutre moi de lui! yellowconfusedw.gif
Julien Hulk
A Mariem: comme beaucoup de monde! aww.gif
Rom1
-> ? Hulk : quelle faute ?? yellowconfusedw.gif yellowcool.gif blbl.gif
Julien Hulk
A Rom1: nan nan rien... mea maxima culpa! yellowlaugh.gif
WillK2
A Rom1:
Alors ?a fait quoi d'?tre num?ro 1? bow.gif
Julien Hulk
A Rom1: fais gaffe, quand Melysse elle va rentrer elle va vouloir te broyer les mains pour plus que tu postes! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 27 ao?t 2004, 14:21)
A Rom1: fais gaffe, quand Melysse elle va rentrer elle va vouloir te broyer les mains pour plus que tu postes! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif

A Julien:
yellowlaugh.gif
A Rom1:
Fait gaffe mec yellowwink.gif
A Melysse:
yellowbigeek.gif
Clyde Trent
A Hybu >> Salut mec , dit ? Dechampfleury de s'ramner vitefait sur ce forum, il va goleri !! yellowsmile.gif yellowwink.gif
Hybu
A tout le monde >>> voila un truc con mais j'ai toujours trouver ca assez amusant les "prix"

http://www.housemusicawards.com (genre morceau de l'ann?e, meilleur boutique [noter la presence dune boutique parisienne qui vous ait chere], etc.)

le seul truc ke je trouve un peu con, ce kil ya un choix limit?, j'ai experimenter dautres ou ct un choix libre ce qui est kan meme mieux...
Rom1
-> ? Hybu : j'avais fait un topic l? dessus la semaine derni?re yellowrazz.gif
Hybu
a Rom1 >>> a ok cool, encore heureux que je l? mis dans messages perso
big up a toi tu decheers (je sors). yellowroll.gif
bendour
Pendant les vacances j'ai decid? de pu venir trop souvent sur le forum et de laisser Rom1 devenir Reine a ma place, si ce n'est deja fait

A melysse:t'as d?cid? ca tte seule comme une grande ou on te l'a demand? slide.gif , de toute facon y a d'autres forums ki t'attendent pour ke tu deviennent reine puke.gif
melysse
A Bendour: j'ai pas dit non plus que je venais pu du tout yellowroll.gif Eh ho police.gif Mais j'ai juste decid? de plus etre reine bow.gif Ca va si bien a Rom1 aww.gif
Sophie
A TOUT LMONDE (meme les gens que j'aime po bcp) : je vends des photos de bendour (un ptit singe) en train de copuler avec ses amis creteillois sur la plage, dans le bain, avec un chien... 079.gif yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif
je lache rien en dessous de 50 euros
merci
bendour
a sophie:je me demande comment tu as eu ces photos???? tu as du m'espionner yellowroll.gif , par contre 50 euros c pas assez chere nous on va les vendre a entrevu ; a choc, a des sites gays et ils nous proposent 90 euros le clch? et ils en prennent 200, donc a l'unit? c au moins 100euros bow.gif
Sophie
ok 100 euros la photo ou vous vous touchez dans le bain avec la maman de boux alors! yellowlaugh.gif
bendour
a sophie:non pas la mere de boux
Hybu
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif a bendour >>> a non pkoi pas la mere de boux??

...
...

peut etre paske elle est assise yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

merci.gif yellowroll.gif
Rom1
m?re denis ?
bendour
kuuuuuueeeeeee?
je n'ai compris aucune des 2 blagues
Hybu
la mere de boux >>>> mere debout yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif

yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
bendour
ah ok d'accord yellowbigeek.gif
Rom1
la m?re denis >>>> m?re de ni

slide.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Rom1
-> ? Wilkie : f?licitation tonton Wilk bow.gif
Julien Hulk
A Fior?se: je te d?teste. fight.gif
WillK2
A Rom1:
bow.gif
A Fior?se:
Esp?ce de traitre, grosse m...e yellowroll.gif
Rom1
-> ? Fior?se : tu me donnes encore plus envie de vomir que Pedretti aka le Poulpe Avari? puke.gif
nino
Bonsoir Rom1, ?a doit faire 8 ans ke g plu mis les pieds dans la rue St-jean, y aurait-il un pti magasin de disques hormis celle de Jean-No( DJ Tech, cf. les soir?es Gotmilk)? Nancy?
Paske ? part Hot Box ? Metz c pa lourd... Je vai kan m?me pa me taper le Cora Houdemont!!
Clyde Trent
A Rom1 >> Bonne nuity vicelard n?1 !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hug.gif

A Sop >> Bonne nuit vicelard n?2 !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hug.gif
Sinon, quand est cque tu nous invites, moi & rom1, dans t soir?es ?!
Juste pour le coup d'oeil...t1quietes... yellowwink.gif

A Tous >> Bonne nuit !!
Rom1
-> ? Clyde : et ta miss elle va dire quoi ??? blbl.gif hug.gif
Clyde Trent
A Rom1>> Elle dira rien, t'inqui?tes !! yellowroll.gif yellowwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.