Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
libulee
a Bendour: trop sympa de prendre ma defense aww.gif

Elle se prenait pour le centre du monde bisousmain.gif
OK salut ! frog.gif
Rom1
-> ? Bendour : keud bow.gif
-> ? Libu : commencerais-tu ? te d?gonfler ? yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif
libulee
a Rom1: arf ! Tu as tente une attaque sentimentale en visant mon point sensible avec La Coupole : rate !
Je vais t'encamisoler avec ta veste blanche de mafieux et te lacher sur le dance floor de la Loco, un samedi soir en plein ete ....
Ensuite j'irai siroter une Smirnoff Ice en t'ecoutant me supplier de te detacher, avant qu'une touriste allemande de 120kg ne t'ecrase en descendant du podium....

niark niark niark !!
mar75
A libu : je peux venir voir??? w00t.gif
libulee
a mariem: yellowconfusedw.gif tu veux parler de mon collegue Keanu Reeves ou de la tete decrepie de Rom1 ? yellowlaugh.gif
libulee
a madmat : kan est ce ke tu viens sur Paris ? je commence a avoir des hallucinations sonores: j'entends Colors comme si Dennis etait a cote de moi... Colors make the wooooorld ... go round round round and round ! woo ! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
mar75
a libu : he ben les 2, mais plus de 24 ans pr le collegue yellowwink.gif (he oui, je suis une vieille dame)
et rom1 a la loco aussi slide.gif
libulee
a mariem: arf ! tu tombes a pic, il a fete ses 24 ans hier yellowlaugh.gif
Clyde Trent
A libu >> yellowwink.gif
sinon, si jviens ? la "After Follow"...ben jveux bien t'coacher moi !! yellowroll.gif yellowlaugh.gif

A Rom1 >> J'le r?pete........t q'une crapule !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
-> ? Libu : depuis que g subi Clamaran & Robbie Rivera ? la Nitro de Montpeul plus aucune boite ne m'effraie bow.gif blbl.gif
G+L
a Libu : ?a va darling? jte sens un peu nerveuse, l?... yellowroll.gif aww.gif
libulee
a G+L : tout baigne... t'aurais pas un train a prendre au lieu de me narguer comme j'aurais pu le faire a une certaine epoque avec une CDJ mais meme pas, je suis trop bonne !!! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
melysse
A Sabibou & Rom1 : merciiiiiiiiii aww.gif Mais slsk veut pas arg.gif
madmat
a libu : jsais pas encore pr?cis?ment mais jvais surement pas tard? a venir a paris, tinkiet pas aww.gif
mais en fait jme rends compte que j'aurai du faire monter les ench?res du soul collective yellowrazz.gif
G+L
a Libu : cest vrai tu es trop bonne love.gif quel ingrat je fais yellowroll.gif d'ailleurs c gentil de my faire penser aww.gif jai un train ? prendre, je file bisousmain.gif
libulee
a madmat: ouais c'est ca !! ben c'est trop tard ! Et puis au prix ou tu vends tes autres disques, ca va, tu t'en sors bien yellowwink.gif
madmat
a libu : ouai je sais jd?conne blbl.gif
et pis dis toi qu'en achetant ces disques tu maides ? payer une sldz1200 aww.gif
Rom1
-> ? Libu : je rapelle que je vais biento organiser un petit jeu avec des vynils ? gagner ... ne te fais pas rouler par des escrocs du forum yellowlaugh.gif
libulee
a madmat: pas de souci, tant ke chacun y trouve son compte aww.gif

a Rom1: sur ce coup la, tu ne me rappelles pas, tu m'apprends yellowbigeek.gif Fais peter les Kdos et j'te laisse la manette que tu preferes pour jouer... yellowroll.gif
Rom1
-> ? Libu : je m'en tappes des manettes ... une fois quand gt gamin g latt? un mec ? Mortal Kombat 2 SANS MEME REGARDER L'ECRAN yellowcool.gif
libulee
a Rom1: j'm'en tape de tes exploits contre ton pti frere... yellowlaugh.gif

c koi cette histoire de jeu ??? PM lettre.gif !!
G+L
a heartbeat : f*** f*** f*** ai pas eu ltemps yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif promis je tenvoie ?a amon retour de weeke.
Julien Hulk
A Rom1: je suis ? Strasbourg jusque dimanche et re ? Lun?ville plage apr?s, donc pas loin de Nancy. Je t'appelle sans faute en d?but de semaine, comme ?a on pourra aller ?couter du Laurent Wolf ? la Place, du J-Lo aux Caves, ou des autres quatsch ? la Paloza... aww.gif Ou plus simplement boire un truc ailleurs! yellowlaugh.gif
on se tient au courant... yellowwink.gif
Julien Hulk
A Mar75: t'arrives quand???? On se voit quand???? aww.gif
Rom1
-> ? Libu : je n'ai PAS de petit fr?re yellowroll.gif ct contre un lascar qui (comme toi) se croyait le ma?tre de Mortal Kombat ... avant de d?couvrir mon existence blbl.gif
-> ? Hulk : yellowwink.gif
-> ? M?lysse : si tu montes un magasin de skeuds embauche moi comme vendeur ? temps partiel love.gif
melysse
A Rom1 et Mojazz: mais quelle id?e! Amnaye...???? aww.gif
Rom1
-> ? M?l : avec mon bagout et ma connaissance de la musique je t'?coule ton stock en deux heures chrono yellowcool.gif yellowlaugh.gif
Rom1
-> ? Marjolaine TF1 : tu serais down pour un cassage de fesses ?
j.mark
...RICK JAMES est mort! yellowconfusedw.gif yellowroll.gif yellowno.gif
...coffret deluxe edition album"street song" versions originales + live 1981! :oui:tjs disponible; toujours dans les bacs!!! bow.gif
Sophie
le trouble de personnalit? histrionique :

"Il s'agit d'un mode g?n?ral de r?ponses ?motionnelles excessives et de qu?te d'attention, qui appara?t au d?but de l'?ge adulte et est pr?sent dans des contextes divers, comme en t?moignent au moins cinq des manifestations suivantes:

1. le sujet est mal ? l'aise dans les situations o? il n'est pas au centre de l'attention d'autrui
2. l'interaction avec autrui est souvent caract?ris?e par un comportement de s?duction sexuelle inadapt?e ou une attitude provoquante
3. expression ?motionnelle superficielle et rapidement changeante
4. utilise r?guli?rement son aspect physique pour attirer l'attention sur soi
5. mani?re de parler trop subjective mais pauvre en d?tails
6. dramatisation, th??tralisme et exag?ration de l'expression ?motionnelle
7. suggestibilit?, est facilement influenc? par autrui ou par les circonstances
8. consid?re que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en r?alit?."

tu fais partie des "au moins 5" etant donn? que tu as les 8, en gros ca veut dire que tu n'as pas de vie en dehors de celle que tu t'inventes. (aussi riche soit elle)
quelle tristesse. je n'ai meme pas envie de t'insulter tellement c'est pitoyable.

merci.gif
Rom1
-> ? M?lysse : hum ... la r?compense baisse ? mesure que le temps passe yellowcool.gif
melysse
A Rom1: pfffffiiiiiiiiiou yellowbigeek.gif J't'envoie mes reponses tu suite aww.gif
bendour
a sophansme: c koi ton truc surtout la phrase a la fin ca fait chelou un peu ton histoire

quelle tristesse. je n'ai meme pas envie de t'insulter tellement c'est pitoyable.

euh sinon tu t'adresses a melysse yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
slide.gif oh le batonnnet nain n? avec un nez nain n? nain nez nain n? nez nain de bois Thankyou.gif
Sophie
mais qu'est cque tu racontes petit bendour ldp?? wow.gif
non non jm adresse pas a melysse du tout! police.gif yellowlaugh.gif

ce message est pour ma copine imaginaire, marie bouls yellowwink.gif
bendour
a sophansme: ldp mdrrrrrrrrrrrrr

d?sol? alors, toutes les excuses sont pour moi!!!!!

euh sinon nelson tu colle la ??? ah ok et touarboux aussi ah okkk ca va alors tu colle kan mme

kuuuuuuuuuuuuuuuuua

en parlant de amrie boul's elle doit pleurer parke pierre baz il part vivre a brighton, en mme tmeps , belshroom il a ramen? cochonou sa jumelle dans la tente, serez vous le rocco du camping

i wanna be free, don't send me back to misery
Sophie
a bendour : mais marie bouls trompe pierre baz avec touarboux donc elle est ravie qu'il se casse enfait
bendour
a sophansme: keud touarboux , il fait komme damdonche mnt, il colle de al grosse bechamel canine

kuuuuuuuuuuuuuuuua
melysse
A Bendour et Sophie: eh ho ca va hein yellowroll.gif aww.gif
Rom1
-> ? Clyde : raconte ta vir?e au Vogue yellowlaugh.gif hug.gif
Clyde Trent
A Rom1 >> C t vraiment vraiment pas terrible mec !! yellowno.gif
melysse
A Rom1:dis ton Deep Liquid Soul, le pressage est UK ou US???
toohype
? Keffer ------> ? quoi ca sert MSN si c est pout toujour etre absent yellowroll.gif blbl.gif ? mon retour j attend des explications!!!!!!

? tous ------> bonnes vacances ? ceux qui partent, bon courage pour les autres, decollage pour Israel, prevu officielement dans 5h30 love.gif heureux.gif
melysse
a MiniParis: bonnes vacances aww.gif
toohype
? Melysse : merci.gif
Clyde Trent
A Libu>> Salut girl, alors...c t comment l'after Follow avec Jean Mark ?!
libulee
hey Clyde ! Bah.... g pas ete yellowroll.gif
Clyde Trent
A Libu >> Spece de feignante va !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
A Rom1:c bon Sven m'a repondu bow.gif Pressage anglais aww.gif
libulee
a Clyde: oui oui j'avoue, j'me suis posee longuement ce week end yellowlaugh.gif
Tu y es alle toi ?
Rom1
-> ? M?l : effectivment c anglais mais je ne sers ? rien donc je sors sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.