Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
sarf
ou? ou la methode creteil foutre un toncar dans les oreilles (par encore utilis? le toncar kan meme yellowlaugh.gif )
Colombian vibe
yellowlaugh.gif a sarf >>> .... .... yellowlaugh.gif .... !! blbl.gif .... (et a par ca.. ca va la voix?) yellowrazz.gif
G+L
? Rom1 : KESTUDIS ??? PARLE PLUS FORT JETEND PAS !!!!!!!!!! yellowconfusedw.gif
Rom1
? G+L : TES LEVRES BOUGENT TOUTES SEULES !!
sarf
A TOUS : je vais voir kill bill 2 tout a l'heure a bercy village seance a 18h30 si y'en a ki sont cho yellowsmile.gif
melysse
A vous tous: TOUT est de ma faute Thankyou.gif
Bichon
QUOTE(Mikey @ lundi 31 mai 2004, 10:37)
A Sarf : fallait investir ds les boules Quies ou alors methode bichon avec du PQ ds les oreilles... Bon ca fait double usage chez lui, ca nettoie tte la m.... ki coule de son cerveau !!! mdrrrrr blbl.gif blbl.gif blbl.gif

je te vomie ds la bouche gros con yellowlaugh.gif
Mikey
QUOTE(Bichon @ lundi 31 mai 2004, 14:20)
je te vomie ds la bouche gros con yellowlaugh.gif

Mdrrr, je savais ke tu serais ?mu en lisant ca **cul? !!! yellowlaugh.gif
bendour
QUOTE(Mikey @ lundi 31 mai 2004, 14:24)
Mdrrr, je savais ke tu serais ?mu en lisant ca **cul? !!! yellowlaugh.gif

ba oauis mais bichon, il vieilli, la il devient mou yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
A bichon: euh...oai...enfin tu vois de quoi j'veux parler... yellowroll.gif

A tous....rolalala....je me suis pas battue, on m'a retenue aww.gif c'etait une ptite altercation sans dommages, et le mec s'est excus? apres....tout va bien!!!
Nan ms vous m'avez vraiment pris pr Wonderwoman??? Si je m'etais battue j'aurai surement fini dehors avec un nez en moins yellowroll.gif
NFP
A Tous> Piti? cesser de dire que le son etait trop fort quand je ne le sens pas du tout,ca me donne vraiment l'impression d'etre sourd. yellowroll.gif yellowconfusedw.gif yellowsad.gif
Julien Hulk
A NFP : Je crois que tu es d?j? sourd... yellowno.gif J'avais les oreilles en feu jusque hier soir...
melysse
21:03 je dois etre sourde aussi moi alors...
Mister T
a mikey> quand est-ce que tu choppes ton adsl ??? w00t.gif
G+L
? Keffer : reviens !!!!!!!!!!!!!! hug.gif

? Keffer, melysse et autres : sinc?res condol?ances cry.gif
Clyde Trent
A Keffer : Pourquoi t'as enlev? le smiley des 3 ptits coeurs mec yellowconfusedw.gif Jle kiffais bien moi yellowsad.gif cry.gif
Njdeep
A NFP: le son ?tait vraiment trop fort, je viens de retrouver mes oreilles y'a 1h...

Ciao

H yellowsmile.gif
G+L
? Alex Macit : quid de Kerri a la baule ???????? yellowroll.gif
fabela
a G+L: demain, c d?cid?, je fais p?ter la baguette Keyser, et j'en garderai meme pas une miette pour toi yellowyes.gif
Kikouk
A la personne avec qui je suis all?e voir "Young Adam" whisper.gif => Ti o? ???!

Ti t? kan m?me p? fait kidnap? par la manman qui a une petite fille ?!!! yellowsad.gif yellowsad.gif
Touarboux
c est quoi le but de ce thread en fait , j ai pas bien compris?
melysse
Euh en fait tu fais passer un msg a qq1 en public... yellowroll.gif slide.gif
Kikouk
A Sven => T'as fil? ? l'anglaise ?!!! arg.gif (non, non, je ne cherche pas les pr?textes pour mettre ce smiley, mais il est trop fort, je trouve..). yellowrazz.gif

A tous => Je lance un avis de recherche !! number1.gif superman.gif
Attention, le suspect peut-?tre arm? sucette.gif
Il est danois aww.gif
Et travail la nuit ! spotlight-left.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Fr?quente le Marais Thankyou.gif

Alors, vous savez o? il est ?!!! yellowrazz.gif
Touarboux
elle a de beaux yeux ta copine colombian vibe
J ai remplac? l 'insulte que je pensais amicale
(he oui) par un compliment a deux balles

Ouaw je fais des vers ca rime, me decouvrirais je une nature de poete?
bendour
A deepah et a melyssa:KEUD

bow.gif
Kikouk
QUOTE(Touarboux @ mercredi 02 juin 2004, 00:04)
elle est coonne ta copine colombian vibe

H? h??? !

La demi - portion, on va se calmer ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
QUOTE(Kikouk @ mardi 01 juin 2004, 23:53)
A Sven => T'as fil? ? l'anglaise ?!!! arg.gif (non, non, je ne cherche pas les pr?textes pour mettre ce smiley, mais il est trop fort, je trouve..). yellowrazz.gif

A tous => Je lance un avis de recherche !! number1.gif superman.gif
Attention, le suspect peut-?tre arm? sucette.gif
Il est danois aww.gif
Et travail la nuit ! spotlight-left.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Fr?quente le Marais Thankyou.gif

Alors, vous savez o? il est ?!!! yellowrazz.gif

est ce quil est poilu et frequente til 4 bassets??? (je sens que personne va la comprendre celle la..)
Hybu
a Emir Kusturica >>> comment fait tu pour faire des gens ossi tar?? Thankyou.gif Thankyou.gif

a tout le monde>>> vous pensez koi de mon avatar? yellowroll.gif yellowroll.gif

a moi meme>>> kan est que tu vas te couch?, nana mais franchement train? sur le net a 03:30 tu crois que c serieux??!!??
melysse
A kikouk> Touarboux est une exception....Ce n'est pas une demi portion bow.gif
A Touarbax> puke.gif
sarf
a tous --> je paaaaaaaaaaart en macedoine ou??????????????????????????????? w00t.gif w00t.gif aww.gif
florent
QUOTE(sarf @ mercredi 02 juin 2004, 10:44)
a tous --> je paaaaaaaaaaart en macedoine ou??????????????????????????????? w00t.gif w00t.gif aww.gif

? sarf > et moi je part pour les carottes r?p?????????????es ! w00t.gif w00t.gif

bon ok, gremlin.gif
sarf
a florent --> gremlin.gif gremlin.gif gremlin.gif gremlin.gif brushteeth.gif

au fait ca te dit k'on se fasse un tennis avec spoke et gabiiiiiiiiiiii (pti double) ????
florent
QUOTE(sarf @ mercredi 02 juin 2004, 12:07)
a florent --> gremlin.gif gremlin.gif gremlin.gif gremlin.gif brushteeth.gif

au fait ca te dit k'on se fasse un tennis avec spoke et gabiiiiiiiiiiii (pti double) ????

Bah voui, tu mets ?a sur ce post pour qu'on ai du public c'est ?a ???!!!

Moi ?a me d?range pas, on peut m?me faire une sorte d'ar?ne, style pub "nik?" avec un DJ dans un hangar yellowsmile.gif , ou sinon, un p'tit double mixte ??? yellowlaugh.gif
sarf
a madmat --> bon alors on est tous les 2 admis dans le groupe PGSM (toi a l'ESG et moi a l'ESGCI) alors va falloir k'on investisse nos BDE respectif pour faire bouger tout ca sur de la bonne house mec w00t.gif w00t.gif
madmat
2 sarf >> yeaaaaaah c? cool ca ! c? clair fo kon fasse qqch, qu'on monte une assoc, qu'on fasse des soir?es bien girly, enfin chai pas mais fo faire qqch !

par contre l'esgci c? pas a st ambroise si je ne mabuse... c? pas dans le 13eme ?

et tu sais si ton week end d'integration est commun avec l'esg ?
sarf
a madmat --> aucune id?e pour le week end d'int? yellowsad.gif je crois ke les soir?es sont communes a toutes les ecoles du groupe enfin fo voir et puis sinon ou? moi c a nation mais y'a qq cours il me semble enfin je suis pas trop sur vers chez toi a l'esg yellowsmile.gif ! en tout cas si y'a moyen de faire une asso commune pour l'esgci et l'esg ca serait mortel yellowsmile.gif
Clyde Trent
A tous>> J'ai rien dparticulier ? dire........................
Bon......ben....jvais sortir jcrois sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
bendour
a clyde-------------tu veux pas prendre la porte dans ta geule en sortant yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hug.gif
Clyde Trent
QUOTE(bendour @ mercredi 02 juin 2004, 19:22)
a clyde-------------tu veux pas prendre la porte dans ta geule en sortant yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hug.gif

A bendour>> nan nan nan nan merci mec yellowwink.gif
Njdeep
A Clyde --------> ouep bien rentr? sur Lille avec les feuilles bien ? plat ( merci Kerri yellowsmile.gif) et back to the lilloise life. J'attend la Noce ( y'a Ferrer et Sydenham qui y jouent ) ?a risque d'?tre gentillet et sympatoche, en plus c au Jardin des plantes.
PM moi pour te filer tes coordonn?es postales

Ciao

Henri yellowwink.gif
Clyde Trent
A Nj Deep>> Put1, t'as vraiment l'air d1 gars super cool toi!! yellowyes.gif yellowyes.gif Ca fait grave plaisir ?a!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif hug.gif
Njdeep
Clyde ---> no prob c pour t'envoyer sur CD's qques MP3 qui t'aideront ? t'endormir ( effet hypnotique garanti ).
Should be nice!

Ciao

H yellowsmile.gif
Clyde Trent
A Nj Deep>> ya pas dprobs, mon pote "deepeux" yellowwink.gif hug.gif
melysse
A gamoule> bow.gif bow.gif slide.gif
melysse
TU ME RAMENERA MON MIX AUSSI MERCI puke.gif
Colombian vibe
a Touarboux >> fight.gif
a Sarf >> oublie pas les pr?sevatifs yellowrazz.gif
a Capucine >> t ou?! yellowbigeek.gif
le ploux
a mickey = alors ta soutenance????????????

(jpe pu envoy? de PM, g l'impression)
sarf
a colombian vibe --> c'est koi cet histoire de preservatif ??? on me dit rien a moi yellowconfusedw.gif t'as envie de te faire Thankyou.gif c ca ??
Kikouk
=> A Sarf : Alors, c'est g?nial pour ton ?cole de commerce !!! w00t.gif
C'est laquelle dis - moi ?

Bienvenue dans le Royaume de la.. GLANDE ! yellowyes.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
sarf
a kikouk --> ESGCI (ecole superieur de gestion et de commerce international) yellowsmile.gif !et cette ecole fait parti du meme groupe d'ecole ke l'ESG k'a integrer madmat ca pete ca yellowsmile.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.