Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vos Claviers
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Kikouk
Alors,voil?. Nouveau principe de forum fra?chement trouv?..
Apr?s les "PM" (private messages), voici le tout nouveau "PPM" (private public message), qui d?barque dans vos chaumi?res !!!

Voici l'id?e de base.
Il s'agit ici, de l'endroit id?al pour s'exprimer ? un autre cheersien ou cheersienne. Vous commencez et finissez votre post par ce que vous voulez, il suffira juste de rester poli, digne et de bien vous adressez ? quelqu'un de Cheers, et personne d'autre.
D'ou le nom de Private Public Message.

Je pense que ce genre de rubrique n'existe pas encore, c'est pourquoi je lance l'id?e.

A vous de me dire ce que vous en pensez..

Capucine.
Kikouk
=> A Colombian Vibes.

Merci du fond du coeur mon petit Colombinos ? moi.
Tu es.. enfin, t'as bien d? comprendre.
Tu es G-E-N-I-A-L, oui, vraiment.

Je dirais m?me plus, tu es la r?incarnation du titre de la chanson d'Aretha Franklin.. Wonderful.
Tu es toujours l?, et je le serai aussi toujours.. pour toi. hug.gif

Tu l'auras bien m?rit? ce relookage. Quand ?a au fait ? C'est que je taffe aussi samedi jusk? 18h15. Jte rappel aussi que le samedi matin, ya pas de bus !

Je t'adore. w00t.gif
Capucine.

P.S => Je n'arrive plus ? signer "kikouk".. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, ce serait d?plac?, dans mon esprit de finir par ce pseudo.
Kikouk
QUOTE(G @ L+jeudi 13 mai 2004, 06:58)
A Capucine :

?a me fatigue d'entendre parler de censure sur ce forum, jai limpression ces derniers temps quon passe plus de posts a parler de ?a, de ta disparition yellowconfusedw.gif , de ta r?apparition que de musique ou de Cheers. je t'aime bien mais l? vraiment ?a me saoule, surtout que ce forum est maintenu en partie b?n?volement et pas dans un esprit de contr?le ou de censure (du moins uniquement le minimum l?gal obligatoire). interesse toi un peu aux admins de forums en g?n?ral et au boulot que ca represente et tu verras... et je prefere aussi "Capucine" a "kikouk", ?a colle plus ? ta foto aww.gif

au plaisir de te revoir prochainement yellowconfusedw.gif a Cheers love.gif

A G+L :

Oui, moi aussi je suis fatigu?e d'entendre parler de censure, d'en parler.. (j'aurai au moins appris ? l'?crire). C'est pourquoi je m'engage ? ne plus re-pronnoncer ce mot pour un tr?s looong moment.
Je te rappel quand m?me, que le principe m?me d'un forum, reste quand m?me "la libert? dans le choix du sujet trait?", donc, si ce sujet est beaucoup utilis? ? certaines p?riodes, crois moi, c'est que le fond de l'histoire doit surement en valoir la peine ? ceux qui en parlent..
Enfin, voil?. Je passe d?finitivement ? autre chose.
(Faut que je r?fl?chisse ? un autre pseudo, car ce "kikouk" me dors par la t?te.. vraiment).
Si quelqu'un ? une id?e..

Bon, moi je vais aller me pr?parer, car mon bus est dans moins de 40 mns et je suis encore en pyj'.
Alors, la panoplie de la nana oblig?, je mets du temps ? me pr?parer !!
LOL

Au plaisir gra?on ! w00t.gif
Touarboux
Moi je trouve ca tres mignon Kikouk, ca pourrait etre le nom d un peit oiseau
bendour
Kikunk veus tu m'epouser ?!!:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

G+L aimerait tu ke je deglutisse dans ta bouche???!! puke.gif
Kikouk
QUOTE(bendour @ jeudi 13 mai 2004, 09:22)
Kikunk veus tu m'epouser ?!!:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

=> A Bendour

R?ponse ? tes deux phrases :

1). Ouiiiiiiii ! heart.gif heart.gif
LOL
Mais dis moi, tu me l'a d?j? demand? hier soir et encore avant.. C'est le 3-0 de l'autre jour qui te mets dans des ?tats pareils ?!!!! (Bon, scuzzz', fais p?? la t?te ; hein ! C'est juste du foot !). Hi, hi.. Bon, un pitit cali pour me faire pardonner ! hug.gif N'en p?che que si tu veux vraiment m'?pouser, va falloir que tu sois averti de mon humour "takin" ! M'enfin, tu vas t'y faire, t'as m?me pas le choix de toutes fa?ons.. blbl.gif

2). Mais t'es trop cradouille Bendour ! Qu'est-ce que tu causes de d?glutissement dans la bouche de ce pauvre G+L !
Non mais ?a va pas la t?te !
(MDR en lisant ta phrase !)
Donc, pour t'apprendre les bonnes mani?res, je retire mon "acceptation de ta demande en mariage". Finallement, c'est NON ! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
madmat
QUOTE(bendour @ jeudi 13 mai 2004, 10:22)

? bendour : moi jveu bien que tu me d?glutisses dans la bouche, on le fait souvent avec vincent macdoom Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Touarboux
Ca veut dire koi suicide virtuel?
Mister T
QUOTE(Touarboux @ jeudi 13 mai 2004, 10:57)

?a veut dire que tu meurs dans le virtuel et que tu reviens dans le r?el ! c'est ?a non ??? yellowconfusedw.gif
Kikouk
QUOTE(Touarboux @ jeudi 13 mai 2004, 10:57)

=> A Touarboux

Evites les questions existentielles, de toutes fa?ons, ce n'est plus ? l'orde du jour..

"Te casses pas" en gros, comme disait notre ami Jugnot dans les Bronz?s font du ski.. yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Sacr? r?f?rence, je sais !
svenlove
Bah c'est pas compliqu?, ?a veut dire on met fin ? son existence virtuelle, on d?truit sa vie d'internaute, on disparait du r?seau.
Bendour tu te disperses trop: en effet un conseil, tu devrais mieux mettre tous tes oeufs dans le m?me panier (mince, je n'arrive pas ? trouver l'expression exacte, mais tu m'as compris).
Kikouk (ou Capucine?) je ne comprends pas tr?s bien ton concept. Mais l'important c'est que tu sois revenue!
Kikouk
QUOTE(Mister T @ jeudi 13 mai 2004, 11:31)
?a veut dire que tu meurs dans le virtuel et que tu reviens dans le r?el ! c'est ?a non ??? yellowconfusedw.gif

=> A Mister T

Pas mal du tout dis moi ! w00t.gif w00t.gif
Je note, si jamais j'ai des d?finitions ? trouver.

Mais au fait, quel est le monde r?el, je veux dire, t'as aval? la pillule bleu ou rouge ?
LOL
(CF => Matrix).
Kikouk
QUOTE(svenlove @ jeudi 13 mai 2004, 11:34)
Kikouk (ou Capucine?) je ne comprends pas tr?s bien ton concept.

=> A Sven

Bah dis moi, c'est pourtant pas tr?s compliqu? tout ?a. yellowrazz.gif
Enfin.

Ce matin, je voulais faire passer un message ? Mister Guigui, et je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun forum qui me permettait de le publier. Et je ne voulais pas passer par le "private message".

- dans le journal intime, on doit mettre une heure et dire ce que l'on fait.
- dans "pr?sentation" on doit en principe se d?crire !

Quand aux autres forums, il s'agit soit de musique, soit d'afters, soit d'autres programmes pour les clubbers-addicted.

Donc, l'id?e m'est venue de cr?er ce forum.
Voil?,
J'esp?re avoir ?t? assez claire dans ma r?ponse.

p.s => je le veux ce maiiiiiiiiiil, d'abord !! merci.gif
Aller, quoi ! yellowconfusedw.gif
sarf
--> a capucine : ou???????????????? t de retour !bon alors on tourne la page hein on part plus en sucette (sauf fabela MDRRR) et tout va bien se passer yellowsmile.gif !

---> a Edouart R. : t'as geule yellowlaugh.gif ! (oups pardon ca m'a echapp? --> je le lacherais jamais lui mdrrr pourtant je lui en veut pas c ma petite tete de bouc prefer? yellowlaugh.gif )
Mikey
QUOTE(sarf @ jeudi 13 mai 2004, 11:54)
---> a Edouart R. : t'as geule yellowlaugh.gif ! (oups pardon ca m'a echapp? --> je le lacherais jamais lui mdrrr pourtant je lui en veut pas c ma petite tete de bouc prefer? yellowlaugh.gif )

Euh n'en deplaise a notre Touarbouc national, ne dit-on pas tete de turc??? yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
sarf
QUOTE(Mikey @ jeudi 13 mai 2004, 13:03)
Euh n'en deplaise a notre Touarbouc national, ne dit-on pas tete de turc??? yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif

--> a mickey : oui oui j'ai voulu eviter le jeu de mot paske je reserve l'expression a touarboux yellowlaugh.gif !
Mikey
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mister T
QUOTE(Kikouk @ jeudi 13 mai 2004, 11:37)
=> A Mister T

Pas mal du tout dis moi !  :opla!:  :opla!:
Je note, si jamais j'ai des d?finitions ? trouver.

Mais au fait, quel est le monde r?el, je veux dire, t'as aval? la pillule bleu ou rouge ?
LOL
(CF => Matrix).

Qu'est-ce que le monde r?el ? le monde que je per?ois avec mes 5 sens ? le monde dans lequel je suis est-il r?el ? Est plus g?n?ralement assimil? comme r?el les phases dans lesquelles nous sommes conscients ! mais le conscient n'est-il pas l'oppos? de l'inconscient, du r?ve dans le sommeil ? le r?el est-il la norme ? yellowconfusedw.gif

j'arr?te l? sinon je vais commencer ? flipper en me posant toutes ce questions yellowbigeek.gif wow.gif yellowbigeek.gif
sarf
---> a Mister T - TG toi aussi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mister T
--> ? SARF , mdr yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Colombian vibe
hug.gif hug.gif hug.gif kiss_mk2.gif (c quand meme un :topicglisse: yellowlaugh.gif )
Kikouk
kikou colombian vibes !!!
Hi,hi !

Je te vois... hug.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Colombian vibe
je d?barque et jvoit ce post qui me surprend et en m?me temps non apr?s toutes ces histoires etc...!

Copinneeee jte voit aussi! yellowlaugh.gif hug.gif kiss_mk2.gif
Heartbeat
? Deepah

je peux venir faya it up lundi aprem ??? guerre du son a creteil ...
melysse
a Deepah .... euh.... yellowroll.gif bow.gif
Kikouk
=> A Sven

Tu devrais rajouter un 11?me commendement :

..V?ritable cheersiens et encore plus si tu es un "super moderator", tu consulteras tes PM chaque jour !
GRRRRrrRrrrrr.

Hum, hum...
N'est-ce p??? Sven !!!!!? yellowyes.gif yellowyes.gif w00t.gif

merci.gif
Keffer
QUOTE(Kikouk @ jeudi 13 mai 2004, 23:03)
=> A Sven

Tu devrais rajouter un 11?me commendement :

..V?ritable cheersiens et encore plus si tu es un "super moderator", tu consulteras tes PM chaque jour !
GRRRRrrRrrrrr.

Hum, hum...
N'est-ce p??? Sven !!!!!? yellowyes.gif yellowyes.gif w00t.gif

merci.gif

Mais tu va le laisser toi ! Va pas nous le froiser avant Domino ....
NFP
? hardbite>> dsl mec yellowno.gif tp lundi yellowroll.gif

? melikunk>> brushteeth.gif merci.gif
Kikouk
QUOTE(Keffer @ vendredi 14 mai 2004, 00:14)
Mais tu va le laisser toi ! Va pas nous le froiser avant Domino ....

=> A keffer

MD RRRRRRRRRRRR !

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif blbl.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
------> a colombian vibe : reveille toi guigui si tu veux voir myrtille cet aprem -> amphi a102 15h/16h30 aww.gif
bendour
-----A matt burri, blueberry: Je te mets ca violement, je te casse aww.gif

-----A deepah: je te casse aussi , je te met ca kan tu veux aww.gif

----A melycaca: degage bow.gif bow.gif
melysse
a mattburi : possibilit? de s'arranger aujourd'hui vers 22h yellowroll.gif ramene tes discs vieux relou aww.gif hug.gif
libulee
Ceci est un communiqu? des forces du monde libre whisper.gif :

--> a blanche neige:
les 7 nains ont croque la pomme.... je repete: les 7 nains ont cro-qu? la pom-me... spotlight-left.gif over !
sarf
---> a libulee : c koi ta kunk ?? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif (ici londres ici londres yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif excellent)
Touarboux
Sarf il repond pas sur slsk, je lui ai parl? mais il m a fuit? Reviens mon Sarfounet

yellowconfusedw.gif
Rom1
--> ? Libulee :DUMDUMDUM le DJ s'est d?barass? de ses fringues, je r?p?te, le deejay est ? oilp !!! DUMDUMDUM
melysse
A JujuHulk > Mia a eu Mr G. au tel, il la rappelera qd il sera moins book?... Quant a moi je n'ai pas encore appel? Mr M. mais je vais le faire tres rapidement aww.gif
Rom1
--> A Libulee : remets ton maillot esp?ce d'exhibitionniste blbl.gif
libulee
a Rom1 -> C'est vraiment l'hopital ki se fout de la charit? LOL !!!

je pr?cise ke j'attends ke la plage soit presk completement vide...
Colombian vibe
a tous ----> Bande de tar?s!! yellowlaugh.gif yellowrazz.gif hug.gif
libulee
A Colombian Vibes -> ouais !!!
sarf
a guigui --> salut bande de tar? / keskon fait l'apres midi ? / y'a doroth? a la t?l? / biiiiiiiioman et doroth? w00t.gif (pardon si j'ai ecorch? les paroles je les connais pas par coeur aww.gif )
Colombian vibe
a sarf : Jsui vener.. tu sais pourquoi!c un PPPM!!!P*T**N de Private Public Message!! yellowrazz.gif
fabela
a sarf: j'adore ta signature, mais fodrait ke tu l'ecrives plus gros, pask'on arrive pas vraiment ? sentir ki c le VRAI patron number1.gif
Colombian vibe
a fabela ---> qu'est ce que tu devient Ping?!! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu sur ce forum honorable bol de riz! yellowrazz.gif
sarf
a fabela --> et ma main dans ta geule tu veux vraiment la sentir aussi ? ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif nan mais oh ... oui patron je vais modifier ca
fabela
A Colombian vibe: en meme tps si tu m'apelles Ping je risk pas de t'repondre vu que c XIN!! :salut: blbl.gif
bah vi je me suis absent?e, gt ds les rizi?res au fin fond de la campagne chinoise a me tuer ? la tache a ramasser des p ** de grains d'riz pr nourrir vos estomacs d'occidentaux... yellowconfusedw.gif 079.gif
Colombian vibe
a fabela ---->MDR! yellowlaugh.gif Vivement que tu revienne hug.gif !! ouais tu voit j'ai une ptite faim la alors si tu pourrais me faire la bouffe! yellowrazz.gif yellowlaugh.gif hug.gif
NFP
a sarfoule sec le probleme c que si tu mets ta main dans la gueule de fabela elle peut mettre son pied yellowroll.gif yellowyes.gif yellowlaugh.gif
fabela
a colombian vibe: je te repondrai la meme chose ke sarfoule --> "et ma main dans ta geule tu veux vraiment la sentir aussi ? ! nan mais oh ... " ya pas mark? "niaku? ? exploiter" sur mon front blbl.gif
a part ca je t'aime bien qd meme hug.gif

a NFP: ca y?, tout l'monde me prend pr une violente! yellowconfusedw.gif blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.