Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soiree Big Cheese Records 12/05
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
comme je vois qu'il y en a qui veulent sortir en ce moment yellowsmile.gif hein keffer....alors je partage avec vous cette soir?e :

ceux qui ?taient venus a domino le 14 f?vrier se souviennet certainement de Momo....du son terrible qu'il a mis...et bien c'est lui et son ami Pal qui forment BIG CHEESE RECORDS.

et ce 12 mai a la favela, ils feteront la sortie de leur nouvel compil KUNG FUNK 2

c'est ? partir de 20h et c'est gratuit.
venez t?t, je vous assure qu'il y a aura foule sur el dance floor Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
libulee
merci mialy ! Bon plan en effet.. Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Keffer
QUOTE(mialy @ lundi 10 mai 2004, 13:54)
comme je vois qu'il y en a qui veulent sortir en ce moment yellowsmile.gif hein keffer....

Moi ? j'ais rien dis yellowrazz.gif C situ? ou la Favela ? ( ? pas confondre avec la Fabela, qui est situ? dans le 5?me au dessus d'un magasin de bol de riz yellowsmile.gif )
G+L
QUOTE(Keffer @ lundi 10 mai 2004, 14:10)
Moi ? j'ais rien dis yellowrazz.gif C situ? ou la Favela ? ( ? pas confondre avec la Fabela, qui est situ? dans le 5?me au dessus d'un magasin de bol de riz yellowsmile.gif )

ah ouais, la Fabela ?a d?chire !!!!!! y a open bar vodka le samedi soir yellowlaugh.gif
sarf
QUOTE(G @ L+lundi 10 mai 2004, 14:17)
ah ouais, la Fabela ?a d?chire !!!!!! y a open bar vodka le samedi soir yellowlaugh.gif

vodka pomme je dirais meme plus yellowlaugh.gif
libulee
La Favela c'est a Republique (enfin, a cote koi...) 18, rue du Faubourg du Temple

toutes les infos sont la, clique ici
mialy
oui la favela c m?tro r?publique.

en fait c'est pour la sortie de leur nouvel compile FUNK FU 2 (sorry j'avais fait une erreur auparavant)
en tous les cas ca va ?tre chaud....en connaisance de cause bow.gif

venez nombreux....vous n'allez pas ?tre d??u.

un conseil : venez un peu d?nud?, il chaud comme au br?sil ? la favela yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.