mojazz
Mar 4 2003, 03:17 PM
Coucou,
Lors de la soir?e de samedi ? l'Arbuci Sven a pass? un morceau terrible !!!
Sauf erreur de ma part, j'ai entendu dire que ce morceau ?tait de greg et qu'il n'?tait pas encore ds les bacs
Est-ce que quelqu'un conna?t ? :
- Le nom du groupe
- Le titre
et la date de sorte (CD? Vinyl?les2?)
merci
ALAIN
Mar 4 2003, 03:32 PM
A mon avis c'est le morceau jou? par Sven dans le mix mis
en ligne cette semaine (7 i?me morceau)
samy
Mar 4 2003, 03:36 PM
Alain a sans doute raison car moi j'ai entendu un super morceau aussi et Sonia m'a dit que c'etait de Greg GAUTIER mais ? savoir si c'est le feat MICHELLE WEEKS "movin on" je ne sais pas car c'est sorti en septembre de l'ann?e derni?re et Greg le jouait d?ja.
sonia
Mar 4 2003, 03:39 PM
ouai ouai c est movin on

.
d ailleurs je comprends pas pourquoi on l'entend aussi souvent en ce moment. Parce que ce morceau, il a au moins 2 ou 3 ans je crois...
ALAIN
Mar 4 2003, 03:42 PM
C'est d?j? sortie ?
Parce que dans la playlist, c'est indiqu? que c'est un Testpressing.
Bon je sais qu'il aime bien jouer des testpressings mais si c'est sortie y'a belle lurette.......
Fabrice
Mar 4 2003, 11:51 PM
euhhhhhhhhhh vous etes des fideles ou quoi? parce que l? !!!!!!!!!! :confused:
vous confondez le "by your side" (qui est aussi un feat. de Michelles Weeks) et le "movin'on" qui va sortir prochainement (d'o? les test pressing mr alain)
franchement on se demande vraiment des fois.....................
matthieu
Mar 5 2003, 12:11 AM
pfff c bien decevt tt ca, greg stp, interviens et distribue les fess?es!
samy
Mar 5 2003, 09:56 AM
OK, sorry Sonia mais j'?tais dans le vrai et par cons?quent ne m?rite pas de fess?, c'est bien un morceau qui devait sortir en septembre car Greg gautier en parl? ? DAMAX sur EUROPE 2 et ? l'epoque Greg avait dit que ca sortirai en sept
sonia
Mar 5 2003, 10:01 AM
ha oui voila, moi j ai confondu "by your side" et "movin on".
Mais c est parce que j avais l'impression de l avoir entendu pleins fois movin on :biggrin1: :biggrin1:, Et si greg se faisait un peu plus de pubs sur ses prods on en serait pas la
Bichon
Mar 5 2003, 10:51 AM
Originally posted by Fabrice
euhhhhhhhhhh vous etes des fideles ou quoi? parce que l? !!!!!!!!!! :confused:
vous confondez le "by your side" (qui est aussi un feat. de Michelles Weeks) et le "movin'on" qui va sortir prochainement (d'o? les test pressing mr alain)
franchement on se demande vraiment des fois.....................
Ouais vous etes moisies,surtout toi raniania..mais c'est pas la premiere fois que tu te goures de morceau..;les autres aussi faut rouvrir vos classiques...Tonerre de bite!
alexca54
Mar 5 2003, 12:10 PM
Errare Humanum Est !!!
sonia
Mar 5 2003, 01:26 PM
Non non je me suis pas gour?e de morceau, j ai juste cru qu il etait sorti y a 2 ans (alors que c etait by your side). Bon pis faite pa chier surtout toi bichon :mad: :biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.