Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRANKIE FELICIANO le 14 à CHEERS
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
samy
CHEERS c'est du lourd, cette semaine le grand BIBI, maitre incontest? de la GIRLYTUDE internationale et next week FRANKIE FELICIANO que du beau, puis 1 semaine apres la TRIBUTE MAW, plus d'interet d'aller ? MIAMI, c'est MIAMI qui vient ? nous, j'annule mon voyage....
ALAIN
Oh la la la ! Tu l'as dit !
?a risque d'assurer grave sa maman ce mois ?i !
Gaspoune
Euh.... c vraiment trop pas juste, cette cheers!!

Pkoi faut - il que la premiere Tribute to MAW ait eu lieu qd j'avais une putain d'entorse ? la cheville ?? (janvier 2002 -> b?quilles obligatoires)
et pkoi faut-il que la deuxi?me Tribute ait lieu le WE o? je suis au ski ??? vous le faites expr?s?? vous ne voulez pas d?caller de deux semaines??? (ben oui, le WE du 28 mars, je ne suis pas l? non plus) ...

Bon, ben j'esp?re que vous pourrez en profiter...

et RDV pour la sp?ciale Feliciano.. seule soir?e du mois ? laquelle je pourrais participer (c'est d?j? pas mal..)

Cheers

Gaspoune,:confused: yellowsad.gif
Cal
Moi, je suis super impatient de voir Frankie F?liciano, je sens que ca va etre monstrueux!!!!

Et j'aimerai bien savoir si Bibi, y va jouer + style Bibi ou s'il va jouer + style cheers?
Bichon
Euh cal

1)Moi je trouve que le style BIbi ressemble qd meme bcp au style cheers: disco classics+garage....mais en plus testiculaire qd meme..Eh greg,fab et sven,bibi fo lui filer le micro vendredi,parce qu'il est aussi bon derriere les platines que derriere le micro...

2)Feliciano..je l'ai vu l'an dernier au Barramundi ..j'avais pas kiff?,pour moi c'est trop deep,puis apperement c'est son style ,parce que sa compil mix?e sur King street,elle est molle aussi sauf Misery (?a??bon?a,d'ailleurs il passe jamais a cheers..
yellowlaugh.gif ,je sais que greg adore les reclamations)

3)Pour Bibi,je me tate (?a change pas de dab!),parce que meme si le 287 et la clientele de PURE me donnent la droule des sables..y a louis benedetti et barbara tucker

barb,je connais,je l'ai vu plusieurs fois,c'est du lourd..surtout qd elle se dechaine sur "stop playing with my mind "(qui est une putain de track dance floor!!!!)

benedetti...connais pas..qqun l'a deja vu

Bien a vous

Je sais qu'il est un excellent producteur (ce n'est que mon avis),
mais niveau mix, aucune id?e.
nadir
o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui
o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui
Cal
Originally posted by Na'Sayah
o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui
o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui o oui

Ca deviens dangereux, j'?sp?re que toutes les filles seront dans cet ?tat la PENDANT la soir?e!!!!yellowwink.gif
alexca54
C est vrai qu au barramundi feliciano c etait tres tres somnifere....voire chiant !!!

Mais par contre qu est ce ke je kiffe sa derniere compile, c est vraiment une tuerie (avec Le King Street Carnival et le S Cooke- stay...2 morceaux introuvables car non sortis je crois ?), si il pouvait faire un set dans ce genre ca serait vrt mieux qu au barramundi !!!

Vendredi je pars feter la victoire de la suisse a geneve a la maison donc ni le testiculaire bibi ni notre copine barbara !!! C est vrai ca , cet ete le koc team a rencontre barbara incognito sur le dancefloor du divino, elle a ete super cool, bonne discussion, mais elle a pas voulu couche, merdalorrrr !!!
Bichon je compte sur toi pour rattraper le coup vendredi ..mouarfffffff toi qui aime les femmes mures !!!

Louis Benedetti etait il y a quelques semaines a peine au mad club a lausanne et apparemment il a bien assure, set plutot US garage...

Testiculairement votre !
sonia
Originally posted by alexca54

Bichon je compte sur toi pour rattraper le coup vendredi ..mouarfffffff  toi qui aime les femmes mures !!!

Non non c est pas les femmes mures, c est les "femmes" mortes
le ploux
vivmen vendredi...
aps son remix de BACKFIRED, feliciano ne peut etr k'1 gran...
jsui impatien d'y etr...

en tt k, bibi je conai pa tro ms si c ds le mem d?lir ke sven (ki ?t? bien a la soir? JOY de samy) ca va bien se passer je pens
ALAIN
J'trouve qu'il ne s'est pas trop foul? pour backfired.
sonia
si c'est le remix auquel je pense moi j aime pas.
par contre bibi moi j adore il est full girly et full tapage !!! effectivement ca ressemble a cheers mais cekebon c est qu'il met toujours des "vieux morceaux", genre des nouveaut?s + des vieux morceaux garage + des trucs disco et ca ce fulldelaballe yellowlaugh.gif
le ploux
s?rieux??? moi j'le kif son remix...

a par ca bibi il pass genr koi??? (comme morceaux ?videment)
il va mix? tte la soir????
ALAIN
Originally posted by le ploux
s?rieux??? moi j'le kif son remix...

a par ca bibi il pass genr koi??? (comme morceaux ?videment)
il va mix? tte la soir????

ouais, Il a compl?tement bousill? l'intro.

Pour bibi, tu peux avoir un aper?u avec son mix de dimanche
dernier et il y a aussi des mix online sur universdj.com
le ploux
merki pr ttes c infos... see U
PiLoUpAk
En tout cas vivement vendredi...g bien hate de voir ce que ca va donner BIBI...? mon avis que du bon !!!

En tout cas merci ? samy pour sa soir?e Joy samedi dernier c'?tait bien sympa...
NFP
y'avait bonne atmosphere au barramundi l'annee derniere pk vous kiffez pas quand c deep?
Bichon
Originally posted by NFP
y'avait bonne atmosphere au barramundi l'annee derniere pk vous kiffez pas quand c deep?

Bah la deep c'est vraiment pas ma tasse de th?,je crois meme que j'ai aucun sceud de deep..je trouve que c'est une musique pas specialement dance floor...puis ca deivent vite chiant un set de deep...puis moi je kiffe surtout les vocaux,et meme en disco..

voila c'a t'a eclair? mister nfp.;au fait ac veut dire quoi nfp? ne fume pas yellowlaugh.gif
EMILIEN
Juste une petite chose pour tous les LLV 'addicts : Attention ? FF. Je n'?tais pas au barramundi mais pour moi , il repr?sente , en mix , typiquement le son de NY. Quand ? ses prod, je n'en parle m?me pas.....
Petite d?dicace ? ceux qui ?taient ? la soir?e King Street sur Washington Av. l'ann?e derni?re....yellowwink.gif
Cal
Originally posted by EMILIEN
Juste une petite chose pour tous les LLV 'addicts : Attention ? FF. Je n'?tais pas au barramundi mais  pour moi , il repr?sente , en mix , typiquement le son de NY. Quand ? ses prod, je n'en parle m?me pas.....  
Petite d?dicace ? ceux qui ?taient ? la soir?e King Street sur Washington Av. l'ann?e derni?re....yellowwink.gif

Je n'ai jamais vu FF mixer mais je reste persuad? k'aucun DJ au monde ne peut ?galer LLV en technic. pour moi, c le michael Jordan du mix alors, m?me s'il un dj peut s'en rapprocher, il y aura tjrs un ?tage entre LLV et tout autre dj!!

LLV addict
ALAIN
N'oubliez pas que Frankie et LLV se connaissent depuis pas
mal de temps et qu'ils ont collabor?s dans qq prods.
Fabrice
Originally posted by Cal
Je n'ai jamais vu FF mixer mais je reste persuad? k'aucun DJ au monde ne peut ?galer LLV en technic. pour moi, c le michael Jordan du mix alors, m?me s'il un dj peut s'en rapprocher, il y aura tjrs un ?tage entre LLV et tout autre dj!!

LLV addict
tu devrais moins trainer avec matt toi yellowwink.gif

mais juste pour infos Frankie fut pendant longtemps le petit prot?g? de Louie et meme si sa prestation l'annee derniere ? d??u je pense que l'ambiance meme de la soiree y etait pour quelque chose. de plus je rejoins mimile pour l'avoir vu ? miami il a 2 ans et crois moi que le niveau valait largement Louie.
le ploux
on ne pourra juger k'une foi kil sera pass?...ms jpens kil devr? cartonn?, ? la vue ou pluto l'?cout de ses compil'...

la responsabilit? n'appartien qu'? celui ki choisi (ARISTOTE pr 1 peu 2 culture...)
NFP
moi je pense qui va tout retourner car Frankie il peut jouer assez energique en restant quand meme deep...

des extraits de la soir?e de l'ann?e derniere au barramundi>

Frankie 1 Frankie 2
NFP
et en faite la partie 2 c t avant 1,c t + au debut de la soir?e;)
Cal
d'abord, Matt, il est gentil et en +, c lui ki m'a fait d?couvrir cette musique et cette soir?e, alors, en toute logique... je suis devenu un MAW addict!!!! mais franchement, je reconnais une performance de dj ? mon degr? de tristesse quand je rentre chez moi et ke je regarde mes platines en me disant : "comment k'y fait?!?!?!":(

Et Louie... je ne peux m?me pas regarder mes platines dans les "cellules" alors, je verrai bien si FF me fera la m?me chose!!!
DeepAlex75
Rien de plus simple, passez chez Momo (au milieu de la rue pav?e des Puces de Cligancourt parall?le ? la rue des Rosiers). Il pourra ? vous expliquer la vie, l'exp?rience (r?sidence dans les meilleurs clubs "nderground" de NYC) ainsi que la discographie de note invit? merveilleux du 14.
Profitez-en pour d?nicher une ou deux rarerie qu'aucun disquaire du 11e ne vous a propos?.

Impatience justifi?e... soyez nombreux et heureux pour que l'on ne puisse pas dire que Frankie F. mixe trop deep... Il jouera comme tout bon DJ face ? un bon public de connaisseurs : des tueries...
Pour la soir?e Mix The Vibe du Barra.... Frankie n'?tait que le DJ et non par l'organisateur, ni le videur.... R?sultat une salle ? moiti? vide.... Comprenez qu'il attend d'avantage d'un public fran?ais qui ne le voit que pour de rares moments....

Profitez en tous le 14 !

Merci yellowsmile.gif yellowsmile.gif
nadir
pas de pol?mique sur feliciano parce que l? je suis serious et je devient oufffff.

Frankie est un grand de chez les tr?s grands ( ? 32 ans seulement) deja mythique.

oh oui emile i remember miami l'ann?e derniere. c ce soir la (king street party) que g compri la garage a tous les points de vu.

frankie c du vega en plus sensible. techniquement monstrueux, artistquement no comment, il est le dj par definition.

felicitation feliciano n'est pas deep (vous ?tent fous de dire ca) il est sensible, parfois dark avec des pointes plus color?s.

enfin bref le 14 march 2003 est une date importante dans l'histoire de Cheers.

pour les amateurs il y a NERVOUS 2 mixed by F.F

Frankie est aussi un tres tres tres grand remixeur. il est pas le chou chou des vega, humphries et companeros pour rien.
nadir
respect to Deepalex75.

J-7
Fabrice
ola attention ele vendredi prochain ta concurrence ne sera pas feminine :biglaugha
nadir
frankie est l'auteur des chansons qui font que j'aime ma ?l?.
Fabrice
comme c'est touchant :bunny: mais sois pas en retard dans exactement 40 min au dancing ou je te tue, j'en ai eu pour mon compte hier hein!! :mad:
nadir
en plus il est portoricain.

et puis bon c frankie quoi.

comme quoi la musique peut faire faire, parfois, des choses mmmmmmh plutot............ kokasssssssss.
nadir
ok chef!!!!!!! j'arrive chef!!!!!!!!!

snifsnif pardon pour hier mais c t pas ma faute a moi.
nadir
eh! eh! je suis un member a present!

c grace a F.F

and Nadir became a member...........
nadir
fab j'arrive
J-7
nadir
eh sven qu'est ceque tu doing sur le forum. en route!!! direction la coupole.

eh fab eh dis tu a vu????? sven il glande la.
melysse
dis donc les zommes vous faites koi a la coupole entre vous a cette heure ci:eek:

j'entend deja nadir crier pr le 14......VAZY FRANKIE C BON:D VAZY FRANKIE C BON BON BON:biggrin1:
nadir
J-4
nadir
Born on November 19th, 1970 in Brooklyn NY, Frankie Feliciano was inspired by music starting with his childhood experiences. Music was always in the family; Frankie's grandfather played instruments in Puerto Rico, his father played and sang in bands in NY. And with that he grew up watching a lot of Spanish language variety shows that showcased music from all over the world.

When Frankie was 10 years old, the older kids in his neighborhood were already into what was to become "Hip Hop" and at a block party, out of his window, he saw someone scratching and mixing for the first time in his life. The way the crowd reacted was all that was needed to generate an almost fanatical curiosity. Frankie's older cousin let him touch turntables for the first time and he proceeded to convince his parents to buy him some gear. And that's how it all began; A 14 year old, cutting, scratching and mimicking what he heard on the underground hip-hop radio shows.

In 1986 Frankie got into house music when he was already playing freestyle. Frankie's cousins kept telling him about the Paradise Garage, which he never ended up going to, and the music that the club played. He couldn't get into it at all until he heard it at a club for the first time and the DJ that night was none other than Louie Vega.

When asked about his talents, he indicated, "I know my instruments enough to help me with my productions to date. I wish I had Stevie Wonder's voice, but I don't." As for the future, he doesn't know. "No one can really say. hip-hop was supposed to be dead over 10 years ago, and look where it is. I think that the less talented and creative people in the industry are pushing house music, and music in general, to get to a more futuristic area. With that, it becomes easier for their computers to create music for them. I'm not worried about the future, or what it holds in store for us, musically. Creativity is the key. There are too many records out there that copy the hot style of the moment. Copycats will always kill any industry. The dependency on technology as your sole creative engine is also contributing to the stagnant state of the industry. Go out, learn to play something, write a lyric, and do something that doesn't involve a mouse."

He continues "I'm a moody person, so I guess I make moody music. Rarely would I want to make a `stomp your feet and shout' type of record. I listen to a lot of dark jazz, and Brazilian songwriters, which are always dark, poetic and have a lot of irony to their songs. I don't work well with others, so collaborations are pretty much out of the question. A label will be up and running in the very near future, I'm just waiting on some trademark issues, and we'll be on our way. Along the way I've made a lot of friends in this jaded industry. Roger S. was a big help to me in the early days, but Louie has always been like a big brother to me. Shep Pettibone, Tony Humphries, Timmy Regisford are some of the other DJ's that have inspired me as well."
nadir
Roger S. was a big help to me in the early days, but Louie has always been like a big brother to me. Shep Pettibone, Tony Humphries, Timmy Regisford are some of the other DJ's that have inspired me as well."

voila pour les deep haters
nadir
hope in your soul 1998
missing you 98
don't you ever give up 98
real thing 98
WHAT A SURPRISE 99
boogalu 99
we are one 99
unbelievable 99
le ploux
tor? pet?tr pu nous la faire en francais.... ca me d?range pa tro car l'anglais c mon truc, ms tout n'est pa ?vident a comprendre
nadir
tu as vu le texte?!!!!
j'aime frankie mais g une vie

on pige l'essentiel tout de meme???????
NFP
aussi le ordinary folk en 94
deep:luvlove: mais tres :banana: aussi!:lol:

sans parler des remix de father...:biggrin1:
nadir
demain le reste (bio complete)
Fabrice
et bien la semaine va etre longue pour certains yellowrazz.gif
NFP
longue mais se terminera bien au moins!!:smile1: du moins y'a de grande chance:biglaugha
nadir
Ricanstruction
Originaire de Brooklyn et ayant grandi dans un univers o? il lui ?tait possible d'entendre des rythmes de partout ? travers le monde, FRANKIE FELICIANO a toujours ?t? fortement inspir? par la musique, et ce, d?s sa jeune enfance. La musique est d'ailleurs depuis longtemps pr?sente au sein de sa vie familiale : son grand-p?re jouait de plusieurs instruments ? Porto Rico, et son p?re chantait et jouait au sein d'un band de New York. C'est ? dix ans qu'il entend parler du hip hop, par le biais d'enfants du voisinage. Mais c'est en apercevant pour la premi?re fois de sa vie un DJ s'adonner au scratch et au remix, ainsi qu'en palpant la r?action fort positive de la foule qui assiste ? la prestation qu'il d?veloppe une curiosit? presque fanatique pour le m?tier. Il met alors la main sur un peu d'?quipement... et c'est parti! En 1986, il d?couvre davantage le house lors d'une visite au Paradise Garage, o? il entend nul autre que Louie Vega, un DJ de renom qui deviendra " un grand fr?re " pour lui. Parmi ceux qui ont reconnu son talent, on retrouve entre autres les DJs Roger S., Shep Pettibone, Tony Humphries et Timmy Regisford. Feliciano se d?crit avant tout comme une personne d'humeur fort changeante; un " mood " qu'il insuffle invariablement ? sa musique. Ce qu'il aime particuli?rement ?couter? Du dark jazz, et certains compositeurs br?siliens ? la touche un peu sombre, ? la fois po?tique et tr?s ironique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.