pierre
Mar 4 2003, 11:02 AM
slt - J'ai vu que swen jouait dans une soir?e samedi ? la grande arche, quelqu'un connait les autres dj, ca vaut le coup d'apres vous ?!
c'est chers mais open bar - ca me parait louche tout ca et personne n'en parle ?!
Jenny
Mar 4 2003, 11:05 AM
pierre
Mar 4 2003, 11:10 AM
oui merci j'ai vu la newsletter mais je ne connais pas les autres dj :biggrin1:
samy
Mar 4 2003, 12:26 PM
SVEN LOVE
MICHAEL CANITROT
KFK
TA?
cette soir?e est uniquement sur pr?vente 28 euros avec
un open bar toute la nuit, et le cadre vaut vraiment le d?placement, acc?s par ascenceur et vous voila au sommet de l'arche ..
Le num?ro pour les pr?ventes :
06 60 97 05 22 / 06 77 94 11 19
svenlove
Mar 4 2003, 01:13 PM
acc?s par ascenceur exterieur (?a c'est redoutable quand on a trop bu)
Ga-l
Mar 4 2003, 03:55 PM
Sven tu veut pas venir mixer dans ma tour si tu passes sur le parvis ????
pierre
Mar 4 2003, 06:02 PM
:eek:
ma copine a t?l?phon? et
"j'ai fait le 2?me num de port 0677941119 (l'autre du site r?pondait pas) et je suis tomb?e comme par enchantement sur dj kfk!! ki donne rdv aux gens chez lui rue de s?vres dans le 7?me pour r?cup?rer les places...il m'a donn? rdv vendredi ? 18h30 :-))"
c'est normal ca ou quoi?
y'a 1000 pgus qui vont d?barquer chez ce myst?rieux dj kfk ?!
samy
Mar 4 2003, 06:10 PM
en fait ils sont plusieurs et c'est comme ca qu'ils opp?rent il y a pas de revendeurs du types fnac, c'est vrai qu'ils auraient pu passer par BASTILLE VINYL mais ils veulent controler un minimum la cli?ntele ce qui est normal
alfonso
Mar 4 2003, 10:53 PM
pas grand chose a voir avec le sujet mais je ne voulais pas faire un nouveau sujet pour ca
si vous avez decid? de faire un rode en floride, ci apr?s une soir?e qui le fait et qui est gratuite a priori
http://www.wavemusic.com/wave-event/13
samy
Mar 7 2003, 11:44 AM
la soir?e de samedi au sommet de l'arche SO HAPPY est annul? pour cause " PLAN VIGIPIRATE RENFORCE", on est vraiement d??u car un gros travail avait ?t? fait tant au niveau de cadre" lieu unique" que de la d?co et bien sur de la programmation musical avec SVEN LOVE,
Pour tous ceux qui ont pris des pr?ventes, vous serez rembours?s, ne vous inqui?tez pas, plus d'infos sur
http://sohappyinparis.com
melysse
Mar 7 2003, 06:02 PM
bah keskon fait samedi alors:(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.