Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domino Le 14mai...special Love
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
c'est dans 15jours alors vous avez le temps de vous y pr?parer yellowrazz.gif

TOUJOURS AU MEME ENDROIT

TWIN'S 44 RUE VIVIENNE PARIS 2
METRO GD BLD OU BOURSE
A PARTIR DE MINUIT

ENTREE 8EUROS MAIS 5EUROS AVEC LE FLYER (que l'on vous donnera a cheers) yellowrazz.gif

LINE UP :

SVEN LOVE
ANDRE

DAVID BLOT
MILO

ON VOUS Y ATTENDS POUR FAIRE DURER CETTE AMBIANCE DE FOLIE QUI S'Y PASSE Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
Le Twins...mmmmmmm jy suis all?, ya 3 mois, pour une soir?e Uk-Bigbeat......mmm jen garde pas une b?te de souv'nir...surtout le cadre!!! yellowsad.gif
Mais bon, j'pense que la hype et le son GarageHouse de mister Sven& consorts pourra surment mfaire mentir... aww.gif aww.gif aww.gif
mialy
et oui c un nouveau lieu ecclectique.... donc faut voir tout ce qui s'y passe yellowsmile.gif
moi je peux te dire et je ne tiens pas a me vanter que l'ambiance domino est terrible....comme a cheers. a la derniere, tout ces gens qui chantaient, dansaient a n'en plus finir....
et puis l'esprit c'est aussi d'etre entre amis, conso pas cher, bon d'accord c une cave (dixit hassan) mais c intimiste et on aime.
oyeman
QUOTE(mialy @ mercredi 28 avril 2004, 19:42)
bon d'accord c une cave (dixit hassan) mais c intimiste et on aime.

C'est une ancienne boite echangiste, et le dancefloor devait servir de backroom yellowlaugh.gif
mialy
oui c bien ca ct le scaramouche...mais ca ?volue puisque maintenant on y danse yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.