Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'aide sur un morceaux
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Kulte_man
hello tout le monde voici un extrait d'un morceau
que j'aime bcp... mais je sait absolument pas ce que c'est..
alors si une personne pouvait m'aider :biggrin1:

(telecharger l'extrait en faisant clik droit sur le lien puis sauver la cible)

le lien de l'extrait

:banana:
merci d'avance
Aymerick_sun
Musiq soulchild - half crazy - darryl james remix

La la la la la la la la la la la la la la la la la
la la

Never thought that we would ever be more than friends
Now I'm all confused cause for you I have deeper feelings
We both thought it was cool to cross the line
And I was convinced it would be alright
Now things are strange, nothings the same
And really I just want my friend back

And my mind's gone half crazy cause I can't leave you alone (oh can't get you out of my system)
And I'm wondering if it's worth me holding on (holding on)
Said my mind's gone half crazy cause I can't leave you alone (can't get you out of my system)
And I'm wondering if it's worth me holding on (yeah)

I'd hate walk away from you as if this never existed
Cause when we kissed the moment after I looked at you different
Lately I gotta watch what I say
Cause you take things personally nowadays
You used to laugh now you get mad
Damn I just want my friend back

And my mind's gone half crazy cause I can't leave you alone (oh can't get you out of my system)
And I'm wondering if it's worth me holding on (holding on)
Said my mind's gone half crazy cause I can't leave you alone (can't get you out of my system)
And I'm wondering if it's worth me holding on

oh oh oh oh oh yeah
What happened to the one I used to know (oh yeah yeah)
The one I used to laugh and joke with
The one I used to tell all my secrets
We used to chill and be down for whatever whenever together yeah

And my mind's gone half crazy (oh) cause I can't leave you alone (I'm going half crazy baby)
And I'm wondering if it's worth me (oh) holding on (over you)
Said my mind's gone half crazy (yeah) cause I can't leave you alone (and I just don't know)
And I'm wondering if it's worth me holding on (said I just don't know what to do now)
we used to chill (yeah) we used to hang
we used to do we used to do some many things together (yeah)
yeah yeah yeah yeah
oh oh
yeah
oh oh oh
Kulte_man
Mille fois MERCI !!!!
je suis trop content!!!:banana: :banana:

maintenant faut ke je le trouve en vinyl...
(ca devrait aller...)

encore merci!
Aymerick_sun
www.12inch.fr

ils l'ont.
Fabrice
SVP evitez de mettre les paroles des chansons que vous aimez directement dans un post mais envoyez les moi ? fabrice@cheersparis.com car on vous reserve une petite suprise jeudi matin yellowwink.gif
Mikey
C cler k'il est vraiment genial ce morceau!!!! Et en plus la version originale est magnifique... Merci Aymerick pr les paroles.
Ah ah, k'est-ce dc ke cette nouvelle Fabrice???
Kulte_man
merci Aymerick_sun yellowwink.gif
je l'ai enfin... il est vraiment excellent..
je ferait surement appelle a toi encore une fois
sur un autre morceaux.... :biggrin1:
le ploux
pdt ke vs etes sur l? parol...

vs n'auriez celle de YORUBA soul mix feat. ERRO "rock with U"
sonia
ouai ouai rock with you c est mortel !! et le ploux, tu me donnes ta veste cheers pour que je la transforme en tee shirt yellowlaugh.gif
le ploux
a pa pwoblem...
si tu ve mem jte donne la kokette somme de 1 million d'? pr le fait de m'avoir si gentimen proposer... par contr si t sage jpourr? te la pr?ter a l'ocaz, on vera
florent
Attention, Sonia est vraiment capable de transformer cette veste en tee-shirt. Elle a l'habitude de s'acoutrer de mani?re bien bizarre parfois. Elle a m?me mis une jupe de sa grand-m?re ? cheers (photo ? l'appui) avec des chaussettes vraiment new-style (trop pr?curseur ? mon go?t) :eek: . Enfin bref, si tu tiens ? ta veste, prends ce message au s?rieux...
oeufjambonfroma
..C koi la chanson ou le chanteur dit : "soullllllll music...la la la la la la la la la la la la la la"...excuse my english...l? fabrice il pourra pas dire que je mets des porles en ligne:D see ya
oeufjambonfroma
:rolleyes: ...en fait sven et greg le passent souvent en ce moment le dimanche...il est annonc? en playlist "Roy Davis Jr. - Closer To U Ep" mais on me dit que c'est pas ?a?!!! indice: c'est le disque k'a foir? dimanche dernier!!! help...c mon pr?f?r?!!!
:confused:
sonia
ouai ben moi je vois tout a fait de quel morceau tu parles mais je connais pas le titre (comme d hab )yellowlaugh.gif . Par contre j ai tout de suite reconnu quand t as chant? parce que tu chantes mal comme moi :bunny:
melysse
sonia tu chantes faux ms o moins tu mas fais rire:biggrin1: ... t marrante:bunny: yellowrazz.gif
oeufjambonfroma
...yellowsad.gif tjrs ps de r?ponse sur le titre du morceau!!!???
fredmr
Salut,

C'est bien le prochain Roy Davis jr sur le label Large, il est en vente sur Dancetracks donc bientot chez nous du moins je l'esp?re et les titres sont : Closer 2 u et Soul music. Les deux titres sont tr?s bons.

Peace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.