Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bibi Vs Franck => Rouen
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
On m'a demand? hier soir si la soir?e avec bibi etait toujours en course...

Oui le 30 avril bibi sera aux platines du Chakra ? rouen avec en Warm Up (Franck Fx = Francky) et en after Dj medhi du label Choco Flash paris...

Pour tous ceux qui veulent venir dites le moi d?s maintenant pour la guest list (Free entrance) rouen c toujours 1 heure de route par l'A13 c tout droit yellowlaugh.gif

Le chakra
4 bis bd ferdinand de lesseps
76 000 Rouen

tout le monde est le bienvenue ?videment et ca nous fera tres plaisir de vous voir...
Pour des infos vous pouvez me PM ou check mon msn => delmar_@hotmail.com

J'espere que certains viendront comme brigitte (Sarf), coco bel oeil et les potos de la derniere fois blbl.gif

soir?e de 23h00
? 10 - 11h du mat'... pour le ceux qui voudraient (sait on jamais) venir en train
avec cartes 12 - 25 c 16? aller - retour. (1h06 de voyage) et un train toutes les 30 minutes.

Voila les infos sont lach?es donc p'tete a tous a dredi... yellowlaugh.gif
Francky
LOL en fait ce qui m ont demand? ct pour me faire passer pour un con i?i c ca ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

=> 0 r?ponse !! loool
Rom1
moi je serais venu avec grand plaisir mais ? cette date je peux pas yellowno.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
ketchup.heinz
YA DES GUEST AU HAVRE DESFOIS ?? j'en ai marre de laurent wolf: dj en carton number one !!!
saikyouX
J'essaie de motiver les troupes Francky, je te dis ?a prochainement yellowwink.gif
Francky
QUOTE(ketchup.heinz @ samedi 24 avril 2004, 23:12)
YA DES GUEST AU HAVRE DESFOIS ?? j'en ai marre de laurent wolf: dj en carton number one !!!

Bas nous on a fait venir du monde au siecle jadis mais le patron n'est plus le meme donc plus de contacts... Sinon les soir?es ?taient plutot marante dans l'ensemble...

saikyouX => Ok pas de probleme... pr?venez moi avant dredi quand meme pour la guest list yellowrazz.gif
charles bye
Laurent Wolf yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif du gros son au havre mecton !!
si tu veux ya Dj Flex qui peut venir aussi blbl.gif
Francky
QUOTE(charles bye @ dimanche 25 avril 2004, 20:37)
Laurent Wolf yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif du gros son au havre mecton !!
si tu veux ya Dj Flex qui peut venir aussi blbl.gif

Payes ton humour... le Havre a accueillis de grands Djs et de tres bon d'ailleurs...

Si tu te crois drole je vois pas ou est la blague faudra me l'expliquer...

saikyouX ecoutes pas ce genre de connerie si je n'ai pas mal interpr?t?...
Sniper76z
Hey Francky, tu m'fou sur la guest ??? lol yellowrazz.gif
Soul of Paris
QUOTE(Francky @ lundi 26 avril 2004, 17:52)
QUOTE(charles bye @ dimanche 25 avril 2004, 20:37)
Laurent Wolf   yellowlaugh.gif  :D  du gros son au havre mecton !!
si tu veux ya Dj Flex qui peut venir aussi  :nananere:

Payes ton humour... le Havre a accueillis de grands Djs et de tres bon d'ailleurs...

Si tu te crois drole je vois pas ou est la blague faudra me l'expliquer...

saikyouX ecoutes pas ce genre de connerie si je n'ai pas mal interpr?t?...

attend la puissance du port du havre est reput?e!! yellowlaugh.gif
hey je peu voir si je peu vous booker guetta et clamaran pr le havre.. yellowlaugh.gif que des bons dj mouhahahahaha..
Mikey
Peut po venir...
Sophie
QUOTE(Mikey @ mardi 27 avril 2004, 08:12)
Peut po venir...

mode pourissage! yellowlaugh.gif

moi non plus jpeux pas venir

pov' bibi personne veut aller le voir heart.gif
Sniper76z
n'y allez pas, moi j'iais plutot 2 fois qu'une !! en m?me temps....j'habite juste a cot?, lol blbl.gif
Francky
d?sol? sniper la guest liste est ferm?e... yellowsad.gif

Pour les autres c 'est pas grave c an'est que partie remise (sauf ce qui viennent, d'ailleurs tardez pas c 'est deja over book? et over plein apparement...)

Pour ceux qui critique le Havre je suis pas de la bas et j'y suis pas all? souvent mais faut arreter c'est d?bile et m?chant pour ceux qui y vivent... un peu de respect c kler c pas paris non plus mais la province accueil plus de bon Djs que vous pouvez le croire... Et pour savoir le Havre a accueilli de tres bon Djs qu'on a book? la bas...

General Funk Th?orie de New York - Dj widenski de lethonie entres autres... De plus si vous croyez que la province a attendue paris pour avoir du bon son y a qu'a voir lyon avignon la baule bientot deauville rouen... enfin plein de grande ville en gros...

Et pour les malins => feliciano ou encore Kerry Chandler sont pass? ce mois-?i et si vous l avez pas capt? ils se sont p?s arret? a paris ! Bas oui les mecs avec qui on est en relation (grace a PEPS) en ont fait le discours, que nous on confirme, a Paris on se la raconte grave c'est les super stars et patati et patata mais du coup quand nous on book en province on pose pas de date a Paris... Pourkoi faire un effort ds un seul sens ? les mecs qui montent des soir?es se font passer pour des baltringues sur paname et quand on fait venir feliciano ou chandler ou autres les DA de Paris demandent des dates... bas d?sol? mais par exemple quand pour PEPS on a demand? des dates sur paris on s'est foutu de nos gueules au mieu... Donc la revanche arrive vite apparement. C'est d'autant plus opur ca qu'on respect tous beaucoup CHEERS => Pour l'humilit? et le partage... alors carton rouge aux boites de fion comme 287, Enfer et autres... qui nous ont baldingu?... blbl.gif

Voila tiens ct mon tit coup de gueule lol ca faisait longtemps yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Ps: en tout cas pour ceux qui veulent venir les portes seront toujours ouverte chez nous et pour tous !!!!
Soul of Paris
QUOTE(Francky @ mardi 27 avril 2004, 18:31)
d?sol? sniper la guest liste est ferm?e...  :(

Pour les autres c 'est pas grave c an'est que partie remise (sauf ce qui viennent, d'ailleurs tardez pas c 'est deja over book? et over plein apparement...)

Pour ceux qui critique le Havre je suis pas de la bas et j'y suis pas all? souvent mais faut arreter c'est d?bile et m?chant pour ceux qui y vivent... un peu de respect c kler c pas paris non plus mais la province accueil plus de bon Djs que vous pouvez le croire... Et pour savoir le Havre a accueilli de tres bon Djs qu'on a book? la bas...

General Funk Th?orie de New York - Dj widenski de lethonie entres autres... De plus si vous croyez que la province a attendue paris pour avoir du bon son y a qu'a voir lyon avignon la baule bientot deauville rouen... enfin plein de grande ville en gros...

Et pour les malins => feliciano ou encore Kerry Chandler sont pass? ce mois-?i et si vous l avez pas capt? ils se sont p?s arret? a paris ! Bas oui les mecs avec qui on est en relation (grace a PEPS) en ont fait le discours, que nous on confirme, a Paris on se la raconte grave c'est les super stars et patati et patata mais du coup quand nous on book en province on pose pas de date a Paris... Pourkoi faire un effort ds un seul sens ? les mecs qui montent des soir?es se font passer pour des baltringues sur paname et quand on fait venir feliciano ou chandler ou autres les DA de Paris demandent des dates... bas d?sol? mais par exemple quand pour PEPS on a demand? des dates sur paris on s'est foutu de nos gueules au mieu... Donc la revanche arrive vite apparement. C'est d'autant plus opur ca qu'on respect tous beaucoup CHEERS => Pour l'humilit? et le partage... alors carton rouge aux boites de fion comme 287, Enfer et autres... qui nous ont baldingu?...  :nananere:

Voila tiens ct mon tit coup de gueule lol ca faisait longtemps  :D  :D

Ps: en tout cas pour ceux qui veulent venir les portes seront toujours ouverte chez nous et pour tous !!!!

roooo francky t relou a etre tjs sur la defensive..
on charriai juste 2 23 dj book? la bas!!!
a paris comme partt ya de la merde!!
fo arreter des jouer les outr? d?s qun parisien parle de la province..
moi paris me gave musicalement !!!

et puis arretes de critiquer lenfer ou le 287 ..ya eu de tres bonnes soir?es dans les 2..
c clair que bon maintenant relou le red light avec ce fucking guetta!!!
mais avant c genial..un haut lieu de debauche et de la bonne sik (vince m..creange etc)

le 287 c t 100% tech house..mais bon dans le genre c t sympa..yavai une putain dambiance..enfin bon ca me fait rigoler les mecs qui parlent de tout alors qui se bornent a quelques soir?es simplement..
Francky
QUOTE(Soul of Paris @ mardi 27 avril 2004, 18:35)
d?sol? sniper la guest liste est ferm?e...  :(

Et pour les malins => feliciano ou encore Kerry Chandler sont pass? ce mois-?i et si vous l avez pas capt? ils se sont p?s arret? a paris ! Bas oui les mecs avec qui on est en relation (grace a PEPS) en ont fait le discours, que nous on confirme, a Paris on se la raconte grave c'est les super stars et patati et patata mais du coup quand nous on book en province on pose pas de date a Paris... Pourkoi faire un effort ds un seul sens ? les mecs qui montent des soir?es se font passer pour des baltringues sur paname et quand on fait venir feliciano ou chandler ou autres les DA de Paris demandent des dates... bas d?sol? mais par exemple quand pour PEPS on a demand? des dates sur paris on s'est foutu de nos gueules au mieu... Donc la revanche arrive vite apparement. C'est d'autant plus opur ca qu'on respect tous beaucoup CHEERS => Pour l'humilit? et le partage... alors carton rouge aux boites de fion comme 287, Enfer et autres... qui nous ont baldingu?...  :nananere:

Voila tiens ct mon tit coup de gueule lol ca faisait longtemps  :D  :D

Relis tete de mort yellowlaugh.gif je parle pas d'un parisien je parle des DA de paris... genre 287 cit? et autres... yellowroll.gif
Rom1
QUOTE(Francky @ mardi 27 avril 2004, 19:31)
De plus si vous croyez que la province a attendue paris pour avoir du bon son y a qu'a voir lyon avignon la baule bientot deauville rouen... enfin plein de grande ville en gros...

et montpeul pour la house ... et nancy pour la techno ... et strasbourg pour l'?lectro latine ...
Soul of Paris
QUOTE(Francky @ mardi 27 avril 2004, 18:37)
QUOTE(Soul of Paris @ mardi 27 avril 2004, 18:35)
d?sol? sniper la guest liste est ferm?e... ?yellowsad.gif

Et pour les malins => feliciano ou encore Kerry Chandler sont pass? ce mois-?i et si vous l avez pas capt? ils se sont p?s arret? a paris ! Bas oui les mecs avec qui on est en relation (grace a PEPS) en ont fait le discours, que nous on confirme, a Paris on se la raconte grave c'est les super stars et patati et patata mais du coup quand nous on book en province on pose pas de date a Paris... Pourkoi faire un effort ds un seul sens ? les mecs qui montent des soir?es se font passer pour des baltringues sur paname et quand on fait venir feliciano ou chandler ou autres les DA de Paris demandent des dates... bas d?sol? mais par exemple quand pour PEPS on a demand? des dates sur paris on s'est foutu de nos gueules au mieu... Donc la revanche arrive vite apparement. C'est d'autant plus opur ca qu'on respect tous beaucoup CHEERS => Pour l'humilit? et le partage... alors carton rouge aux boites de fion comme 287, Enfer et autres... qui nous ont baldingu?... ?blbl.gif

Voila tiens ct mon tit coup de gueule lol ca faisait longtemps ?yellowlaugh.gif ?yellowlaugh.gif

Relis tete de mort yellowlaugh.gif je parle pas d'un parisien je parle des DA de paris... genre 287 cit? et autres... yellowroll.gif

nan mais t relou tu te pleins de choses que lon c tous..on sait que c la merde a paris..les coups de gueules sur les Da c bon on le sait..pas la peine de partir dans des tirades limites genre croisade!!!
fo agir et non parler!!!
Francky
QUOTE(Rom1 @ mardi 27 avril 2004, 18:38)
et montpeul pour la house ... et nancy pour la techno ... et strasbourg pour l'?lectro latine ...

Exactement et c kler que le courant va piquer un peu parce que comme je le disais on est plein a booker des Djs et a Paris on se fout de notre gueule a chaques fois... et a chaques fois qu'on en parle avec d'autres organisateurs c la meme : "marre de se faire vanner par Paris genre " reviens quand tu sera connu", donc on book et on boyecote Paris..." Ce qui fati que beaucoup de grand Djs vonr se pointer et va falloir se d?placer pour les voir... Grace a une bande de naze qui se la raconte... j'aurais trop aim? avoir les conversations t?l?phonique enregistr?es que j'ai eus avec certaines boites quand on bookait Tony Humphries... tout le monde serait mort de rire tellement les propos ?taient int?llo lol !

PS: soules pas... si t'as tes r?gles prend un cachet ! Tout le monde est pas au courant et de plus on t'as pas attendu pour se bouger si tu veux savoir... enfin bon c pas grave hug.gif faites l'amour pas la guerre hein ? yellowlaugh.gif

D'ailleurs le vrai probleme c'est toujours le meme c 'est que ceux qui demandent rien vont payer pour deux ou trois cons... parce que les parisiens ils demandent rien mais bon y a deja beaucoup d'organisateur qui bookront pas paris pour marquer le coup et ca avant bien longtemps... y a toujours des limites a la connerie.. sauf que maintenant faudra peter le porte monnaie pour aller voir des djs qu'on aime parce qu'ils seront moins sur Paris...
sarf
bon alors ki veut venir voir bibi et francky vendredi ?????????????

pour l'instant y'a taxi-saikyou (un pote a moi) et on est 3 ca fait donc 2 places dans la caisse a combler appeler si on est 5 a se partager le peage c moins cher k'a 3 !!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca riske d'etre mort !!!!!!
Francky
vois avec libu aussi... elle m'avait demand? pour venir... pis je sais plus qui d'autres en fait yellowsad.gif
Mikey
QUOTE(Sophie @ mardi 27 avril 2004, 10:45)
mode pourissage! yellowlaugh.gif

pov' bibi personne veut aller le voir heart.gif

Putain c po ke je veux po mais g des obligations professionelles moi aussi !!
non non, po en tant ke gigolo ... superman.gif :salut:
Soul of Paris
QUOTE(Francky @ mardi 27 avril 2004, 18:42)
Exactement et c kler que le courant va piquer un peu parce que comme je le disais on est plein a booker des Djs et a Paris on se fout de notre gueule a chaques fois... et a chaques fois qu'on en parle avec d'autres organisateurs c la meme : "marre de se faire vanner par Paris genre " reviens quand tu sera connu", donc on book et on boyecote Paris..." Ce qui fati que beaucoup de grand Djs vonr se pointer et va falloir se d?placer pour les voir... Grace a une bande de naze qui se la raconte... j'aurais trop aim? avoir les conversations t?l?phonique enregistr?es que j'ai eus avec certaines boites quand on bookait Tony Humphries... tout le monde serait mort de rire tellement les propos ?taient int?llo lol !

PS: soules pas... si t'as tes r?gles prend un cachet ! Tout le monde est pas au courant et de plus on t'as pas attendu pour se bouger si tu veux savoir... enfin bon c pas grave hug.gif faites l'amour pas la guerre hein ? yellowlaugh.gif

D'ailleurs le vrai probleme c'est toujours le meme c 'est que ceux qui demandent rien vont payer pour deux ou trois cons... parce que les parisiens ils demandent rien mais bon y a deja beaucoup d'organisateur qui bookront pas paris pour marquer le coup et ca avant bien longtemps... y a toujours des limites a la connerie.. sauf que maintenant faudra peter le porte monnaie pour aller voir des djs qu'on aime parce qu'ils seront moins sur Paris...

pfff
francky tes posts sont inutiles..
c comme si tu disai que le racisme c pas bien..tout le monde le sais..bcp le pense..et bon on va pas en parler tout le tps..
le probleme des DA a paris oui..on le sait aque c la merde..que la tech house c a chier..que les mecs ils font du bl? avant de faire de la qualit?...nianianiania..
jai pas mes regles c juste que bon..c facile de parler quand on est en province..en province on peut encore faire bouger les choses...paris c bon ..le clubbing a paris c une *"{'*;/ sur laquelle tout le monde serai passer...tout le monde le sait ca..jen parle avec des potes pas forcement a fond clubbing tt le monde en a marre..
le probleme c que tu parles tout le tps de toi et tes potes etc ..de paris c de la merde fo fuire paris...
bref c vrai que tu parles trop..
et ce qui menerve c te voir critiquer plein de club qui on eu leur moment de grace et qui sont il est vrai moins en forme en ce moment..
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 28 avril 2004, 01:49)
pfff
francky tes posts sont inutiles..
c comme si tu disai que le racisme c pas bien..tout le monde le sais..bcp le pense..et bon on va pas en parler tout le tps..
le probleme des DA a paris oui..on le sait aque c la merde..que la tech house c a chier..que les mecs ils font du bl? avant de faire de la qualit?...nianianiania..
jai pas mes regles c juste que bon..c facile de parler quand on est en province..en province on peut encore faire bouger les choses...paris c bon ..le clubbing a paris c une *"{'*;/ sur laquelle tout le monde serai passer...tout le monde le sait ca..jen parle avec des potes pas forcement a fond clubbing tt le monde en a marre..
le probleme c que tu parles tout le tps de toi et tes potes etc ..de paris c de la merde fo fuire paris...
bref c vrai que tu parles trop..
et ce qui menerve c te voir critiquer plein de club qui on eu leur moment de grace et qui sont il est vrai moins en forme en ce moment..

le 287 ? un "moment de gr?ce" ? quand ?a ??? yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowrazz.gif

je ne trouve pas le discours de Francky particuli?rement excessif moi, et il ne dit pas que Paris c'est de la merde ... et puis bon je crois qu'il a un peu plus d'exp?rience que nous en la mati?re yellowwink.gif
o. orchestra
salut a tous
c cool que francky et d'autres personnes comme lui en province fassent venir de bons dj's de par chez nous yellowsmile.gif
il est clair que quand on a appeller des boites a paris pour booker Humphries (dans le cadre de l'installation d'1 residence Underground Collective NYC en france), les DA refusaient surtout pour 2 choses :

1- ils ne connaissent pas wow.gif
2- ils le veulent pour moins de 5000 balles wow.gif wow.gif

cependant c t plutot la meme chose en province, meme si pas mal connaissaient et malheureusement n'avaient pas les moyens financiers yellowsad.gif

par contre je tiens a feliciter Dj Touch (Lyon) et Dj Lea Lisa (Toulouse) pour leur travail commun a faire venir Jovonn, Chandler, Feliciano en province ! meme si a ma grande surprise, a chak fois c dj ne jouent pas a Paris ! wow.gif

en tous cas arretez de vous chamailler pour des conneries, cela n'en vaut pas le coup.

perso je serai vendredi avec Bibi et Francky yellowsmile.gif Bibi qui recevra un CDR promo de Knightz over Egypt, rooooooo le veinard love.gif
Soul of Paris
bah de tte facon apparement humphries c pas possible de le faire venir..
c clair que lea lisa et touch c cool ce quils font..kerri chandler je serai bien aller le voir parcque heart.gif hug.gif
mais bon je pense que le phenomene "seulement faire de largent" commence a lasser..que se soit a paris ou province..
tout mes amis me disent quils ont on marre..ou quon aille c tech house pourrie ou sinon c rnb deluxe featuring des morceaux dancefloor Fg..donc du commerciale ..
mais le vent va bientot tourner!!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Sophie
QUOTE(Mikey @ mardi 27 avril 2004, 23:27)
QUOTE(Sophie @ mardi 27 avril 2004, 10:45)
mode pourissage!  :D  

pov' bibi personne veut aller le voir  :coeur:

Putain c po ke je veux po mais g des obligations professionelles moi aussi !!
non non, po en tant ke gigolo ... superman.gif :salut:

si si
Francky
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 28 avril 2004, 12:53)
bah de tte facon apparement humphries c pas possible de le faire venir..
c clair que lea lisa et touch c cool ce quils font..kerri chandler je serai bien aller le voir parcque heart.gif hug.gif
mais bon je pense que le phenomene "seulement faire de largent" commence a lasser..que se soit a paris ou province..
tout mes amis me disent quils ont on marre..ou quon aille c tech house pourrie ou sinon c rnb deluxe featuring des morceaux dancefloor Fg..donc du commerciale ..
mais le vent va bientot tourner!!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

Faut arreter y a une majorit? de ces soir?es dont tu parles mais y a pas que ca ... deja Cheers pour ne citer qu'eux, les Troublemen qui font de temps en temps des soir?es tres bonnes, les PURES maintenant qui reprennent un peu de galons, puis les soir?es du rex, etc etc...

En province y a de plus en plus de grandes et grosses soir?es grace a des gens comme nous qui se bougent le cul au lieu de critiquer et de rien faire... pis sur paris y quand meme de bonnes soir?es et tres souvent... et surtout pour tous les gouts...

En province ca arrive tout doucement et les gens commencent a s'ouvrir petit a petit a une vision ou l'on comprend qu'il y a une vie apres Skyrock ou NRJ... Mais le probleme c'est que les moyens financiers sont pas les meme qu'a Paris, faut bien comprendre que les budgets a Rouen par exemple sont pas les meme qu'? Paris... Donc quand on veut booker une grosse star de la scene internationnale faut pr?voir qu'il faille le faire mixer plusieurs fois pour couper le budget total et repartir les charges... (comme avec timmy ds la greg mobile... faut eauilibrer ou ca penche lol) Mais bon tous les organisateurs qui montent une soir?e en province se disent bas on va booker notre resta sur paris comme ca le dj est content et on peut boucler le budget... Sauf que quand t'appelles a Paris c 'est toujours le meme discours : "on te connait pas, on vous connait pas revenez quand vous serez des stars" et je suis pas d'accord avec Oldschool sur ca... parce que c est pas une question de fric non plus... moi je sais que certains ont meme ?t? jusqu au vis de nous filer rencard pour parler de la soir?e et apres s'etre taper la route les connards ne sont meme pas venu et nous ont fait poirauter...

Franchement je vais etre honnete un peu quand on a voulu boucler Tony Humphries les seul de TOUT paris a avoir bien voulu en parler c CHEERS et le groupe COSTES pour qui je travail... mais pour des raisons de budget on a pas pu le faire... Sinon les autres boites on a presk appell? tout le monde et vous connaissez deja la suite... Donc aujourd'hui quand on monte une soir?e et on en fait de plus en plus, bas les DA (les D.A soul pas PAris !!! juste les DA !!!) de paris on les zappe direct !! et comme tu le dis soul la roue tourne... c kler... et tous les auvres nazes qui pensent diriger la scene parisienne, bas comme tous les cons qui se reposent sur leur loriers, un jour ils font plus rien et se cassent la gueule...

Voila pourkoi chandler passe pas a paris lors de cette venue... pourkoi humphries alors qu'on pouvait le faire venir a pas pu... pourkoi quand je ferais venir master kev ou d'autres ca sera partout sauf a paris... et pourkoi bientot faudra plus monter sur paris pour voir de bons guest mais bel et bien quitter paris et "monter" en province...
Sophie
une petite pens?e pour bibi la bombe sexuelle de rouen! yellowlaugh.gif
torse nu sur le podium Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Soul of Paris
moi pour humphries on ma pas di ca...apparement c impossible de le faire venir en france..pourtant...dieu sait que voila quoi.. yellowsad.gif
sarf
ALORS CT COMMENT ???????????????

francky enc.... c toi ki me laisse des messages a 2h du mat' avec le son a donf pour me chambrer grrrrrrr
Sniper76z
AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! alors moi je dis : PURE soir?e !!!!!! un tr?s grand BiBi au niveau du son, tr?s betterdays !!! bref g?nial !!! pour moi, r?alisation d'un grand r?ves de toujours, car je n'aurais jamas cru un jour voir BIBI a rouen dans ma petit ville normande :-(
et ce, r?alis? grace a mon pote Francky, donc encore une fois de plus grand grand MERCI du fond du coeur a toi de l'avoir fais venir. ca represente enormement pour moi !! j'ai pris un pied terrible et cela a ?t? ma meilleure soir?e au CHAKRA. et je trouve pour ma part que les gens on bien r?agis au son qu'il a jou?, alors qu'il etait a craindre le contraire ( meme si le debut de soir?e ca bougeais pas vraiment ).

bref tr?s heureux donc d'avoir enfin rencontr? BIBI, ainsi que son accolyte Dylan, pr?sent aussi !!!

bref ca fais plaisir, plaisir et encore plaisir !! le mois prochain j'd?boule a Paname !!!!!

ps : tr?s heureux aussi d'avoir rencontrer un p'tit membre du forum Cheers...mais desol? j'ai oubli? ton pseudo....

tr?s heureux aussi d'avoir revu mon pote dj KFK que je n'avais pas revu depuis au moins 3 ans !!!! je ne me serais jamais attendu a le voir la bas, bien que sachant qu'il connaissais BIBI. Bref, que de surprise lors de cette soir?e, mais apr?s tout ce temps, ca fais trop plaisir. Que de coincidence !!

ca va etre la f?te quand j'vais debarquer sur Paris :-D

voila !!!!! a bientot tous !!!!!!!!!!!!! ;-)

Filipe
o. orchestra
la nuit la plus magik (selon moi) de Rouen.
Francky a jou? pendant pres de 3 h (23h>2h) devant un club contenant 100 pers env et venues (en partie) pour ecouter de la trance, de la tekhouse et du hardcore, styles jou?s par le DJ r?sident du club.
2h du mat, 10 pleupleu se battent sur le dancefloor mais le club se remplit de plus en plus, c deja ca !
Bibi prend les platines apres un francky chauffant la piste a coup de Faya Combo a 127 bpm avec l'acap de I GET DEEP:
HUGE !
Bibi arrete le disque et enchaine avec..... Cece Peniston : finally ! pitch? juste a +2 donc = 121 bpm...
la je me dis : oh le viol ! il va les traumatis? ! c mal barr?.
MAIS ERREUR !
les majeur partie des clients sue ruent sur la piste = j'hallucine.
c parti pour 2h de set garage et disco SANS AUCUNE CONCESSION ! il a des corrones le gringo. love.gif
la piste ne se vider
Sniper76z
lol c'est parce que les clients de cette boite ( dont j fais partie ) ecoutent tous les week end de la tek trance la bas qu'on ne sais pas appr?cier le bon son ;-) et quand il s'agis du son de betterdays, du son de Bibi j'suis le 1er a l'apprecier. et m?me tu vois justement je trouve pas si etonnant que ca au final que les gens aient accroch? au dancefloor; car ca leur changes de d'habitudes, et en ont peut etre marre d'entendre toujours le m?me style de musique. donc le changement motive, et visiblement a tr?s bien plu.

en tout cas les ?chos dans mon entourage, mes amis me disent tous que la musique etait GENIALE !!! j'en ai ?t? le prmeier etonn?, sachant qu'ils aiment la tek. comme quoi !! ;-)

bon sinon O.orchestra, qui est tu ?? me semble pas t'avoir vu...c'est juste histoire de savoir qui tu est :-)

a bientot tous !!!

Filipe
o. orchestra
la nuit la plus magik (selon moi) de Rouen.
Francky a jou? pendant pres de 3 h (23h>2h) devant un club contenant 100 pers env et venues (en partie) pour ecouter de la trance, de la tekhouse et du hardcore, styles jou?s par le DJ r?sident du club.
2h du mat, 10 pleupleu se battent sur le dancefloor mais le club se remplit de plus en plus, c deja ca !
Bibi prend les platines apres un francky chauffant la piste a coup de Faya Combo a 127 bpm avec l'acap de I GET DEEP:
HUGE !
Bibi arrete le disque et enchaine avec..... Cece Peniston : finally ! pitch? juste a +2 donc = 121 bpm...
la je me dis : oh le viol ! il va les traumatis? ! c mal barr?.
MAIS ERREUR !
les majeur partie des clients sue ruent sur la piste = j'hallucine.
c parti pour 2h de set garage et disco SANS AUCUNE CONCESSION ! il a des corrones le gringo. love.gif
la piste ne se videra pa avant la fin

BIBI est un dieu des dancefloors meme si comme il le dit, il n'a pas bokou de succes a paris et encore moins en province...
Rouen fut une tres bonne surprise pour lui je pense.

Cerise sur le gateau, il me dedicace mon exemplaire ultra rare de ARMSTRONG SA - TOUT EST BLEU remix? par lui meme et sami et dont... il n'ont aucune copie !

BRAVO DONC A FRANCKY POUR LE BOOKING, BIBI POUR L'AUDACE ET LE TALENT ET DYLAN POUR SA GENTILLESSE !

salut les pures ;
Francky
Ouai bilan tres voir trop positif yellowlaugh.gif

Merci a bibi pour etre venu mixer avec moi et d'avoir foutu le feu comme ca, merci a tous les potos qui sont venus nous voir (O.O, KFK, Filippe, Dylan, etc... etc...)

Merci aux rouennais car l'accueil a ?t? enorme meme si un chouilla frileu la premiere heure...

Et pis pour ceux qui voudraient entendre comment ca gueuler et comment ct enoorme !! bas c sur les r?pondeurs de matt et de oury !!! LOL

Y avait un mini cot?s CHeers cette soir?e et je crois que c'est ca qui t'as tant marqu? mon O.O yellowrazz.gif Pour le reste je vais voir pour faire venir master kev avec moi la prochaine et j'espere que vous viendrez encore plus nombreux cette fois...

PS: Merci Dylan d'etre aussi cool et sympa et merci Bibi pour le message et la d?dicace sur NRJ ds betterdays de samedi.
sarf
QUOTE(Francky @ lundi 03 mai 2004, 17:07)
Et pis pour ceux qui voudraient entendre comment ca gueuler et comment ct enoorme !! bas c sur les r?pondeurs de matt et de oury !!! LOL

grrrrr LOL ce toto me laisse un message a 2h du mat' pour me venere encore + deja ke j'allais pas a cheers le lendemain yellowno.gif enfin ca va les effets etaient attenu? car j'ai pass? une pure soir?e kan meme avec gab au saxo ?h?h yellowsmile.gif

---> Next time with Master Kev je viens oblig? yellowsmile.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.