Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est qui vos producteurs de House préférés (France) ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Alors c'est qui ?
tokyu_one
Mince, j'ai oubli? de mettre Martin Solveig. On pourrait peut etre le mette ? la place de Llorca ?
Mr Kaplan
MOI C
Jabre + Deep
Jabre + Gregory

sinon, les autres j'aime aussi. J'aurais rajouter P?p? Bradock de la grde ?poque ...
Mr Kaplan
ha oui j'ai oubli? Martin Solveig aussi
Mikey
1. Greg & Tony, surtt "Where has love gone"!!!
2. DJ Gregory
3. Soldiers of Twilights
4. Martin Sloveig

J'avais oubli?(:confused1), j'aaaaaaaaadore le after hours mix de "I'll be watchin' you".

PS: Pourkoi ne po faire un sondage sur les chanteurs et chanteuses???yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Bichon
Martin Solveig

Sven et Lionel catalan pour private number( c'est ma 1ere track garage)et i'll be watching you qui etait un bien bon morceau

Greg et tony L ..>surtout by your side c'etait bon et greg tout seul pour son arriere boutique le dimanche soir (meme si ca n'a rien a voir...)

L'affaire Louis Trio pour "Chic planete"

yellowlaugh.gif

J'aime bien aussi le label Africanism m?me si celui ki g?re c Bob Sinclar, il y a vraiment de bons morceaux ? mon gout (bien sur je ne parle qu'au niveau de prod francaises)

Mais je suis sur k'il y a bcp de prods francaises inconnues et ki doivent cartonner, d'ailleurs, si qqn connait des sites ou on peut en trouver... je suis preneur !!
alexca54
cette annee :

1) Soldiers of twilight - Drive on - demon ritchie mix...qu est ce que j aime ce morceau !!!
2) sven et catalan - i ll be watching u
:banana: :banana:
matthieu
kevorkian il est pas mal non plus
nadir
eh oh matt kevorkian il est Armenien

ke vor kian kian kian
Achod
:banana: :banana: :banana:
sonia
Originally posted by Na'Sayah
eh oh matt kevorkian il est Armenien

ke vor kian kian kian

kes tas l'hollandais t es pas content yellowlaugh.gif
sonia
bon moi ce que je prefere de greg & tony L >>> where has love gone (mais bon celle la on l'entend jamais :confused: ) et movin on
et sven et catalan >>> Make a joyful noise et I'll be watching you
reas
en ce moment, la plupart des prods. fran?aise sont toutes tr?s bonne qualitativement. Des pays comme la su?de, norv?ge, allemagne, sont aussi de la partie.

compar? au reste de la house (us,uk surout), je pense que la france est en train de relancer ce mouvement qui en a bien besoin.

merci ? tous ces producteurs.
le ploux
- greg
- sven
- solveig
- S.O.T
sarf
ils sont tous tres bon !!!!
cette annee martin solveig et DJ gregory sont tres productifs (surtout gregory) et c pas de la merde ce k'ils font !!moi je kiff !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.