Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The New Girl Of My Life
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
chers amis
si ce forum est avant tout consacr? a la musique ,il est aussi devenu pour bcp d'entre nous un vrai un lieu d'?change et de rencontre,ou je compte bcp d'amis tres chers ,et meme si on ne se connait pas tous (et on ne s'aime pas tous non plus yellowrazz.gif ),sachez que cette passion qui nous unit,vous place dans les gens qui comptent dans ma vie, alors je tenais a vous faire partager mon immense bonheur.....

elles 'apelle thelma,elle fait 48cm et pese 2,700kg,elle arriv?e hier a 18h15,elle est en parfaite sant? (comme sa maman heart.gif )et elle fait de moi le plus heureux des hommes yellowyes.gif
voila,je souhaite ?a a tout les gens qui l'attende un jour
et j'espere vous voir tous samedi pour celebrer ce cadeaux de dieu de la plus belle des manieres...

love you all yellowyes.gif hug.gif love.gif
Rom1
Eh bien j'adresse toutes mes f?licitations ? l'heureux papa !!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

... en attendant une petite Louise ???
oeufjambonfroma
Toutes mes f?licitations Greg et tous mes voeux de bonheur pour ta petite famille!!! hug.gif yellowsmile.gif hug.gif
madmat
ou?p f?licitations greg et pis aussi ? la maman !!! et ne perds pas de temps, commence a la bercer a coup de "to be in love" et de "the boss'" yellowcool.gif
bon moi malheureusement jpeux pas venir samedi pr te f?liciter de vive voix, et jimagine que tu viendras ptete pas a pure demain, t'as surement mieux a faire lol yellowwink.gif
oyeman
Enorme felicitations Greg yellowsmile.gif
Clyde Trent
Ouais ouais Gregg, toutes mes f?licitations!!!!!

Fabrice "Rolexx" m'en avait parl? d?a...dune histoire de b?b? dans l'air mais bon...g pas l?ch? lmorceau.. yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif...ouais ouais, all?, longue vie ? Thelma et son papa qui est grave bien heureux en cmoment!!!

One love, Peace!!
yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
sarf
ou?????????? felicitation a papa greg et maman gauthier yellowsmile.gif yellowsmile.gif ben flute je serais pas la samedi non plus pour assister a cette celebration. prenez tout plein de photo car ca va etre une pur soir?e encore w00t.gif
melysse
J'ai les larmes aux yeux aww.gif love.gif hug.gif Vive Thelma w00t.gif
NFP
ouh lala il va etre dechainer greg samedi...! w00t.gif heart.gif yellowwink.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif kiss_mk2.gif hug.gif bow.gif aww.gif
fabela
ahhh c trop bo.. j'en ai preske la larme a l'oeil... w00t.gif w00t.gif w00t.gif

felicitations Greg, tous mes voeux de bonheur au p'tit bout de chou!

MOI AUSSI J'VEUX LA MEME!!!!!!!!!! yellowroll.gif aww.gif
madmat
y a 10 ans tu cr?ais cheers, maintenant t'as une petite fille, keske tu pr?vois pour dans 10 ans ? yellowlaugh.gif
Delaze
F?licitation pour cet heureux ?venement et tout mes voeux de bonheur.
C'est vrai que avoir un enfant doit ?tre une sensation incroyable tant du c?t? de la m?re que du p?re. En tant cas on peut ?tre certain d'une chose, la petite Thelma aura une excellente culture musicale yellowyes.gif
Au passage, il va falloir peut-?tre un jour que je d?cide ? venir rencontrer l'?quipe de la cheers au complet. Depuis le temps que Keffer me dit de venir.

@+
Ga-l
Felicitations au papa et ? la maman yellowwink.gif
oyeman
Les pneus de la 4L ont du crisser pour aller a l'hopital, alors, qu'elle est la premiere musique qu'elle va entendre, "you are a wonderful person" ou un thelma Houston peut etre?
Kulte_man
toutes mes felicitations a toi greg et a la maman
bienvenue Thelma
G+L
Felicitations Greg et madame Greg!!!!!!!!
Bienvenue ? toi petite Thelma, ce forum est rempli de gentilles f?es et de b? princes pr?ts ? venir te chanter des comptines pour t'endormir.
For your love..... hug.gif heart.gif love.gif
alexca54
heart.gif heart.gif heart.gif Fantastique !!!! Bienvenue a elle !!!! Bravo aux parents !!!!! heart.gif heart.gif heart.gif
On l'aime deja !!!! hug.gif
alexca54
w00t.gif w00t.gif
ha oui j oubliais ... 21 avril donc !!!.... taureau 1er decan.... bon karma ca, tres tres bon karma !!!!! w00t.gif w00t.gif
Little d.'Clark'
Heureuse et longue vie ? vous trois ! :love:

Felicitation Greg ! Bises ? ta femme ! Gros calinou ? Thelma !
marion
Zut c malin je pleure l? c un vrai torrent... FELICITATIONS!!!!! Ah! comme c beau l'amour et la famille. Et Greg ton message est trop ?mouvant
florent
F?licitations greg ainsi qu'? ta dulcin?e. Tout plein de bonheur ? tous les trois love.gif
saturday night, is shining, on my sunday morning days... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Colombian vibe
Trop trop content pour toi Greg! F?licitations et pleins de Bonheur!! La rel?ve de la famille Gauthier est arriver yellowwink.gif Cheers ? encore de belles ann?es devant elle yellowlaugh.gif hug.gif aww.gif Le long stress de l'acouchement est finit, Greg faut te l?cher samedi !! yellowwink.gif!!
Encore toutes mes f?licitations ca fait plaisir:) aww.gif
le ploux
f?licitations greg....
plein de bonheur pr vous 3...
shane
CONGRATULATIONS MISTER GREG !!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif que du bonheur a toi et ta famille prend soin de madame et de la petite THELMA love.gif
Spok
w00t.gif F?licitations, plein de bonheur ? vous trois , c bo la vie:disco: Disco_Fever_Dance_Inferno.gif w00t.gif
garager94
Felicitation Mr greg et Mme greg!!!!

bienvenue a la petite Thelma yellowsmile.gif
Sophie
felicitations greg houston! (et a la maman) yellowlaugh.gif

saturday night is shiiining on my suunday morning faaaaaaace
woooooo saturday night is shiining on my suunday morning faaaaaaaace Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

"48cm, 2.7 kg" rho comme moi! wow.gif
elle tient pas de toi deja ca c sur brushteeth.gif
Keffer
Ouai greg !!!! Bravo ? toi et ? la maman, gros bisous ? la petite, ? samedi pour f?ter ca (et tout ? l'heure au queen peut ?tre yellowwink.gif ) ! cheers man Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
DJFlam
Felicitations w00t.gif w00t.gif
libulee
F?licitations Greg et Sven !!...

euh... koi, Sven c pas la maman yellowconfusedw.gif

nan nan nan... je reprends:
je vous souhaite plein de bonheur a tous les 3 heart.gif , ce sont des instants magiques a savourer hug.gif ...
Plein de calins a Thelma love.gif
Hassan
Toute mes f?licitations Greg ainsi qu'? la maman.
Je me joins ? tous ceux et celles qui partagent ce moment magique avec vous pour vous souhaitez tous mes voeux de bonheur.
lino
f?licitations !!!! Que la joie et le bonheur fassent parti de votre foyer. heart.gif
Francky
F?licitations a vous, que dieu vous garde et que le bonheur s'?tende sur ton foyer et sur ceux qui le composent...

Tous Nos Voeux de bonheurs ! hug.gif

Thelma : bienvenue chez nous et maintenant chez toi... Tu as maintenant plus de grandes soeurs et de grands fr?res que quiconque au monde... hug.gif Et on t'aime tous deja ENOOORMEMENNNNNTTTT ! yellowlaugh.gif

Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

PS: Tu crois qu'on pourra avoir une photo en ligne de la belle un de ces quatres ? yellowyes.gif
Jenny
F?licitations Greg et puis ? la maman aussi
plein de bonheur pour vous trois hug.gif
Little Girl
F?licitations Greg, ainsi qu'? ta bien aim?e. heart.gif
Guillaume
Toutes mes Felicitations Popa Greg!!!! hug.gif Tous mes voeux de bonheur a the extended Family!!!! Wooouhhhhhhh!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

>>Cheers!

G*
Mister T
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif bravo greg et sven bon boulot yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif

je rigole yellowlaugh.gif

bravo greg mais aussi ? la maman !
que du bonheur ! yellowsmile.gif
bravo ! yellowwink.gif
bendour
felicitations ? la maman, et bienvenue ? la petite dans ce monde cruel...

baby love, you're my baby love w00t.gif
Heartbeat
Thelma, Camille & Greg

the finest in family since 2004

pfff je sors

(c bien Camille...? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue :honte: )
Mister T
QUOTE(odissey @ vendredi 23 avril 2004, 10:24)
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif bravo greg et sven bon boulot yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif

je rigole yellowlaugh.gif

bravo greg mais aussi ? la maman !
que du bonheur ! yellowsmile.gif
bravo ! yellowwink.gif

libulee avait d?j? fait la blague, je sors ... honte ? moi w00t.gif

encore bravo ? la greg family ! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
mialy
OH G LA CHAIR DE POULE. TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS TROIS.
le premier BB cheers yellowsmile.gif
JE VOUS EMBRASSE. Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Keffer
Faudra une photo dans le strombi un de ces quatres ! yellowlaugh.gif Et puis maintenant, c pas Sven, c tonton (tata ?) Sven ! yellowroll.gif aww.gif
amnaye
F?licitation Greg je fais d'?normes bisous ? Thelma et Camille j'esp?re qu'elles se portent bien toutes les deux.
Je suis terriblement ?mu Disco_Fever_Dance_Inferno.gif heart.gif
A samedi
big kisses
Gab.t.s.
Bravo! fellicitations ! meme si ?a fait tres peu de temps que je viens t'?couter , je te souhaite tout le bonheur possible yellowsmile.gif ?a donne envie de dancer tt ?a Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
MonsieurL
congratulations@greg.papa

Pour f?ter ?a, j'offre un ticket conso ? Thelma, tiens.

L?m, papa dans trop longtemps encore.
rubicube
Congratulations !

kiss U all Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
saikyouX
Tous mes voeux de bonheur Gregg, et f?licitation ? la moman kiss_mk2.gif

Le plus facile est fait, tu n'as plus qu'? la former aux techniques de mix et faire en sorte qu'elle mixe aussi bien que DJ Christelle love.gif et soit la digne fille ? son popa w00t.gif
melysse
Qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeelle aww.gif bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.