Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monaco Est De Plus En Plus Magique !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Rom1
que dire de plus ...

un but d'entr?e de jeu ... ?galisation imm?diate des londoniens ... deux superbes occasions mon?gasques juste apr?s la mi-temps

et l? tout d?rape : faute non sanctionn?e et scandaleuse de l'odieux desailly (marcel, je te d?teste) ; et provocation puis simulation honteuse de mak?l? qui arrive ? faire expulser zikos

le match semble pli? ... et l? BAM ! charge de morientes avec int?rieur du droit pleine lucarne ... 2-1 ... puis but de nonda sur son premier ballon ... re-BAM !!!

?a fait des lustres qu'on n'avait plus vu autant de talent, de rage et de courage dans une ?quipe fran?aise

full respect ASM !!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowsmile.gif
G+L
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAACCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
DJFlam
Moi je n aime pas le foot
Rom1
QUOTE(DJFlam @ mardi 20 avril 2004, 22:46)

hum hum ... pas tr?s fair-play notre ami lyonnais yellowlaugh.gif
G+L
QUOTE(DJFlam @ mardi 20 avril 2004, 22:46)

moi non plus mais jaime monaco !
le ploux
vu autant de talent, de rage et de courage dans une ?quipe fran?aise

pr le courage et la d?termination ok, ya rien a dire c incroyable...
le talent ouai vof...
Touarboux
moi j aime bien le foot mais je trouve assez cretin de parler de ca ici
Rom1
QUOTE(le ploux @ mardi 20 avril 2004, 22:54)
pr le courage et la d?termination ok, ya rien a dire c incroyable...
le talent ouai vof...

roooooo t de mauvaise foi l? !!!! nonda, morientes, rothen, evra, giuly c du pipi de chat peut-?tre ?????? on les offrirait au PSG t'en voudrais pas ??????? yellowrazz.gif
le ploux
morientes il repart a madrid
nonda il a touch? un ballon, il a mark? certes
rothen ne f? pa gran choz ds le jeu, il est bon sur coup de pied arr?t?

par contre giuly et evra = love.gif
GillooX
bien jou? Monaco, sur le cul encore une fois ! A 10 en plus , chapeau les mecs...
haronesque
monaco c fou, m?me le prince albert il p?te les plombs. En finale rainier va nous faire une attaque cardiaque. Monaco Maradonna m?me combat. love.gif
Colombian vibe
yellowlaugh.gif du moment que Monaco gagne, il mourra heureux Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
DJFlam
QUOTE(Rom1 @ mardi 20 avril 2004, 22:47)
hum hum ... pas tr?s fair-play notre ami lyonnais yellowlaugh.gif

yellowcool.gif Non honnetement ca me ferai plaisir qu ils gagnent la LDC
mais pas le championnat!! yellowsmile.gif
Rom1
QUOTE(DJFlam @ mercredi 21 avril 2004, 06:55)
yellowcool.gif Non honnetement ca me ferai plaisir qu ils gagnent la LDC
mais pas le championnat!! yellowsmile.gif

on est bien d'accord ... et pareil pour Lyon yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
L'honneur d'Arsenal ? ?t? lav?, c tout cque jdirai....merci les mon?gasques, mais tout n'est que partie remise..vous inquietez pas!!!

Arsenal F.C will never die!!!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
melysse
L'honneur d'Arsenal a rien ?t? lav? du tout yellowroll.gif
Bravo Monaco vous m'avez fait kiffer de l'expulsion de Zykos a la fin du match... bow.gif (Desailly&Makelele zetes des abrutis)
Rom1
QUOTE(melysse @ mercredi 21 avril 2004, 10:28)
Desailly&Makelele zetes des abrutis

hug.gif hug.gif
Julien Hulk
Chelsea = ?quipe de mercenaires sans foi ni loi = toilet.gif puke.gif
Donc je r?sume:
Monaco va gagner la LDC
PSG champion de France
Lyon: dans ton Q!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJFlam
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 21 avril 2004, 10:55)
Lyon: dans ton Q!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe yellowyes.gif
Julien Hulk
DJ Flam, la supercherie a trop dur?! Lyon, c'est mort maintenant! blbl.gif
DJFlam
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 21 avril 2004, 11:05)
DJ Flam, la supercherie a trop dur?! Lyon, c'est mort maintenant! blbl.gif

tu te trompes Juju !
Tu te trompes et tu t obstines !!
Julien Hulk
nan nan nan nan nan nan ?a suffit maintenant! vous avez gagn? 2 titres, maintenant c'est le psg qui gagne!
DJFlam
Jamais 2 sans 3 yellowsmile.gif
Clyde Trent
QUOTE(melysse @ mercredi 21 avril 2004, 10:28)
L'honneur d'Arsenal a rien ?t? lav? du tout yellowroll.gif
Bravo Monaco vous m'avez fait kiffer de l'expulsion de Zykos a la fin du match... bow.gif (Desailly&Makelele zetes des abrutis)

....bon ben alors toi, steplait....tu laisses les Gunners tranquile, seen?! Et sinon, oui ma pauvre, l'honneur d'Arsenal ? ?t? lav? Monaco ? prouv? qu'il pouvait mettre ? l'amande cette equipe de censored.gif, re-seen?!! Et pour cela jdis bravo L' A.S.M et bon courage pour la suite!!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
melysse
tu peux juste arreter avec tes "seen"... yellowyes.gif ca me donne la chair de poule yellowroll.gif
Clyde Trent
QUOTE(melysse @ mercredi 21 avril 2004, 12:04)
tu peux juste arreter avec tes "seen"... yellowyes.gif ca me donne la chair de poule yellowroll.gif

yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
bendour
mouais ca m a soul? g pas pu bien matter le match ? cause de tima et louisebaf, trop dans la kunk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

touarboux reve que je lui donne de la kunk dans un commissariat!
marion
Waou!!! super match w00t.gif mc c clair que Chelsea c des cons (ac 2 cons encore plus gros que les autres...).
Bref... J'AIME PAS LYON J'ESPERE QU'IL VONT PAS GAGNER LE CHAMPIONNAT!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJFlam
QUOTE(marion @ mercredi 21 avril 2004, 12:41)
J'AIME PAS LYON J'ESPERE QU'IL VONT PAS GAGNER LE CHAMPIONNAT!!!!!!!!!!!!!!!!!

police.gif Pas bien !! 079.gif
le ploux
moi lyon me d?range pa...
ils jouent bien, ils ont edmilson donc j'm bien lyon... et honnetement si paris n'est pa champion jpr?f?rerai ke ce soit lyon pask'en france ya jms eu une ?kip assez bonne pr etre plusieur fois de suite championne...

ya k'a ragarder le palmar?s dps 15ans, c jms les meme, et c?ca k? lourd...

de tte mani?re : vive MANCHESTER
Rom1
popopopo !!!

arr?tons l? les embrouilles psg-ol-asm les amis ... parce que je vous rappelle que l'heure est grave :

nos ennemis communs les odieux marseillais sont en route vers la finale de la C3 !!!! yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif

ils ont battu l'inter et liverpool ... c pas possible ?a ... qui va nous d?livrer du calvaire de les voir en coupe d'europe ???????????? yellowsad.gif yellowsad.gif
Rom1
QUOTE(le ploux @ mercredi 21 avril 2004, 14:19)
de tte mani?re : vive MANCHESTER

mais ?a va pas non ??? vive Arsenal heart.gif heart.gif blbl.gif
Julien Hulk
vive tout le monde et pis c'est tout! love.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ mercredi 21 avril 2004, 14:21)
mais ?a va pas non ??? vive Arsenal heart.gif heart.gif blbl.gif

T1kiet Rom1!!!!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
DJFlam
QUOTE(Rom1 @ mercredi 21 avril 2004, 14:19)
popopopo !!!

nos ennemis communs les odieux marseillais sont en route vers la finale de la C3 !!!! yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif

Nous nos ennemis c est plutot les stephanois
Rom1
oui enfin bon vu qu'ils sont encore plus mauvais que l'om vous risquez pas de les voir en C1 avant qq si?cles yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
DJFlam
Ouais ca me fait un peu chier parce qu ils vont remonter en L1 yellowroll.gif
Enfin ca fera des VRAIS derby c est deja ca ...
melysse
Justice!! desailly:suspendu j'ai entendu cb de temps mais chui contente blbl.gif Et Makelele c pr qd?
Rom1
QUOTE(melysse @ mercredi 21 avril 2004, 20:01)
Justice!! desailly:suspendu j'ai entendu cb de temps mais chui contente blbl.gif Et Makelele c pr qd?

pkoi suspendu ??? donne-nous des d?tails w00t.gif
bendour
il est dej? suspendu mak je crosi parck'il a pris un jaune et il eatit menac?
melysse
QUOTE(Rom1 @ mercredi 21 avril 2004, 20:02)
pkoi suspendu ??? donne-nous des d?tails w00t.gif

le coup de coude d'enfoir? sur morientes...
madmat
moi jai arret? de suivre le foot en 96 jcrois bien mais ca me fait qd meme plaisir qu'un club francais (euh monaco c? vraiment en france yellowroll.gif ) ait la possibilit? dall? en finale de la champions league yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(melysse @ mercredi 21 avril 2004, 20:04)
le coup de coude d'enfoir? sur morientes...

oui je m'en doute ... yellowwink.gif mais c'est une d?cision qui ?mane de qui ? la commission disciplinaire s'est d?j? r?unie ?? parce que il avait pas pris de carton sur le coup ...
Julien Hulk
Desailly il m'a d??u... Faire un geste aussi pourri ? 35 piges, c'est honteux. Il a des gosses ce type? C'est ?a qu'il compte leur donner comme exemple? Ben salut! yellowno.gif Alors c'est bien la peine qu'il nous casse les couilles avec ses beaux discours tout faits de capitaine des bleus si c'est pour se comporter comme ?a ensuite... Lamentable.
Mak?l?l? pareil!
Rom1
desailly moi je ne l'ai jamais aim? ... ses discours puent l'hypocrisie et la suffisance, il est insupportable, et il n'est m?me plus aussi fort qu'avant. Vivement qu'il c?de sa place en ?quipe de France !!! yellowyes.gif
Clyde Trent
Ouais ouais...when i say Chelsea..You say Dead.....Chelsea...Dead...Chelsea...Dead, ahahah!!!!!

peace!!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
Colombian vibe
et ben d?s que ca parle foot les vraies nature de tt le monde se l?che on dirait?!! Rom1 tu serais pas un affreux tueur assoiff? de sang? lool hug.gif et melysse derri?re sa geule d'ange c'est une serial killeuz engag? par le FBI pour d?masqu? quand sera l'anniverssaire de Cheers!! Dit nous tout Melysse!! blbl.gif

Bon j'arr?te mon trip lol! Vive Monaco qui a encore fait un match ?norme face a Chealsea!! Monaco Champion ils le m?rites les ptits !;)

Enfin vive PSG aussi! yellowrazz.gif
Little Ben
J-4 number1.gif
Rom1
QUOTE(Little Ben @ mercredi 21 avril 2004, 21:27)
J-4 number1.gif

... pour la branl?e blbl.gif blbl.gif
melysse
Mon coeur bat deja a 1000a l'heure....J'pense que j'irai au stade vers 14h moa aww.gif T'facons je vais pas dormir de la nouit... yellowroll.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.