Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alive Is Disco (Haaaa)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
MonsieurL
Tout est dit

Tout reste ? vivre

Haaaa

Merci les Cheers friends ^.^
tokyu_one
Originally posted by MonsieurL?m
Tout est dit

Tout reste ? vivre

Haaaa

Merci les Cheers friends ^.^

P?tard t'as ?t? super rapide! Ouai merci ? l'?quipe de Cheers (et aux autres!) pour avoir organis? cette speciale Disco. Merci aussi ? Greg Gauthier qui a fait un tres bon set!!!!! yellowsmile.gif yellowwink.gif
tokyu_one
Et puis MERCI!! pour la compile! J'ai ?cout? une partie dans ma caisse en rentrant tres bon set bien pens? et super bien mix? par G.Gauthier (d?cidement!)
NFP
cette speciale disco avait une atmosphere vraiment dansante et festive,meme les gens qui ne connaisse pas vraiment le garage semblait vachement receptif,en tout cas j'en avait un exemple avec moi puisque la charmante demoiselle qui m'accompagnait venait pour le premiere fois ? Cheers et fut vraiment ravi par la musique:biggrin1: :banana:
Gaspoune
punaise, les compiles ont ?t? lach?es.. trop vert.. mais bon, trop crev? pour attendre la toute toute fin de soir?e.. mais si Tokyun tu l'as eue, c que je l'ai loup?e de peu... tant pis, je me contenterai des mix de FG... yellowsad.gif

Merci ? tous, c t une tr?s bonne soir?e!! je me suis bien bien ?clat?

Gaspoune
Fabrice
aller gaspoune viens me voir vendredi, il m'en reste quelques unes yellowwink.gif
MonsieurL
NAN MAIS MOA AUSSI J'EN VEUX UNE ! VOIRE DEUX !
tokyu_one
Bon c'?tait bien cool cette soir?e disco. C'?tait un bon ?chauffement. 4 warms up d'affil?e: sven, soulmate, greg, sdw.

Mais une vraie soir?e disco c'est avec un guest qui mixe toute la nuit non?, et pas seulement 2 heures comme c'?tait le cas vendredi!!? yellowlaugh.gif

Alors moi je propose soit David Mancuso, soit Franky Trackmaster pour la prochaine, ou les deux en ping pong comme vous voulez
yellowlaugh.gif, ou m?me mieux: les deux, 2 vendredi de suite -> le 1er vendredi Trackmaster et le 2?me Mancuso, histoire qu'on s'en remette pas pendant un mois!!!:biggrin1:yellowwink.gif
MonsieurL
Et pis DJ Ares aussi

!D
NFP
on ressucite larry levan juste pour une nuit...:biggrin1:

ou l'un des dj de body and soul,c bizarre je suis pas sur que un me plaise plus que les deux autres dans un set de classique:frown1:

aucun n'est deja venu ? cheers d'ailleurs???
Fabrice
exacte et c'est pas faute d'avoir essay?, mais notre preference va ? Danny Krivit et il est tres dur ? booker
le ploux
J'SUI DEGOUT?... c moi ki demande pr l? compil avec denis ferrer "glorious feeling" et on m'a mem pa servi vendredi dernier pr la disco (ki ?t? teribl o passage)

STP fabrice, je ten supli, pass moi la compil vol 2 vendredi procain (le 7)....

au fait la soir? JOY 2 samy ?t? sympa, l? set de sven et matthieu ?t? bien sympatoch...

see U
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.